Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde peut participer à l'Ops week on seulement ceux qui ont préco? Comme j'arrive à me connecter, cela me confirmerai que mon compte est bien up pour samedi, la page de gestion de compte est pas claire.
Citation :
Publié par Ori94
On peut déjà DL le launcher officiel ?

Car je compte bien effacer une première fois le jeu, et le re DL au propre comme
conseillé par un ami IRL.
Le client de la release est le même que celui de la beta, réinstaller le jeu ne changera absolument rien.
Certaines personnes preferent redl tout le jeu plutot que d'avoir un jeu deja patché et repatché et rerepatché et ...

Dans certaines releases de mmo il s'est deja vu que la surabondance de patchs rendait le client final moins stable.
Citation :
Publié par Clopixol
Certaines personnes preferent redl tout le jeu plutot que d'avoir un jeu deja patché et repatché et rerepatché et ...

Dans certaines releases de mmo il s'est deja vu que la surabondance de patchs rendait le client final moins stable.
Cela ne fonctionne que si les devs mettent en ligne un build realise qui permet de télécharger le jeu dans une version complète sans patch, sinon tu vas juste re télécharger le jeu dans la version beta ouverte et enchaîner les patch les un après les autres en pensant que tu n'as fait qu'un seul téléchargement.
Cela fait quelque temps déjà où la création d'une version complète post béta n'existe plus (quelque soit le jeu).

C'était surtout dû a certain outils de test qui étaient inclus dans les clients béta, en realise, ils n'avaient plus de fonction et foutaient le Bronx, dans ces cas là, il y avait une vrai nécessité à re télécharger le jeu. Mais les devs le disent qu'il faut changer de client lorsque l'on est dans ce cas de figure.
Citation :
Publié par Ori94
On peut déjà DL le launcher officiel ?

Car je compte bien effacer une première fois le jeu, et le re DL au propre comme
conseillé par un ami IRL.
Il n'y a pas de launcher final ou autre... c'est celui dispo dans la page de compte ncsoft (sur le profil) mais exactement le même que depuis l'open bêta.

D'ailleurs Carbine a expliqué que ce n'était pas nécessaire de tout refaire à zéro sauf dans le cas de ceux qui étaient éventuellement dans les anciennes CBT (et encore, si on rencontrait des problèmes...).
Donc en résumé je n'ai pas vraiment besoin de l'effacer pour le re télécharger ?

et j'ai une question aussi en passant :

Il y a t'il des grands noms du MMO Francophone qui va venir tenter l'expérience sur Wildstar ?

C'est pas grand chose pour moi mais j'avais envie de la poser car j'ai entendue dire que Kungen des Nihilum aller y jouer mais....il n'est pas français.

Ok merci Zaw pour avoir répondu et merci à vous tous aussi .
A combien de fps et dans quel setting (low/medium/high) je pourrais jouer à WildStar avec:

Citation :
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz

RAM: 8.2 GB

Video Card: GeForce GTX 650 Ti


OS: Microsoft Windows 7, 64-bit
Citation :
Publié par Katsu0
A combien de fps et dans quel setting (low/medium/high) je pourrais jouer à WildStar avec:
Intel core I5 est le meilleur pour du jeu ta CG est vraiment bien donc je dirait que tu peux le faire tourner en high sans trop de problème après dire en FPS, je ne suis pas devin.

Mais des personnes mieux callés diront les choses mais à mon avis ta config et surtout si tu as une tour est vraiment bien.


P.S : Un facteur à prendre en compte aussi, c'est le fait qu'à la realese il y aura peut être des bugs, etc.. donc il faudra laisser un peut de temps avant de porter un jugement de qualité au jeu. Mais ta config, néanmoins te permettras sûrement une fois tout opti de raid peut être en High après je ne sais pas.
Ca fait plusieurs fois que je fais des BG, là je sors d'un avec mon Esper, je suis mort 3 fois (j'ai compté) mais au final dans la case "Morts", ça met 8. Je sais compter quand même, et j'ai vu que le Medic lui avait 12 morts alors qu'il est mort moins que ça. C'est vraiment les morts qu'on a eu dans le BG ou ça correspond à autre chose ? Parce que là, j'ai un peu du mal (et j'ai même pas bu).
Citation :
Publié par Lunium
Ca fait plusieurs fois que je fais des BG, là je sors d'un avec mon Esper, je suis mort 3 fois (j'ai compté) mais au final dans la case "Morts", ça met 8. Je sais compter quand même, et j'ai vu que le Medic lui avait 12 morts alors qu'il est mort moins que ça. C'est vraiment les morts qu'on a eu dans le BG ou ça correspond à autre chose ? Parce que là, j'ai un peu du mal (et j'ai même pas bu).
je pense que les tableaux de score sont buggés (ils l'ont été pendant toute la béta ouverte).
Citation :
Publié par Katsu0
Question con, mais ya pas de gestion de mana (équivalent) non ?
Pour les heals, il y a une ressource qui s'épuise très lentement, en 3-4 minutes si tu bourrines tu es à plat, par contre elle se régénère aussi très lentement ce qui fait qu'une fois à court tu fais plus rien et ton groupe a plus qu'à temporiser ou mourir.

Pour le reste, pas vraiment d'équivalent, chacune a sa propre ressource de classe, et sa propre mécanique qui lui est associée.
Je crois que c'est lié au perso mais si c'est au compte ca peut etre chouette de rerol 4 personnages pour les vocations et butin de housing a placer dedans ^^
Citation :
Publié par Benix
Tout ce que je veux dans ma maison c'est un coffre de banque je fais pas confiance au gens de Nexus ^^
Un coffre tout court alors. Il ne sera plus de banque si il est chez toi
Ninja edit un post avec 150 intervenants ça donne une conversation décousue

Edit: il en manque encore un (de post )
ReEdit: Ok, c'est bon maintenant ^^

Dernière modification par Jeremy Stone ; 31/05/2014 à 08h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés