Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant y a que certaines parties de la grosse mise à jour en effet.
En Janvier tout ce qui est compétences notamment. (fini les points à distribuer, plus que 2 arbres de sorts mais des talents à activer, l'Infinity qui remplace l'Omega etc)

Là hier j'ai l'impression qu'ils ont voulu changer certains items. Mais ça semble (en tout cas semblait cette nuit) bugué. Ou alors c'est fait exprès, mais wtf.
En gros, les armes non uniques que vous aviez n'ont plus de valeur de dégâts !
Si vous en droppiez ou en achetiez par contre c'était bon. Mais il semblerait que toutes les armes déjà existantes étaient touchées, que ce soit dans le coffre ou sur vos persos.
Je vais allez voir si c'est toujours comme ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MarvelHeroes2016 2017-02-24 04-10-54-91.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 285,0 Ko
ID : 280268  
Citation :
Publié par Charlouf
Dites ?

le truc du "biggest update ever" c'étais bien a partir de la 2.0 la ?
du coup c'est passé la non ? :E

need test tout ca.
Une grosse partie est arrivée le 19 janvier. Mais ce n'est pas fini. Chaque semaine depuis cette date, à chaque patch, ils rajoutent des changements sur d'autres systèmes. Et il y en a encore plein d'autres à venir.
Tout le jeu est amené à changer (persos, mobs, contenus, itemisation, systèmes) et ca prend du temps. On n'a pas encore de date d'estimation pour la fin des modifs.

Citation :
Publié par BelXander
Là hier j'ai l'impression qu'ils ont voulu changer certains items. Mais ça semble (en tout cas semblait cette nuit) bugué. Ou alors c'est fait exprès, mais wtf.
C'est un bug Belxander. Depuis le patch d'hier les slots 1 et 5 devraient avoir un bonus blanc de dégat, et les slots 2, 3 et 4 un bonus de valeur defensive. Correction au prochain patch.

Dernière modification par Associal ; 24/02/2017 à 16h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Mais ca donne plutot pas mal en considerant ce qui arrive ou c'est completement caca ?
j'ai pas trop trop suivi et c'est en train de DL de toutes facons.
Je vais suivre le conseil de Belxander et donner un avis alors.

Pour les changements qui ont fait beaucoup de remous parmi quelques centaines de joueurs:
Les problèmes de la soi disant lenteur du jeu depuis les changements sur les déplacements et le nerf de l'xp, ils ne me dérangent pas. Les cooldowns sur les pouvoirs de déplacements sont largement gérables de base et si tant est qu'on cherche un peu du côté des infinitys points ou des items (et ce n'est pas fini pour les items) il y a largement de quoi garder un rythme d'action élevé.

En prenant en plus les changements du dernier patch (2.04) qui améliorent la rapidité d'action en combat et la réactivité de nos persos, ce changement est génial et est clairement visible, le jeu n'a rien perdu de son dynamisme.

Il reste à voir ce qu'ils vont faire sur la modification des boss, et si c'est bien fait, le jeu en plus de n'avoir rien perdu en dynamisme, pourra être plus tactique pdt les combats, en plus d'avoir éradiqué les problèmes inhérents au jeu qui empêchait d'avoir un challenge trop important et bloquait les devs dans la création de contenus (déplacements infinis pour tout éviter et spam d'invulnérabilité pour les rares fois ou il était trop tard pour esquiver).

Le nerf de l'xp, sachant qu'on pouvait pexer un perso jusqu'au niv max en une poignée d'heures... je te laisse deviner par toi même si c'était un nerf nécessaire pour la santé du jeu et que les joueurs se plaignent juste d'avoir perdus leurs acquis ridicules, ou bien si c'est vraiment une honte d'avoir fait ca. (Sachant qu'il est toujours possible de pexer ultra rapidement du fait qu'il y ait 60 persos dans le jeu, bien qu'un peu plus long qu'avant).

Pour le reste des modifs, en ce qui me concerne, cela commence à s'imbriquer et on commence à voir où ils veulent en venir. Leur objectif me parait être bon.
Mais il y a encore des choses à venir qui seront déterminantes dans leur plan global, la difficulté oméga, les items omégas, la refonte de certains types d'items (reliques et runes/mots runiques) et de certains contenus (holosim/xdef et tweaks mineurs sur les autres). Ou quelques changements maladroits, comme l'itemisation des persos a pets du dernier patch (2.04 toujours) qui pour moi amene à tuer l'itemisation pour ces persos là. J'espere qu'ils reverront leur copie et/ou travailleront sur leurs items dans un futur patch.

Je trouve toujours le jeu plaisant à jouer, le jeu n'a plus vraiment de cap (omégas bloqués à 10k ou items au max) provoquant une lassitude par manque de but, est devenu plus plaisant sur bien des points, mais certains problèmes demeurent jusqu'à ce que les dernières modifs tombent.

Ca c'était pour un avis globalement positif. Pour les avis négatifs, d'autres s'en chargeront.
Même si je ne joue plus (j'ai juste fait quelques term avec Blade en gros), je suis à peu près du même avis qu'Associal.
J'ai juste une réserve aussi sur cette refonte des boss. Un jeu comme PoE a pas mal de serveurs dans différents pays du monde, j'ai une moyenne de 30/35ms en latence. MH en revanche... On se paie 150ms de latence minimum. Certains "télégraphes" ne durent pas tellement plus de 500ms, c'est un peu short et s'ils en rajoutent des plus rapides ou tout autant qui peuvent potentiellement OS, ça va pas être génial.
C'est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles le fonctionnement du cancel d'animation a été modifié.
Citation :
Publié par Associal
C'est un bug Belxander. Depuis le patch d'hier les slots 1 et 5 devraient avoir un bonus blanc de dégat, et les slots 2, 3 et 4 un bonus de valeur defensive. Correction au prochain patch.
OK. Je m'en doutais un peu, merci de la confirmation.

Et merci pour ton avis sur les changements.

Après, je me plains, mais je suis toujours dessus. Ça me plairait vraiment pas, j''y jouerais plus. ^^
J'attends aussi de voir ce que ça va donner une fois tous les changements effectués afin d'avoir le "vrai" jeu. (dans le sens, ce sur quoi les développeurs ont tant travaillé et veulent nous proposer au final)
Je profite de ce fil pour quelques petites questions simples plutôt qu'en rouvrir un.
Je débute gentiment sur ce jeu et en casu, mes gosses aiment bien et je trouve le jeu pas mal, pour l'instant je pige rien aux systèmes de pouvoir / théory crafting etc mais ça viendra plus tard.
Alors les questions :
- j'ai tué loki, suis au niveau 54 et ai un peu avancé chapter10 mais là je suis bloqué car je peux pas aller à Hightown. Dois-je farmer l'xp pour atteindre le 60 ? quelle bonne méthode? Pour l'instant je fais l'instance "midtown" avec le portail à refermer, c'est ce que j'ai trouvé de mieux mais c'est un peu lassant, 6 niveaux à chain des mobs ainsi ça va faire long. J'ai aussi fait des "terminaux verts" avec les cristaux de cube mais ça paie bof niveau xp. Si vous avez des tips ...
- est ce que ce jeu est jouable sur la durée gratuitement ou faut pas trop rêver ? (je songe pas à avoir le top perso top rank mais néanmoins pouvoir continuer à up et stuff au moins 1 perso, surement 2 ou 3).
- S'il faut payer, quoi prioriser pour rester sur un cout raisonnable (par rapport à un jeu lambda payant genre D3). Les coffres déjà j'imagine?
Citation :
Publié par Henri Deveau
Je profite de ce fil pour quelques petites questions simples plutôt qu'en rouvrir un.
Je débute gentiment sur ce jeu et en casu, mes gosses aiment bien et je trouve le jeu pas mal, pour l'instant je pige rien aux systèmes de pouvoir / théory crafting etc mais ça viendra plus tard.
Alors les questions :
- j'ai tué loki, suis au niveau 54 et ai un peu avancé chapter10 mais là je suis bloqué car je peux pas aller à Hightown. Dois-je farmer l'xp pour atteindre le 60 ? quelle bonne méthode? Pour l'instant je fais l'instance "midtown" avec le portail à refermer, c'est ce que j'ai trouvé de mieux mais c'est un peu lassant, 6 niveaux à chain des mobs ainsi ça va faire long. J'ai aussi fait des "terminaux verts" avec les cristaux de cube mais ça paie bof niveau xp. Si vous avez des tips ...
- est ce que ce jeu est jouable sur la durée gratuitement ou faut pas trop rêver ? (je songe pas à avoir le top perso top rank mais néanmoins pouvoir continuer à up et stuff au moins 1 perso, surement 2 ou 3).
- S'il faut payer, quoi prioriser pour rester sur un cout raisonnable (par rapport à un jeu lambda payant genre D3). Les coffres déjà j'imagine?
Bizarre que tu te retrouves bloqué en XP. En général les gens sont lvl 60 arrivés au chap 10. D'autant plus pour nous, les anciens, qui sommes level 60 bien avant grâce aux synergies de persos (chaque perso pexé au niveau max augmente l'xp que l'on gagne avec +200%. Tu verras ca plus tard dès ton 2ème perso).
Du coup, je ne saurais dire pourquoi tu t'es retrouvé avec pas assez d'xp (probablement trop rushé pdt le pex) mais pour résoudre ca, tu peux:
-Soit en effet farmer a Midtown, mais pas seulement le portail de l'event doc strange, mais aussi tuer les vagues de boss toutes les 3mns qui rapporte pas mal d'xp.
- Aller à industry city pour te changer un peu. Hightown patrol aussi mais tu n'as pas l'air de l'avoir débloqué encore.
- Farmer des terminaux en effet. En rouge plutôt qu'en vert, si tu y arrives et que ca n'est pas trop dur pour toi, car ca rapporte bcp plus d'xp qu'en vert.
- Et surtout faire des quetes légendaires en même temps que toutes tes autres activités. (Les premieres missions tout en haut de ton livre de quêtes).

Alors là, oui, le jeu est totalement jouable sur la durée gratuitement (ou presque). Le modele economique du jeu est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, dans le monde des F2P. Tu peux avoir sans pb un perso top stuff (même plusieurs) sans débourser le moindre centime.

Oui, en effet, si tu ne dois acheter qu'une chose, ce sont des coffres. Histoire d'avoir du confort de jeu et de pouvoir stocker (un coffre c'est suffisant si tu concentres sur 1 ou 2 persos, mais au delà c'est impossible de pouvoir stocker assez. A moins de jeter).
Tout le reste tu le débloqueras en jouant, les persos (et un team up a moins de faire la suite de quete du team up deadpool gratuit), ensuite les team ups quand tu auras tous les persos. Les costumes ne sont que cosmétiques, les popos bien que sympas ne sont aucunement obligatoires et tu en gagnes de toute facon via cadeaux journaliers et events. Et les cartes ne sont que des attrappe couillons (ou pour les vrais gros fans qui veulent supporter le jeu) et n'apportent que de l'inutile ou du cosmetique aussi.

Résumé, seuls les coffres sont vraiment indispensables. A toi de juger si 2 ou 3 supplémentaires pour une poignée d'euros te suffisent, ou bien quelques un de plus pour le prix de l'achat d'une boite, ou encore plus si tu es un collectionneur compulsif.

Ah oui j'oubliais. Bienvenue et bon jeu à vous.
Merci beaucoup.

J'ai pas tellement rushé j'ai suivi toutes les quêtes de l'histoire principale, et j'étais lvl 52 après Loki. Par contre c'est vrai que certaines missions annexes je les ai pas faites (genre ramasser X tonneaux de brasserie...tuer x vagues ...).

Par contre ce qui est bizarre c'est que je croyais avoir démarré ma quête légendaire avant le chapitre 10, et avoir fait plusieurs étapes faciles... et que le blocage hightown c'était parce que j'étais pas 60. Mais que le mode histoire j'avais juste à le reprendre.
Là quand je regarde ma quête légendaire (en faisant L avec le journal des missions) j'ai une quête que je peux pas faire sauf erreur, faut également être 60 (tuer M. Sinistre aux terminaux je sais pas quoi...). Bref c'est bizarre jusqu'à là je suivais l'historie et ça allait et d'un coup je me retrouve bloqué à devoir farm le 60 avec plus trop de quêtes ... vu qu'il y a eu une mise à jour importante me suis demandé si c'était pas buggé. J'ai toujours un doute mais vu que je connais pas le jeu difficile à dire.

Du coup je vais farm pour atteindre 60 et finir ce foutu chapître 10 et je verrai pour les coffres merci pour les infos.
Refonte de l'infinity system
Citation :
Hey everyone!

We appreciate all the feedback given on Infinity, and wanted to come forth with some updates to the system based on that feedback.

'Round Robin' Removal

Regarding the Round Robin dispersal system for acquiring Infinity Points, it was our design intent that players should distribute their accrued Infinity points in a way that betters their hero in both offensive and defensive stats, to ensure they are well-equipped to deal with increasingly difficult end-game content.

Although the method we landed on (Round Robin) was effective at reaching that goal, it did so by enforcement rather than encouragement. We are forcing the diversity, rather than designing the system to highly encourage it and allow players to make those decisions on their own merit.

With the Infinity Update, Round Robin will removed, and players will be able to spend their entire Infinity Point collection wherever they wish.

In order to create that diversity incentive, we are instead installing a new system - Gem Mastery.

Gem Mastery

Gem Mastery is a system which provides your hero additional benefits in exchange for spending a certain amount of points in a specific Gem page. These bonuses occur at 50 points spent, at 100 points spent, and at 150 points spent - meaning players with 900 or more points can achieve all three tiers of mastery for all six gem pages should they choose to.

Here are the current Mastery bonuses for each Gem Page:

Mind

  • 50+ Points - When you Critically Hit, regenerate 0.25% of your Maximum Health
  • 100+ Points - Your Signature attack has a 10% higher Critical Hit Chance and causes all enemies to become Vulnerable for 10 seconds.
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Power

  • 50+ Points - Your Ultimate Power has 20% higher Critical Hit Chance.
  • 100+ Points - Your Signature attack has a 10% higher Brutal Strike Chance and causes all enemies to become Weakened for 10 seconds.
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Reality

  • 50+ Points - When you use a Medkit, reduce the cooldown of your Ultimate by 1s
  • 100+ Points - When you use your Signature, reduce the cooldown of your Ultimate by 6s (60s cooldown)
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Soul

  • 50+ Points - When you fall below 30% Maximum Health, trigger your Medkit without activating its cooldown (60s Cooldown)
  • 100+ Points - Increases healing from your Medkit by 10%
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Space

  • 50+ Points - Your Medkit causes you to take 10% less damage for 5 seconds
  • 100+ Points - Increase Damage Reduction by 1%
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Time

  • 50+ Points - When you use a Medkit, reset the cooldown of your Dash power (restoring 1 charge).
  • 100+ Points - Adds an additional Charge to your Dash Powers
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Gem Node Changes

In addition to the Mastery system and Round Robin removal, we have changed up some of our bonuses offered by the Gem nodes. One thing we were not satisfied with was the inclusion of "niche" build affixes that only affected certain builds. For example, a node that affected Damage to Unaware Targets could be included for a hero that could benefit from that, but for a hero that could not, they simply had one less node available to choose from. The keyword or build-specific nodes created a rift between heroes regarding how many Infinity nodes were useful for them, which was a problem when thinking of the world when players have 6,000+ Infinity Points and are taking the non-infinite nodes to their cap.

With that in mind, we reworked some nodes with the goal of making the system more universally attractive for heroes. Some nodes will still only be particularly attractive for certain hero archetypes, but the number of them should be more universal from hero to hero. Each gem Page now contains a damage bonus effect that is based on a particular Attribute, up to a cap. For example, "Mind Gem Infusion" grants a damage bonus that scales with your Intelligence, up to X Intelligence (where X scales with ranks in the Gem node). This allows an additional damage scalar to apply to your Primary Attributes, and can even be used on non-Primaries to help them scale if you find yourself getting your non-Primary Attributes to very high levels.

The new Gem nodes are:

Mind

  • Intelligence
  • Chance on hit to deal damage based on your Intelligence
  • Critical Damage
  • Critical Hit Chance
  • Bonus damage to Vulnerable
Power

  • Strength
  • Chance on hit to deal damage based on your Strength
  • Brutal Damage
  • Brutal Chance
  • Bonus Damage to Weakened
Reality

  • Energy
  • Chance on hit to deal damage based on your Energy
  • Potent Buff on Using Ultimate for 20s, increasing base damage and base health
  • Ultimate Cooldown
  • Signature Damage
Soul

  • Fighting
  • Chance on hit to deal damage based on your Fighting
  • Health On Hit
  • Health Regeneration
  • Incoming Healing Bonus %
Space

  • Durability
  • Chance on hit to deal damage based on your Durability
  • Deflect Chance
  • Defense Rating Multiplier
  • Maximum Health
Time

  • Speed
  • Chance on hit to deal damage based on your Speed
  • Dodge Chance
  • Attack Speed
  • Dash Cooldown
What about Infinity XP requirements at high point values?

We've been consistently analyzing the rate of Infinity point gain for our players to determine if any action is necessary regarding the amount of XP require. It's a dangerous game to play, as reducing the amount of XP needed can rapidly accelerate players past our currently Difficulty Slider offerings. As of last week's reports, the highest Infinity Point total among our players was 1,661, which is possibly lower than where we'd expect. We're not taking any action immediately with this update to the mechanics of Infinity, but will be keeping a close eye to determine if a reduction is appropriate.

When?

We don't have a specified release date for this but it is highly likely to come with our next major feature patch. The date for that patch is still being decided, so stay tuned for more info.
ça ne m’étonnerait pas qu'il y ait d'autres modifications d'ici là (ne serait ce que vis à vis des stats importantes qu'ils ont décidé de retirer du système).

edit: après des retours ... plus que mitigés pour faire dans l'euphémisme, déjà des modifications avant même la période de test :
Citation :
New thread accounting for the iteration made based on the first post's player feedback.
Hey everyone!
We appreciate all the feedback given on Infinity, and wanted to come forth with some updates to the system based on that feedback.
'Round Robin' Removal

Regarding the Round Robin dispersal system for acquiring Infinity Points, it was our design intent that players should distribute their accrued Infinity points in a way that betters their hero in both offensive and defensive stats, to ensure they are well-equipped to deal with increasingly difficult end-game content.
Although the method we landed on (Round Robin) was effective at reaching that goal, it did so by enforcement rather than encouragement. We are forcing the diversity, rather than designing the system to highly encourage it and allow players to make those decisions on their own merit.
With the Infinity Update, Round Robin will removed, and players will be able to spend their entire Infinity Point collection wherever they wish.
In order to create that diversity incentive, we are instead installing a new system - Gem Mastery.
Gem Mastery

Gem Mastery is a system which provides your hero additional benefits in exchange for spending a certain amount of points in a specific Gem page. These bonuses occur at 50 points spent, at 100 points spent, and at 150 points spent - meaning players with 900 or more points can achieve all three tiers of mastery for all six gem pages should they choose to.
Here are the current Mastery bonuses for each Gem Page:
Mind

  • 50+ Points - When you Critically Hit, regenerate 0.25% of your Maximum Health
  • 100+ Points - Increase your Cost Reduction by 10%
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Power

  • 50+ Points - Your Ultimate Power has 20% higher Critical Hit Chance.
  • 100+ Points - Your Signature attack has a 10% higher Brutal Strike Chance and causes all enemies to become Weakened for 10 seconds.
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Reality

  • 50+ Points - When you use a Medkit, reduce the cooldown of your Ultimate by 1s
  • 100+ Points - When you use your Signature, reduce the cooldown of your Ultimate by 6s (60s cooldown)
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Soul

  • 50+ Points - When you fall below 30% Maximum Health, trigger your Medkit without activating its cooldown (60s Cooldown)
  • 100+ Points - Increases healing from your Medkit by 10%
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Space

  • 50+ Points - Your Medkit causes you to take 10% less damage for 5 seconds
  • 100+ Points - Increase Damage Reduction by 1%
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Time

  • 50+ Points - When you use a Medkit, reset the cooldown of your Dash power (restoring 1 charge).
  • 100+ Points - Adds an additional Charge to your Dash Powers
  • 150+ Points - +1 to All Attributes
Gem Node Changes

In addition to the Mastery system and Round Robin removal, we have changed up some of our bonuses offered by the Gem nodes. One thing we were not satisfied with was the inclusion of "niche" build affixes that only affected certain builds. For example, a node that affected Damage to Unaware Targets could be included for a hero that could benefit from that, but for a hero that could not, they simply had one less node available to choose from. The keyword or build-specific nodes created a rift between heroes regarding how many Infinity nodes were useful for them, which was a problem when thinking of the world when players have 6,000+ Infinity Points and are taking the non-infinite nodes to their cap.
With that in mind, we reworked some nodes with the goal of making the system more universally attractive for heroes. Some nodes will still only be particularly attractive for certain hero archetypes, but the number of them should be more universal from hero to hero. Each gem Page now contains a damage bonus effect that is based on a particular Attribute, up to a cap. For example, "Mind Gem Infusion" grants a damage bonus that scales with your Intelligence, up to X Intelligence (where X scales with ranks in the Gem node). This allows an additional damage scalar to apply to your Primary Attributes, and can even be used on non-Primaries to help them scale if you find yourself getting your non-Primary Attributes to very high levels.
The new Gem nodes are:
Mind

  • Intelligence
  • Chance on hit to deal damage based on your Intelligence
  • Critical Damage
  • Critical Hit Chance
  • Max Spirit
Power

  • Strength
  • Chance on hit to deal damage based on your Strength
  • Brutal Damage
  • Brutal Chance
  • Bonus Damage to Weakened
Reality

  • Energy
  • Chance on hit to deal damage based on your Energy
  • Potent Buff on Using Ultimate for 20s, increasing base damage and base health
  • Ultimate Cooldown
  • Signature Damage
Soul

  • Fighting
  • Chance on hit to deal damage based on your Fighting
  • Health On Hit
  • Health Regeneration
  • Incoming Healing Bonus %
Space

  • Durability
  • Chance on hit to deal damage based on your Durability
  • Deflect Chance
  • Defense Rating Multiplier
  • Maximum Health
Time

  • Speed
  • Chance on hit to deal damage based on your Speed
  • Dodge Chance
  • Attack Speed & Movement Speed
  • Dash Cooldown
What about Infinity XP requirements at high point values?

We've been consistently analyzing the rate of Infinity point gain for our players to determine if any action is necessary regarding the amount of XP require. It's a dangerous game to play, as reducing the amount of XP needed can rapidly accelerate players past our currently Difficulty Slider offerings. As of last week's reports, the highest Infinity Point total among our players was 1,661, which is possibly lower than where we'd expect. We're not taking any action immediately with this update to the mechanics of Infinity, but will be keeping a close eye to determine if a reduction is appropriate.
When?

We don't have a specified release date for this but it is highly likely to come with our next major feature patch. The date for that patch is still being decided, so stay tuned for more info.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 27/02/2017 à 22h43.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Là quand je regarde ma quête légendaire (en faisant L avec le journal des missions) j'ai une quête que je peux pas faire sauf erreur, faut également être 60 (tuer M. Sinistre aux terminaux je sais pas quoi...). .
Même si tu n'es pas 60 tu peux faire les terminaux. S'il te dit de tuer M. Sinistre via les terminaux, tu prends un TP au sol (dans un HUB, par exemple à la Tour Stark), et là tu peux voir qu'il y a des onglets an haut. Tu peux donc aller vers d'autres destinations que les lieux de quêtes.
Le 2nd concerne justement ces terminaux, il te restera plus qu'à choisir le bon. (il y en a 13 ou 14 de tête)
Pour M. Sinistre, c'est son labo, Sinister Lab.
Tu peux également choisir une difficulté pour les terminaux, tu peux toujours tenter en rouge afin de gagner un peu plus d'xp.

Attention la quête légendaire va te demander autre chose que juste tuer le boss. Souvent il faut détruire des éléments du décor et tuer x larbins dans la zone. Une fois que tu auras fini le terminal, en plus de l'xp du boss, tu auras l'xp de la quête légendaire, qui est vraiment intéressante

D'ailleurs pour moi, le plus rapide pour pex hors histoire ou event (comme là avec les failles/portails qui reste pas mal), c'est de faire des Quêtes Légendaires. Les terminaux ou quand ça te demande de tuer certaines cibles à Midtown (genre 50 lavamen, 50 démons etc), ça va bien vite.

Sans oublier que tu peux changer de quête légendaire en payant une certaine somme. (si une quête te semble moins intéressante, pas rentable ou trop longue) Parfois j'aime bien rester à Midtown donc je cherche que des quêtes légendaires faisables à Midtown Manhattan. Mais là il faut de la thune. ^^ (et plus on est haut en niveau, plus c'est cher ; je précise, c'est de l'argent du jeu, les crédits)


Ahah, l'Infinity évolue déjà ! He ben, ça n'a pas trainé.
Citation :
Publié par Henri Deveau
M. Sinistre
Juste un truc, vu comment tu l'appelle ça me laisse penser que tu joues au jeu en VF, si c'est le cas, un petit conseil.
Si tu comprends suffisamment l'anglais pour ce jeu (et ça ne demande pas énormément de niveau quand même), passe le jeu en anglais, 2 raisons principales :
- la VF est totalement pas fiable, les traductions sont au mieux incomplètes, mais parfois erronées, ça peut entrainer des mauvais choix.
- tous les sites qui parlent du jeu le font avec les termes anglais, ça sera plus facile de t'y retrouver

Sinon pour le reste, les autres ont déjà répondu mieux que ce que je n'aurai pu faire ^^
Si jamais tu passes le jeu en anglais mais que tu veux les voix en français, une petite manip toute simple à faire :

Rends-toi dans ce dossier : Steam\steamapps\common\Marvel Heroes\Data\Game\Loco
(si tu as le jeu installé via Steam, et donc commence par trouver là où est ton Steam ^^ ; sinon je pense que c'est là où est ton Marvel Heroes puis Data\Game\Loco)
Copie les 4 fichiers qui se trouve dans le dossier suivant : eng.all
Colle les dans le dossier fra.all.
Supprime (ou déplace ailleurs) les 4 fichiers commençant par fra.
Renomme ensuite les fichiers commençant par eng en mettant "fra" à la place de ces "eng".
Et voilà.

Un peu chiant car faut le refaire après chaque mise à jour (1 fois par semaine donc) mais ça reste quand même très rapide. Perso, je le fais. Je maitrise assez l'anglais pour tout piger, mais bon, j'aime bien les petites répliques des persos en français quand même. (si certains personnages continuent à parler en anglais après ce changement, c'est uniquement parce qu'ils sont sortis assez récemment et n'ont pas encore leurs voix françaises ou pour certains, en auront ptet jamais ^^)
Ah oui merci pour les infos j'avais pas fait attention qu'on peut modifier la difficulté, j'avais test sur les QG je pensais qu'il fallait déjà finir la quete principale 1 fois.

Du coup j'ai fait M. Sinistre et je dois effectivement tuer des larbins, le problème c'est que je dois en tuer 50 et y'en a 6 dans la zone bonjour le farm en boucle ^^ mais bon c'est déjà en progrès, et en difficulté rouge ou cosmique ça xp déjà bien mieux.

Et merci pour les autres infos. Oui j'ai le jeu en français et la trad est toute pétée.
@Rasetsu_[Men] : Ahah j'allais dire "ah les enfoirés, ils ont viré le movement speed" mais en fait ça a gueulé (j'imagine ? Edit : Ça en parlait* ouep.) et c'est revenu. Au final le retrait de la restriction ne change pas grand chose. Juste qu'ils nous filent plein de bonus en plus pour dire "hey, tu devrais vraiment mettre des points dans chaque gemme".
Avec le lien par contre, c'est toujours mieux.
*D'ailleurs dans ce old thread, ils ont remplacé le contenu initial par le nouveau... GG d'avoir copié le contenu avant.

@Henri_Deveau : Si y'a plus que 6 mobs dans le terminal de Mr Sinister, on ne joue pas au même jeu. J'ai cru voir qu'ils avaient réduit la taille de la zone et qu'il n'y avait plus qu'un seul bounty chest en cosmic mais 6 . J'ai pas non plus compris pourquoi tu serais bloqué dans l'histoire avant d'atteindre le niveau 60. L'histoire est justement là pour atteindre le niveau 60 avec, et ce dès le 1er perso, sans bonus. Edit : Ok visiblement la quête demandant d'aller à Hightown (ce dont tu parlais) bloque la progression, c'est pas très malin de leur part. Mais ouais à l'époque le level up c'était comme ça, à coup de legendary quests dans les terminaux et patrols.

Dernière modification par Harest ; 28/02/2017 à 02h40.
Citation :
Publié par Harest
@Henri_Deveau : Si y'a plus que 6 mobs dans le terminal de Mr Sinister, on ne joue pas au même jeu. J'ai cru voir qu'ils avaient réduit la taille de la zone et qu'il n'y avait plus qu'un seul bounty chest en cosmic mais 6 .
Si si vous jouez au même jeu : la quête légendaire de sinister demande de tuer des mutates. Mobs qu'ils ont viré du terminal pour les remplacer par des rivers. Donc oui il n'y a que 6 mutates dans le terminal.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Si si vous jouez au même jeu : la quête légendaire de sinister demande de tuer des mutates. Mobs qu'ils ont viré du terminal pour les remplacer par des rivers. Donc oui il n'y a que 6 mutates dans le terminal.
Voilà c'est ça. C'était bien long et chiant

"les Mutés" ahah
Ah et sinon, déjà que de base je vous aurais dit de passer en anglais parce que la trad vaut ce qu'elle vaut (c'est à dire pas grand chose, ils ont un sacré historique à ce niveau entre les tooltips erronés et les objectifs de quêtes complètement faux) mais là après leur "Biggest update ever" ce n'est plus juste un conseil martelé avec insistance, c'est presque un pré-requis. Outre le fait que même les tooltips en anglais ne sont pas exempts de problème (donc je suppose que la traduction d'un truc bancal ne doit pas être particulièrement joli) il y a aussi le fait qu'ils n'ont tout simplement pas traduits certains trucs. Et par pas traduit je n'entends pas que c'est écrit en anglais sur le client Français. Non, par pas traduit j'entends qu'ils n'ont pas inclus l'information dans le jeu en Français.

Et pas des trucs bénins, mais des trucs relativement importants comme par exemple l’archétype de chaque personnage (qui conditionne donc l'itemization du perso).
Ouais, c'est sûr qu'il faut passer le jeu en anglais.
Ils devraient mettre un avertissement quand on lance le jeu en français "attention, cette version n'est pas à jour et incomplète, jouez-y à vos risques et périls ; nous vous conseillons de passer le jeu en anglais".
J'ai dû tenir un mois en français à mes débuts avant de vite me rendre compte que certaines lignes de bonus sur certains objets étaient déjà chelou, et que sur le net tout le monde disait de mettre le jeu en anglais si on voulait les vraies infos.

Depuis je suis donc interface en anglais et cinématiques/voix (quand y a) en français, et ça me va très bien.

Je précise aussi pour les nouveaux venux qui passeraient par-là qu'il ne faut pas avoir peur de jouer en anglais, car ce n'est vraiment pas très compliqué à comprendre. Au pire, rejoignez le supergroup -guilde- JoL et si vous avez des questions ingame hop, vous les posez dans le chan supergroup.
Je vais faire ça mdr. C'est vrai que la trad est foireuse, mais si y'a carrément des pages de perso passées à l'as ...

D'ailleurs je trouve que ça manque cruellement de points de spé ou de stats à investir. A part les nouveaux pouvoirs débloqués avec les lvl j'ai pu personnaliser mon perso en rien (sauf les items); Est ce une feature ou un bug? :>
De ce que je comprends il faut attendre le 60 pour avoir plus de choix (infini je sais pas quoi? d'autres trucs ... rien pigé)

Pour les items je me casse pas trop la tête je mets ce qui m'a l'air le plus cool avec les plus grosses stats notamment pour les fusils (je joue Punisher). Là je commence à avoir pas mal d'uniques donc je mets plutôt ça, en essayant d'améliorer les rolls. Aucune idée si je suis plus costaud ou pas avec, depuis le début j'ai l'impression de bien tuer et que pas grand chose change. Mitrailleuse ratatata et ça fait le café quoi. J'ai fait le labo de Monsieur Sinistre () avec ça en Cosmic sans trop de mal donc ça m'a pas l'air si pourri.

Dernière modification par Compte #117140 ; 28/02/2017 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés