Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FREDO62FP
OK mais la revue du déplacement est anti fun justement
Justement je trouvé ça chiant en groupe. Genre un Deadpool qui me dit "Follow me !!"
Va le rattraper

Moins de theorycrafting avec un ajout de difficulté pour le end game surtout à cause de la perte des Chain TP/Roulade, ça me va très bien.
Je viens de reprendre MH après une longue pause de plus d'un an. EUh, j'suis complètement perdu niveau progression du personnage.
Auparavant, on pouvait améliorer les pouvoirs, et sauf si j'ai loupé un truc au passage, on ne peut plus du tout ?
si c'est le cas, ça casualise grandement le jeu comme le disent certains. Après, niveau pv de déplacement, j'avoue que je n'aime pas trop non plus cette histoire de timer, ça casse un peu la vivacité des persos de ce point de vue là.

Après, je n'ai pas trop le sentiment que tout soit à jeter, je m'essaie à reprendre mes marques.

Concernant le système Oméga, de ce que j'ai compris, il a giclé. Je ne me plains pas, je n'ai jamais trop testé, à voir ce que donne le nouveau système.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Auparavant, on pouvait améliorer les pouvoirs, et sauf si j'ai loupé un truc au passage, on ne peut plus du tout ?
Avant tu mettais des points dans les pouvoirs à la D2. Maintenant les pouvoirs sont direct au niveau max dès qu'ils sont débloqués en fonction de ta prise de niveaux. Pour la personnalisation, ca se passe du côté des talents sur l'arbre de droite.

-----------------------------------------------

Ajout sur le serveur test:

Citation :

Cosmic Artifacts

Cosmic Artifacts are here! Available in Cosmic Patrols and Terminals, many of your favorite artifacts have been infused with cosmic power and have become even more powerful! There are even brand new artifacts with both regular and cosmic versions!


What is a Cosmic Artifact?

Cosmic Artifacts function much like Cosmic Armor, Rings, and Catalysts do. While their existing affixes are not more powerful, they gain one of eight new Cosmic Affixes. These affixes are:
  • -15% Primary Resource Cost Reduction
  • 2000 Defense Rating
  • 2000 Dodge Rating
  • 2000 Deflect Rating
  • 2500 Health
  • Plus 1 to all Attributes
  • -2s Cooldown on Med Kit Power
  • 150 Primary Resource
  • 10% Cooldown Reduction to Signature Powers
Note: In this Test Center build, these affixes stack, however, they will not when they ship.


How Do I Acquire a Cosmic Artifact?

Cosmic Artifacts drop from the same bosses that Boss Artifacts have dropped from in the past, but only in Cosmic difficulty. These are not on the shared boss loot tables, only on their specific bosses in Cosmic Difficulty Terminals and Patrols.
Existing Artifacts With Cosmic Versions:
  • Black Cat's Advanced Grappling Hook
  • Fred Dukes' Bodysuit
  • Crossbones Teaching Credentials
  • Kevlar Plated Helmet
  • Mask of Doom
  • Hand of Doom
  • Hyde's Formula
  • Advanced Circlet of Cyttorak
  • Black Tom's Shillelagh
  • White Suit Jacket
  • Gem of the Kursed
  • Lizard's Formula
  • Magneto Was Right t-shirt
  • Sacred White Gorilla Necklace
  • Arnim Zola's ESP Box
  • Sentinel Targeting Unit
  • Essence of Dread
  • Sinister's Diamond
  • Mental Focus Headband
  • Mole Man's Staff
  • Pyro's Flamethrower
  • Sabertooth's Furry Mane
  • Tanya's Love Letter
  • Nick Fury Was Right T-Shirt
  • Spider Clone Serum
  • Taskmaster's Fighting for Losers Guide
  • EMP Device
  • Iron Legion Armor Sheath
  • Ultron Bi-Level Concussion Projector
  • Ultron Encephalo-Beam
New Artifacts

We have added new Artifacts to the following bosses in both normal and cosmic versions!
  • Reserve Electrical Generator - Electro
  • Hood of the Reaper - Grim Reaper
  • Energy Infused Pistols - The Hood
  • The Broken Crown - Loki
  • Wrist Mounted Laser Projection Unit - Living Laser
  • Rhino's Indestructible Horn - Rhino
  • Vibro-Smashers - Shocker
  • Symbiote Infestation - Venom
  • The Superior Spider-Mask - Doctor Octopus
Many of these artifacts are still being reviewed and balanced. Artifacts that had multiple versions previously(Like Crossbones Teaching Credentials and Ultron Encephalo Beam) have single cosmic versions that will be adjusted to be better for all damage types in a future build.
These artifacts are currently set at 100% drop rate from their respective bosses for testing purposes. These will be tuned to appropriate values before launch.
The following Cosmic Artifacts will be available in a future build:
  • Flag of the Imperial Skrull Empire
  • Orders From The Emperor
  • Skrull Communication Device
  • Skrull Energy Rifle Focusing Crystal
  • Wizard's Id Machine - Wizard
  • Cargill's Rewrites - Can drop from any Cosmic Terminal or Patrol Boss
Known Issues

Current known issues:
  • Living Laser drops the wrong Cosmic Artifact
  • Mole Man drops the wrong Cosmic Artifact
  • Doctor Octopus does not drop his Cosmic Artifact
  • Pyro does not drop his cosmic artifact in the Stryker Command Bunker Terminal
  • Symbiote Infestation’s name does not display properly
  • Symbiote Infestation has 5th affix that is not displaying properly
  • There are various issues with some icons that will be solved in a future build
  • EMP Device does not currently spawn with a Cosmic Affix
Et à venir du côté de Blade...

Citation :
Hey guys, wanted to let you know we have some updates to Blade coming in next week, polishing up some talents and resolving some of the more common requests Blade players had in TC. He wasn't in a bad state and is performing well (honestly - a bit TOO well), but he didn't quite have that extra polish level.
The highlights include:
  • Returning Hyper-Toxin Grenade and Stake Through the Heart to his base power tree
  • Alternate Primary Resource - Blade will become an Ammo user, reserved only for his guns, grenades, and various other things he would be limited in resource in combat. Sword powers, chain-hook powers, etc will be completely resource-free.
  • Reworked Killing Strokes to be more consistent and easier to use - the power now consists of three incremental larger circular strikes (the former 2nd activation), with each activation still having a special effect (invulnerability, crowd control, and bonus damage)
  • Lots of talent polish, including some all-new talents to replace the former Hyper-Toxin Grenade and Stake Through the Heart talents. These include talents to augment his Glaive powers into cooldown layers, bonuses to his guns (which were absent from talent mentions before), better ways to manage your Ammo, and more.
  • Bug fixes that hindered his ability to rotate Thirst and Serum properly.
There will be one slightly concerning patch note, but I want to be clear on the intent:
  • Fearsome Arsenal is now divided up into other talents, such as PsychoActive Pheromones giving bonus charges to the Toxin powers, Vibranium Batteries giving bonus charges to UV Grenade, and so on. Our data and your feedback demonstrated that this talent was providing an incomparable amount of burst damage and was dominating that talent row. We want to open him up to have more choice, but still wanted to keep the option to build a more burst-damage oriented Blade. The best way to do that was to divide up the bonus charges to more talents.
... ou bien d'Angela :
Citation :
Well would you look at that. Angela update notes!
We acknowledge that she didn't get much updating in the BUE extended TC period, but there were heroes who needed attention more before we launched it. Angela was a simple, straight-forward melee hero before talents, and she still was after talents. We designed her somewhat with that system in mind already, but we learned a lot from the iteration process other heroes received.
We do want to give her a bit more of a "godly" burst-damage feel as Asgard's Assassin, starting off with a brand new resource that supports that goal. This resource is likely in need of some fine-tuning regarding the numbers, but the first TC push should give a good feel for where we want to take Angela.
Angela
New Primary Resource - Heven's Wrath. This resource builds up slowly over time, and when full, triggers the Rage of Asgard buff effect. Rage of Asgard is the only mechanic that refers to Heven's Wrath - powers, by default, do not spend it and are never locked due to not having enough of it.
While Rage of Asgard is active, all of Angela's cooldown powers will spend the resource to instantly refresh their cooldown, allowing for a large burst of rapid-fire cooldowns. During this period, no further Heven's Wrath can be generated.
Powers utilizing Xiphos now have a Sword keyword, and powers utilizing the Blades of Ichor now have an Ichor keyword, which are referred to in Talents. Sword powers have a general theme of generating Heven's Wrath quicker, Ichor powers have a general theme of exploiting Bleeding enemies, and Ribbon powers have a general theme of regenerating health.
Rending Blades - Now deals bonus damage to bleeding enemies. Animation speed slightly increased.
Rage of Xiphos - Animation speed drastically increased, and each hit now generates Heven's Wrath.
Whirling Wrath - Now a cooldown power with 3 charges, and deals bonus damage to bleeding enemies.
Hunter's Blades - Now a basic attack, and generates both Health and Heven's Wrath (as it is both a Ribbon and a Sword attack)
Ichor's Wrath - Animation speed slightly increased.
Know My Name And Weep - Animation speed slightly increased. Now generates Heven's Wrath.
Heven's Fury - Animation speed slightly increased, reducing the hit total to 8. The power now moves Angela using her Dash animation rather than clipping through to world to the targeted location.
Nothing for Nothing - Animation speed slightly increased for the sword sweeps and ribbon final hit. The Sword attacks now generate Heven's Wrath, and the Ribbon final hit restores a chunk of health.
Writhing Ribbons - Now has the bleed effect from the former Ribbon talent baked-in by default, and has a 4s cooldown. When activated, the power also restores a small amount of health. Angela no longer interrupts her other powers or stops moving when using this power.
Binding Ribbons - Now restores a small amount of health on use.
Hypnotic Ribbons - Duration adjusted to 4 seconds, cooldown increased. Now grants a moderate amount of health regeneration while the ribbons are dancing.
Angelic Smite - Now only performs the Sword-crash portion by default and does not grant Ribbons bonus damage (these effects are moved to a talent). This was migrated to a talent to make Angelic Smite more responsive by default, but can be re-added if you enjoyed it. Angelic Smite does, however, generate a moderate amount of Heven's Wrath.
Stunning Ichors - Animation speed greatly increased, projectile speed increased, axe range distance increased.
Talents
Predator's Claim - Now gives an extra charge to Hevenly Charge, and causes it to slow enemies
Relentless - Redesigned - Now gives Sword and Ichor powers a 25% chance to automatically activate Disabling Ribbons
Slaying Blade - Redesigned as "Wrathful Blade" - Now increases Sword powers' Wrath generation effects are increased by 50%. Sword power damage also increases by 10%
Sharpened Fury - Redesigned. Now causes offensive benefit while Rage of Asgard is active, such as damage and critical chance, but causes Heven's Fury to decay when the buff is active.
Scything Ribbons - Now "Rejuvenating Ribbons", which increases maximum health, and raises the amount of healing provided by Ribbon powers.
Soaring Huntress - Now restores the ribbon-twirl portion of Angelic Smite, and adds the buff to Ribbon powers.
Tooltips were clarified for Ribbon Warrior, Whipping Ribbons, Apprehending Ribbons, and Guardian Ribbons. Flying Ribbons and Mistress at Arms talents have not changed.
Sundering Throw, Killing Blow, and Hevenly Wrath have been removed, and three new talents have been made in their place:
Thirsty Blades increases Ichor damage against bleeding enemies, and makes Angela take slightly less damage from bleeding enemies.
Mastery of Xiphos increases the number of activations of her signature by 1, and makes every activation use the Sword portion of the power.
Mastery of the Blades of Ichor causes every activation of her signature to use the Ribbon-wielded Blades of Ichor portion.

Dernière modification par Associal ; 29/01/2017 à 17h22.
Oui, il n'y a plus les recettes de coffres de crédits et de reliques.
Aux dernieres nouvelles, ils parlaient d'intégrer des tas de reliques comme drop au lieu d'une seule relique, en fonction du niveau de difficulté, pour compenser.

-----------------

Et pour les nouvelles de la journée, quelques visual updates:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170127182603_1.jpg
Taille : 646x799
Poids : 154,8 Ko
ID : 279203   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shocka.png
Taille : 1050x1036
Poids : 1,81 Mo
ID : 279204  

Dernière modification par Associal ; 30/01/2017 à 10h25.
Citation :
Publié par Kyojo
Il y a u un nerf de l'xp ? Je suis bloquer au lvl 47 j'ai pas le lvl pour faire la suite de quête! xD
Je trouve pas au contraire, j'ai clairement le sentiment de up à vitesse grand V. J'ai recommencé mon spidey samedi midi, et en 4h ou 5h je suis déjà lvl 58. Donc il y a un truc sur lequel tu as du passer.

Tente de revenir en arrière et de refaire quelques quêtes annexes, perso je trouve que ça level un peu trop vite (ou tout le moins beaucoup plus vite qu'avant).
Citation :
Publié par Aragnis
Merci Associal, du coup je ne sais plus trop quoi faire des uniques pourris en *4 .
Mes stashs sont pleins (arté, uniques, medailons... bref tout ce que j'ai looté d’intéressant depuis des années)

Je ne sais pas ce qu'il faut garder, ce qui va être "converti" ou upgradé avec la version finale.

Y a un endroit où on peut trouver un récapitulatif ?
Sortie du patch 2.02 tout à l'heure après la maintenance:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349906

Rappel, pour ceux qui auraient loupé le train, voici les liens:
pour le 2.00: https://forums.marvelheroes.com/disc...h-notes#latest
Pour le 2.01: https://forums.marvelheroes.com/disc...h-notes#latest

Et pour ceux qui se posent des questions sur les items:
- Les uniques, si ils ont des meilleurs rolls que les votres, équipez les et uppez les ilevel 69, sinon poubelle.
- Et pour les artefacts, collez les à vos persos si vous n'avez plus de place pour les stocker. De toute façon, les versions cosmiques seront mieux que vos versions actuelles. A terme, ils seront obsolètes, donc utilisez les.
Plus j'y joue depuis la màj, plus je suis dégouté, et les petites màj en plus rajoute à l'effet...
Putain, avec le recul ça me fait chier d'avoir mis autant de thune pour voir ce jeu sombrer (à mon sens, selon ce que j'en attends, et ce que j'aime). Je pensais pas que ça viendrait mais je vais me forcer à continuer un peu pour pas avoir dépenser autant pour "rien" (enfin je suis quand même à plus de 700 heures de jeu et j'aurais pris bien du plaisir mais ça me soulerait d'arrêter totalement, maintenant), sauf que la pilule a du mal à passer.

Je déteste vraiment les changements de gameplay qu'ils ont fait perso. J'arrive pas à retrouver le fun (relatif) de la montée de niveau et le sentiment de gagner en puissance. Là c'est le néant, le vide. Et la difficulté rouge ne change que dalle, à part que les ennemis sont des sacs à pv. Et parfois sur 2/3 boss vont faire un peu plus mal qu'avant si on fait pas gaffe. Youpi... En sachant que les quêtes ont l'air de donner le même xp qu'on soit en vert ou rouge, autant pex en vert, ça fait gagner du temps, car si c'est juste pour faire durer les choses (pour faire rester les joueurs plus longtemps ?), y avait moyen de mieux faire, sincèrement.

C'est tellement ennuyeux que ça m'arrive qu'une fois passé 30 je pense même pu à mettre les traits car on a déjà toutes les compétences.
J'ai du mal à trouver un cycle dps aussi fun qu'avant avec les persos que j'ai pu tester. Il doit manquer 1 ou 2 compétences max, mais ça se ressent, avec les cooldown, on trouve le moyen de se faire chier en plein combat en fait. Genre sur les boss de MM en rouge en leveling ou en cosmique. Horrible. C'était déjà plus ou moins des sacs à pv ambulant, mais là c'est pire.

Et puis, sur des petites touches, ils arrivent à retirer des trucs qui étaient sympa. On en a déjà parlé, mais le fait de pouvoir échanger quelques uniques contre de la thune ou des reliques, c'était cool. Perso, je m'en servais. Je sais pas si tout le monde le faisait, mais voilà.
Un autre truc qui touche peut-être que moi et la façon dont je joue, mais maintenant lorsqu'on appuie sur la touche de raccourci de la carte, ça fait "rader, carte full screen, rien". Avant, ça faisait juste un switch entre la carte plein écran qui se superpose et le radar. Pratique pour voir les choses avec la distance nécessaire et situer un objectif, avant de la refermer pour s'y rendre en voyant l'action et avec le radar suffisant.
Dans quasi tous les hack'n'slash et les MMO j'ouvre la carte général ou ce mode full screen plus ou moins fréquemment pour repérer les objectifs et sinon je me repère au radar. Donc c'était très bien. Encore une fois, je sais pas si la majorité des joueurs fait comme ça, mais ça me parait vachement logique en fait. (vu que le radar montre pas grand chose)
Sauf que maintenant, il faut à chaque fois appuyer à 2 reprises sur la touche de raccourci pour retrouver son radar, sinon on a que dalle.
Ils ont fait un sondage ou des analyse de joueurs pour savoir si c'était vraiment utile que ce raccourci fasse cette rotation ? Combien de %tage de joueur jouent sans carte et sans rader ? Et au pire des cas le mec pouvait aller cliquer sur le bouton.

Sans compter que leur radar est misérable depuis la sortie du jeu en fait. Par défaut il montre genre les 15 mètres alentour, tu peux zoom ou dézoom, en le dézoomant au max, on a déjà un aperçu des lieux alentour bien plus utile ! Sauf que... le jeu n'arrive pas à garder en mémoire le taux de zoom du radar ! Donc à chaque chargement, hop, zoom par défaut. Donc sans pouvoir jouer avec le radar dézoomé tout le temps, il me parait vachement pratique d'afficher la map complète pour avoir les points d'objectifs et savoir où aller, car dézoomer à chaque fois qu'on repop quelque part, BORING !! Ils pourraient ptet foutre un développeur sur ce sujet pendant qu'ils y sont non ? Les trucs pratiques, ils oublient et se concentrent sur les trucs bien relou pour flinguer le plaisir j'ai l'impresison.

Enfin, je viens de me rendre compte d'un truc. AHAHAH.
Prêt à vous marrer ?
MarvelHeroes2016 2017-02-02 19-36-16-41.jpg
Voici les nouveaux Login Rewards.
En gros, un bon "allez vous faire foutre les joueurs, c'est fini les cadeaux".
Car pour rappel, avant, c'était ça :
uF9nNoh.jpg
1 cadeau par jour (sauf au 388e ^^). Alors certes, c'était rien de fou, encore que, mais ça pouvait aider, et c'était bien sympa.


Et je parlerais pas du mission tracker complétement aux fraises.
Les récompenses journalières c'est surtout dans les cartes maintenant. Ils ont boosté tout ça. Je me rappelle des rewards genre 1 ES ou 1 molécule... Ces derniers jours j'ai eu 2 lots d'ES et c'était 10 ES à chaque fois.
Mouais. Les cartes me filent que des bonus dans la boutique. Bonus pour acheter des G, bonus -10 % sur les perso, ce genre de truc complétement inutile.
Alors oui j'ai eu 10 machins de craft aujourd'hui, et j'en suis très heureux. Mais bon... Bof quoi.

Après je sais bien qu'on a pas besoin de ça pour jouer, loin de là, mais bon, retirer des turcs au fur et à mesure dans les jeux ça me fait toujours bizarre. (c'était pareil dans SWTOR par exemple)
Edit: Delete. Ouais non rien. Je m'en fiche en fait. Pas envie de passer une plombe à faire un comparatif avant/apres des recompenses journalieres via cartes + vétérans 25 jours pour montrer que les joueurs n'y perdent pas, au contraire, sur un mois complet (3X la rotation des 10 jours d'avant). Ca ne servira à rien. Demain ca sera sur un autre sujet de toute façon.

Dernière modification par Associal ; 03/02/2017 à 05h03.
Le dernier patch à fait beaucoup de bien à Nova, qui était suuuuper triste après le big update
Il était plus franchement jouable, un gouffre à énergie pire que Torch à son .... pire.
Là ça va, avec sa QoL, il respire.
Du coup je lui ai pris son leg 80 que je powerlvl en CMM, il s'en sort plutôt pas mal pour un CAC (je le joue jamais en range), et les items spé mouvement retrouvent de fait de l'intérêt.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/02/2017 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés