Vos Best of Vidéo PVP Old school

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

Il m'arrive assez souvent de regarder d'ancienne vidéo arène/open PvP.
à l'époque ce sont ces joueurs dont je trouvais l’intelligence de jeu particulièrement intéressante qui m'ont donné envie à BC/TLK de me défoncer pour atteindre des sommets en arène et de passer une de mes meilleurs expériences vidéo-ludique

Ayant tourner ma page wow depuis un certain temps (TLK) je prends un goût certain à en regarder par dizaine certains soirs d'ennui.

Je vous propose de nous faire partager vos vidéos "old school" favorites :

Vanilla :

Grim - Total Annihilation - World of Warcraft Vanilla PvP


BC :

Neilyo 14


TLK :

Hydra VII

... j'ai posté les plus connues, j'en posterai des plus intéressantes quand je retomberai dessus !

Liste en préparation :


ps : au modo j'ai préféré poster dans cette section pour une meilleure visibilité

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 30/04/2014 à 20h22.

Elle était grave cool cette vidéo. :]
Les combats sont pas vraiment dingues, c'est du sauvage pendant le leveling de BC avec un prêtre ombre. Mais le montage et les musiques sont assez bien rythmées et ça se laisse regarder.

:3

Une autre dans le même genre, que j'ai adoré au début de BC.


C'est une fois de plus pas du PvP hardcore équilibré entre des oufzors mais il s'amuse bien, les musiques sont catchy et y a quelques actions dont on se souvient notamment le duel contre l'autre rogue où ils se cheapshot mutuellement et gouge mutuellement juste après ;p
[Les Viandards] Massacre à Orgrimmar
Auteur : Varax



[Les Viandards] Les Viandards Vs Agony
Auteur : Varax



[Les Viandards] La Légende du Maître des Viandards
Auteur : Sînaï



[Les Viandards] Le Siège d'Orgrimmar
Auteur : Sînaï

Citation :
Nouvelles de la communauté
Aguilar, Daghorn, Gandraor 24 novembre 2006
Et de trois !
Bien moins en finesse, voici la dernière vidéo des « Viandards », une guilde tournée vers le Joueur contre Joueur (JcJ) sur le royaume d’Ysondre.
Au programme : l’extermination des principaux chefs de guilde ennemis et un siège d’Orgrimmar, l’une des capitales de la Horde.

Dernière modification par Poka ; 02/05/2014 à 17h05.
Ma modeste contribution

Vanilla

Maydie, grand classique

Zalgradis pvp 3, probablement une de mes vidéos préférées

World of roguecraft, bien evidemment

Vurtne

BC

Noone 3

Neilyo vs Akrios, probablement la meilleure video Rogue vs Rogue

Akrios 9 petit bijou


LK

Gforce 4 Son intro me donne encore des frissons
Unmercey 8 - Heart of a hero
Dremlock 4
Gameking 11
ISK 4

Liste non exhaustive à completer
Pour moi la meilleure vidéo pvp old school c'est le mage gnome qui se promene a la croisee et provoque la horde, se fait poursuivre par des tas de types jusqu'en haut d'une colline puis se jete dans le vide avec "chute lente" et tous les mecs derriere qui s'ecrasent comme des bouses. J'ai trop ri, pourtant je joue horde ! Un must à l'epoque.

Je ne me souviens pas du nom.
Ah merci pour le rappel du gnome. Le pala je m'en souvenais aussi, cette map était vraiment pas mal pour pvp sauvage à l'epoque. De très bons souvenirs.

Avouez quand même que les inscriptions aux bg à distance etc... ça a bien fait déserté les maps en général hein, meme si c'est super pratique et quasi indispensable.
Ce n'est pas du tout une vidéo d'un joueur super skiller, mais c'est l'une des premières vidéos pvp. Elle était en ligne bien avant la sortie de WoW en Europe !

Et c'est pour ça que c'est la meilleure


danaik FUCKING tripple D


NERF DRUIDS la saga, les 6, tous énormissime, Azgaz revient :'(


Vimpe et la NQQB SQUAD!
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=179805

The Fat Cow, what else?!


Et beaucoup d'autres pour lesquelles je ne sais me décider...

Edit: et voilà à cause de vous je regarde des videos au lieu d'éditer ma prochaine vidéo :<

Dernière modification par Molov ; 16/05/2014 à 01h50.
Citation :
Publié par Mute
Je viens de retomber sur cette video ! Qu'est ce qu'elle m'avait fait rêver !

Unknown III
Une grosse claque quand elle est sortie celle là, top 1 de Warcraftmovies pendant un bon moment. On a jamais vu le IV malgré le trailer
Citation :
Publié par Bon Sance
Une grosse claque quand elle est sortie celle là, top 1 de Warcraftmovies pendant un bon moment. On a jamais vu le IV malgré le trailer
Unknown IV unfinished mais bon y'a du travail d'effectué

Elle me plait moins que les autres, qui sont pour moi des chefs d'oeuvre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés