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Build Assassin

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Bonsoir !

Non, non,non ! Je ne dors pas !

J'aimerais vos conseils pour un bon build assassin qui fait mal. J'ai entendu que les mages étaient OP mais, j'aimerais play un bon ptit assassin tout kawai

Alors, j'ai déjà entendu parler de :

- Politicien : Assassin + Guerrier + Animiste.
- Chasseur de Trésor : Assassin + Archer + Spirite.
- Missionnaire : Assassin + Archer + Animiste.
- Bagarreur : Assassin + Guerrier + Animiste.
- Stratège : Assassin + Archer + Protecteur.


Lesquels sont intéressants ?


Merci d'avance !
Ayant essayé plusieurs builds sur Bêta RU/Alpha/Bêta EU je peux dire que le build qui se rapproche le plus d'un bon petit assassin càc : Shadowplay/Archer/Occultism (Shadowhunter)
*Shadowplay parce rien ne se rapproche plus d'un assassin que ça
*Archer parce que le càc n'est pas toujours viable et que beaucoup de skills se marient très bien avec la branche Shadowplay, beaucoup de combos à faire à distance avec peu de points dépensés dedans.
*Et Occultism pour les AOEs pas dégueulasses, silence, interrupts, Renvois de dmg au càc etc

J'ai déjà remplacé la branche Occultism par Sorcery (Tireur d'élite en français) mais celà devient beaucoup plus distance

J'ai essayé le Grim Reaper (Shadowplay/Sorcery/Occultism) bon dégats, bon contrôles, mais beaucoup trop distance pour moi

J'en ai essayé d'autres notamment avec le Battlerage (que je n'ai pas apprécié, on se retrouve avec "un peu trop" de skills dmg càc, même si la grip est sympa. Enfin bon question de goûts après) mais pour moi ces trois-ci sont les principales ce sont des classes "ça passe ou ça casse" mais c'est pour ça qu'on l'aime l'assassin !

(Oui je post après trois mois mais je pense que ça en vaut la peine pour ceux qui souhaiteraient roll assassin !)
Le gameplay en PvP se base quand même bien sur les CC, il en faut un minimum je dirais pour éviter d'être à la merci de tout le monde
Néanmoins en Shadowplay et en Archer il y en pas tant que ça à part une immune poison (Shadowplay) et un anti-fear en archer... En Battlerage il y a un skill avec un CD de 24s qui enlève et immunise pendant 4s beaucoup de contrôles, à prendre donc en considération
@Aegyss : C'est marrant tu prends la frénésie mais pas le truc qui te permet d'annuler le stun de 4 sec une fois la frénésie terminé ... D'accord tu as des break cc mais bon c'est un peu con de l'utiliser là dessus ...

http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jls01ntn

Voilà le build que j'ai en tête, reste plus qu'a voir ce que cela donne arrivé au niveau 50
Sympa tes builds
Mais j'aimerais bien sortir du classic "shadowplay + battlerage".
Puis j'aimerais avoir un minimum de dégâts à distance pour certaines situations sans pour autant me battre qu'a distance.

Apres Oculltism me fait de l’œil depuis le début avec sont retribution et silence...dur de faire un choix.
Citation :
Publié par Kederac
@Aegyss : C'est marrant tu prends la frénésie mais pas le truc qui te permet d'annuler le stun de 4 sec une fois la frénésie terminé ... D'accord tu as des break cc mais bon c'est un peu con de l'utiliser là dessus ...

http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jls01ntn

Voilà le build que j'ai en tête, reste plus qu'a voir ce que cela donne arrivé au niveau 50
Oui tu as raison, en faites pour moi si le stun du skill proc en combat c'est du à une mauvaise gestion du skill c'est pourquoi je le met pas ou alors à la place du fufu pourquoi pas.
Bon je me lance aussi ! Voila mon build assassin anti-mage :

http://arche-base.com/builds/generat...4/tb0UBpg1CxC1

Je n'ai pas encore vu beaucoup de build eidolon en jeu donc sa doit être assez pourri mais moi j'aime bien
Tout les dégâts sont basé sur la branche shadowplay et l'accumulation de bloodthirst pour le skill shadowsmite.
La branche wichcraft apporte les cc , la res magique et des immunes sleep/fear.
La branche auramancy donne encore de la res magique (c'est pas pour rien que c'est un anti-mage) et des immune stun/impale.

Je trouve qu'il y a beaucoup de synergie différentes entre les skills (une 10 de combo possible).

Je serai donc curieux d'avoir vos avis sur ce build fait maison.
Citation :
Publié par ced668
Bon je me lance aussi ! Voila mon build assassin anti-mage :

http://arche-base.com/builds/generat...4/tb0UBpg1CxC1
Alors la classe en soit n'est pas un problème par contre tu passe a côté de combo important.

Dans shadow la mark est un must have, car boost tes dégât et rajoute un kd (combo avec overwhelm). Puis sur enervate le kd est bien long. Là où t'as des points a récupérer c'est sur les passif d'auramancy loin d’être indispensable.


Après pour les passif de witchcraft,je trouve la regen hp pas terrible. Je pense que ton point serais plus rentable dans le fear de zone ou le sleep (préférence du sleep pour toi)

Voila ce que je verrais

http://arche-base.com/builds/generat....4/HP0UBzv1CAE

Pour finir, je ne suis pas fan des passif de shadow mais bon jamais trop test de jouer sur l'evasion donc je ne suis pas le mieu placé

je préfère => http://arche-base.com/builds/generat....4/HPaABzv1CAE

ps : la reduc CD des skill shadow pas indispensable comme t'as de quoi tempo grace a Witchcraft

Du coup perso je jouerai avec ça http://arche-base.com/builds/generat....4/HPasBjv1CAE
l'instant fear sert a couvrir le sleep

Dernière modification par Schor ; 07/08/2014 à 10h18.
Dommage qu'il faut mettre 11 point pour "teleportation discipline" dans la branche Auramancy, pour un assassin ça doit être fun d’enchaîner les TP (pour fuir ou pour rattraper quelqu'un)
Citation :
Publié par Skreeds
Dommage qu'il faut mettre 11 point pour "teleportation discipline" dans la branche Auramancy, pour un assassin ça doit être fun d’enchaîner les TP (pour fuir ou pour rattraper quelqu'un)
Pfff ce serait tellement jouissif autant de mobilité mais bon, vu les 11 points à dépenser n'y pensons même pas

Quelqu'un a une idée si le skill "Stalker's Mark" prend en compte les dégâts à distance de tout le monde qui aurait éventuellement tapé sur la cible ou seulement les dégâts à distance du caster ?
Citation :
Publié par Pegi
Pfff ce serait tellement jouissif autant de mobilité mais bon, vu les 11 points à dépenser n'y pensons même pas

Quelqu'un a une idée si le skill "Stalker's Mark" prend en compte les dégâts à distance de tout le monde qui aurait éventuellement tapé sur la cible ou seulement les dégâts à distance du caster ?
Il y a moyen de mettre 11 points dedans mais tu sacrifiera pas mal de dps...

J'aimerais bien savoir aussi pour ta question! Mais perso, ça m'étonnerais...J'imagine pas les dégâts si ça marche

En tous cas, j'ai trouvé mon build

Dernière modification par Skreeds ; 07/08/2014 à 13h53.
Citation :
Publié par Skreeds
Il y a moyen de mettre 11 points dedans mais tu sacrifiera pas mal de dps...
Sans moi pour ça !

Personnellement j'ai fais ce build là : http://arche-base.com/builds/view/85....2/J6aA8lk1pgE
Donc Shadowplay/Archery/Witchcraft (Trickster/Escroc)
(Sachant que le groupe d'amis dans lequel je vais évoluer possède au moins 3 Witchcraft et que je peux me passer de l'anti-sleep et de l'immune sleep/fear vu qu'il a un CD pas dégueulasse de 9s)
J'ai abandonné le sleep au profit du fear/stun, question de combo et de goût.

Quelqu'un a déjà essayé le "Pin down" (Shadowplay) il en vaut la peine ?
Citation :
Publié par Schor
Alors la classe en soit n'est pas un problème par contre tu passe a côté de combo important.

Dans shadow la mark est un must have, car boost tes dégât et rajoute un kd (combo avec overwhelm). Puis sur enervate le kd est bien long. Là où t'as des points a récupérer c'est sur les passif d'auramancy loin d’être indispensable.


Après pour les passif de witchcraft,je trouve la regen hp pas terrible. Je pense que ton point serais plus rentable dans le fear de zone ou le sleep (préférence du sleep pour toi)

Voila ce que je verrais

http://arche-base.com/builds/generat....4/HP0UBzv1CAE

Pour finir, je ne suis pas fan des passif de shadow mais bon jamais trop test de jouer sur l'evasion donc je ne suis pas le mieu placé

je préfère => http://arche-base.com/builds/generat....4/HPaABzv1CAE

ps : la reduc CD des skill shadow pas indispensable comme t'as de quoi tempo grace a Witchcraft

Du coup perso je jouerai avec ça http://arche-base.com/builds/generat....4/HPasBjv1CAE
l'instant fear sert a couvrir le sleep
Merci pour ce retour très constructif !
J'avais zapper la mark parce-que je pensait qu'elle était utile uniquement pour les attaque a distance.

J'ai remarquer que tu a enlever le buff health lift en auramancy, est-ce qu'il est si inutile que sa ? N'apporte t-il pas un peu de survavibilité ? j’aimerais éviter le glass canon si possible.
Concernant les 2 passif shadowplay sur l'évasion, en pve sa aide en early lvl (je suis niveau 30 sur l'alpha pour le moment) mais s'est vrai que je n'ai aucune idée de leur utilité sur du pvp lvl50.

Je pense donc partir sur le build que tu a link en dernier ou s'y approchant fortement en tout cas.
Merci.
Hello les gars

Déjà, je suis super content car j'ai été pris pour la béta 3 .......... yessssssssssss et donc je vais pouvoir testé le jeu et donc j'ai besoin de vous pour pas me gourrer dans mes choix les amis

Bon, après avoir posé des question sur un autre post et avoir eu des réponses sympa , j'ai pu re-fouiller les forums et les videos etc pour affiner un peu mes envies ( rire)

Bref, j'ai très envie de tester un assassin + archer mais avec de la défense car j'ai lu les sorts et j'aime bien aussi le bouclier ... et ça s'appelle un stratège ou stone arrow


Alors, les questions aux "pros"que pensez vous du gameplay de ce perso , est il sympa à jouer et viable ?

et sinon pourquoi dis t-on que le stone arrow n'a aucune chance contre un mage ?

et en dernier lieu si vous aviez une petite routine ou un combo sympa pour débuter ça m'aiderai bien ++

Amicalement et merci beaucoup d'avance

ps: ah voui j'allai oublier >>> sur quel serveur sont les français en beta svp ?
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