JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 104 (sites) | 696 (forums)Créer un compte
WS - Forum général

Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Petite question même si je me doute un peu de la réponse (vaut mieux prévenir que guérir ).
Il suffira de mettre à jour le client de la bêta pour la release ? Pas besoin de re DL un nouveau client ?
skajin
Alpha & Oméga

oui ton client béta se mettra à jour tout seul. y'a rien à faire
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Parfait, merci bien
Je me revoyais mal DL plus de 20 go avec ma petite connexion.
Wickan
Vicomte / Vicomtesse

Quelqu'un saurait me dire si les skins de raid (qu'on peut trouver ici notamment http://www.wildstarfans.net/2014/03/...t-gallery.html) sont disponibles pour les deux factions ?
Parce que je suis particulièrement intéressé par le skin "cow-boy/mage rouge" "Spellslinger Raid 002A"

Merci d'avance
Mogweed

Aucune idée, désolé. Je n'avais pas vu les sets de toutes les classes : heureusement que Carbine a instauré le système de costumes, là les équipements sont vraiment affreux. J'ai un peu peur si on commence le jeu avec ce genre de choses, car récemment les artistes ont montré que les sets sont de plus en plus moches à chaque fois.
Zoïs
Dieu / Déesse suprême

http://www.gamebreaker.tv/games/wild...imply-amazing/

Il suffisait de google : "set wildstar". Après c'est les goûts et les couleurs comme on dit.
Wickan
Vicomte / Vicomtesse

Ouais merci mais là ce sont les set pvp pas de raid, même s'il y en a qui sont similaire, il n'y a pas celui que je cherche qui n'est dispo qu'en raid
Tchenko [DKY]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Sait-on si l'HV sera par serveur ou par région ?

Merci,
Invité

On retrouve les même sets (pour Ingénieur) en PVP et PVE, sur ces sites :

http://www.gamebreaker.tv/games/wild...imply-amazing/
http://imgur.com/a/avfde#2

Ce sont effectivement les même ou bien un des 2 sites se trompe ?
Antaheim
Héros / Héroïne

Petite question concernant les serveurs PvE Français. Je préférerai rejoindre le serveur le plus peuplé : même si on peut s'attendre à des files d'attentes et un lag un peu plus présent, c'est souvent aussi le serveur qui permet de trouver une guilde ou de recruter le plus aisément. Ce qui, si on souhaite participer à des raids 40, sera probablement un point crucial.

Sur le forum officiel, on peut voir que le serveur Stormfather aura probablement plus de guildes que Lagos. Maintenant, n'ayant pas trouvé d'informations pour la release (pour la béta oui, mais bon), est-ce que vous sauriez où se dirigera le plus gros de la communauté française ?

Merci d'avance
MonjOool
Comte / Comtesse

Antaheim -> les serveurs définitifs n'ont pas encore été dévoilés
Ori94
Comte / Comtesse

Publié par Antaheim
Petite question concernant les serveurs PvE Français. Je préférerai rejoindre le serveur le plus peuplé : même si on peut s'attendre à des files d'attentes et un lag un peu plus présent, c'est souvent aussi le serveur qui permet de trouver une guilde ou de recruter le plus aisément. Ce qui, si on souhaite participer à des raids 40, sera probablement un point crucial.

Sur le forum officiel, on peut voir que le serveur Stormfather aura probablement plus de guildes que Lagos. Maintenant, n'ayant pas trouvé d'informations pour la release (pour la béta oui, mais bon), est-ce que vous sauriez où se dirigera le plus gros de la communauté française ?

Merci d'avance
Sincèrement, je penses après je peux me tromper, que le plus gros de la population va aller sur le serveur pvp prévue.
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori94
Sincèrement, je penses après je peux me tromper, que le plus gros de la population va aller sur le serveur pvp prévue.
Tu ne te trompes pas, si y'a un seul serveur PVP FR(comme les rumeurs le disent actuellement), il va être blindé avant même le 3 juin et les files d'attente seront ensuite à 4 chiffres.
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par skajin
Tu ne te trompes pas, si y'a un seul serveur PVP FR(comme les rumeurs le disent actuellement), il va être blindé avant même le 3 juin et les files d'attente seront ensuite à 4 chiffres.
Quoique s'ils nous sortent un bon RP slovaque pourquoi pas ?
Andraas
Duc

C'est aussi mon avis.
D'une manière générale, les derniers softs s'articulent de plus en plus autour du PvP de tout type.
De ce simple constat, je pense que la notion de serveur pvp n'effraie même plus les puristes du pve comme ce fut le cas il y a quelques années.
J'avoue vision perso de la tendance pvp//pve.
Foboz
Alpha & Oméga

https://www.g2a.com/wildstar-standar...cd-key-eu.html

• 30 days game time
  • Exclusive House Decor item
  • In Game title "Chosen of the Progeniuors"
  • Beta weekend access
  • 3 days Headstart
  • Bonus backpak
C'est toujours bon pour les 3j d'accès anticipé si je le prends ce soir ?
Andraas
Duc

Sur le site off, en guise de question/réponse :

"La précommande sera retirée de la vente lors du lancement du jeu, après le 3 juin à 8 h 59, heure de Paris
(2 juin à 23 h 59, heure du Pacifique). Vous pourrez alors uniquement vous procurer les éditions Standard et Deluxe. Les bonus exclusifs de la précommande ne seront plus disponibles à l'achat. "

Donc, je dirais ...oui.
Foboz
Alpha & Oméga

ha ok, merci.
Ori94
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Andraas
C'est aussi mon avis.
D'une manière générale, les derniers softs s'articulent de plus en plus autour du PvP de tout type.
De ce simple constat, je pense que la notion de serveur pvp n'effraie même plus les puristes du pve comme ce fut le cas il y a quelques années.
J'avoue vision perso de la tendance pvp//pve.
Je penses, que du fait qu'il soit pvp, cela voudra dire que à la vue de la faction adverse, le feu sera ouvert.
Donc les joueurs Rôles play trouveront cela logique, les PVE boy à 100% ne seront pas trop gênés, et les fan de pvp ne seront que plus ravies.

Pour ma part je suis un très grand adepte du PVE, mais je trouve cela logique, qu'à la vue de la faction adverse, cela s’entre tue.
Invité

Message supprimé par son auteur.
Valtim
Dauphin

Citation :
Publié par aro13
Salut j'ai eu un soucis en testant le jeu hier!
voilà j'ai fais une zone chez le dominion (je crois que c'est baie du leviathan un truc du genre) j'ai finis la zone et je me suis retrouvé à ellevar.

Jusque là tout va bien sauf que par syndrome de "jetoucheatout" je suis retourné dans la baie et depuis j'ai pas su comment revenir.

Du coup ma question : Il existe des teleporteurs entre zone? c'est noté sur la carte ?
Bien sûr
Il te suffit de retraverser la zone et revenir à la fin pour reprendre le vaisseau qui t'a emmené à Ellevar.
Katsu0
Vicomte / Vicomtesse

Un seule question: L'early access commence bien ce samedi à 9h du mat ?
Taiko le chasseur
Dieu créateur

Citation :
Publié par Katsu0
Un seule question: L'early access commence bien ce samedi à 9h du mat ?
Oui, mais je commencerais à spammer le bouton Jouer dès 8h
Katsu0
Vicomte / Vicomtesse

Plus que 16 gigas à dl et je suis paré
Ori94
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Katsu0
Plus que 16 gigas à dl et je suis paré
On peut déjà DL le launcher officiel ?

Car je compte bien effacer une première fois le jeu, et le re DL au propre comme
conseillé par un ami IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite