[reprise] Quel perso jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai repris MV après une loooongue pause. J'avais arrêté lors de l'introduction des eternels splinters. Pleins de trucs nouveaux, donc j'y rejoue avec plaisir !

Cependant, je pense que le mieux pour comprendre les nouveautés est de reroll. J'ai pour l'instant un Wolvie niveau 58 et un Hawkeye niveau 38.

Je pense que j'vais rejouer un perso plutôt typé mage. Je cherche quelqu'un avec un bon AE et qui est fun à jouer. Je suis totalement perdu vu les nouvelles classes... Que me conseillez-vous ?

Merci !

Carminae.
Vu qu'il ne lui manque que 2 niveaux, je dirais de commencer par finir ton Wolvie histoire de récupérer les 30% de bonus xp de synergie.

Dans les persos "mage" AoE, je dirais Storm et Iron Man pour la facilité de prise en main tout en étant efficace, après il y en a d'autres qui peuvent être un peu plus complexes à jouer et à en sortir le potentiel Scarlett Witch, Emma Frost, Dr Strange (et y'en a encore d'autres qui peuvent rentrer dans la catégorie).

Le coté fun à jouer va beaucoup dépendre de toi, donc à moins de pouvoir les tester avant (le serveur test peut être pas mal pour ça), ça va être difficile de te donner un conseil qui va forcément marcher pour toi.

Je laisse les autres compléter/corriger
Oui Loki me botte bien!

Ha ? Quand on ding 60 on a bonus ensuite sur les rerolls ? Déjà que l'xp est bien trop rapide

Merci pour vos conseils en tout cas. Je suis un peu perdu avec les runes, l'enchanter, tout ça. Il y avait pas ça à mon époque
C'est la synergie des perso.
1er lv60>30% d'xp en plus
2em >+20
3em >+15
4em >+10
et les suivant +5%
il y a 1% en plus pour chaque lv30 et 3% pour chaque lv50
Le tout bloqué à 200% max.

Dans les options tu peux le désactiver si tu veux.

Sinon Storm en mage énergie AOE est exellente, IM et miss Marvel aussi.
En pas cher (200 splinter), tu as Scarlet witch et Storm.

2 héros efficaces, storm pas très fun il parait mais va bientôt avoir son rework 52.
SW va être un peu nerf dès vendredi (immun cc sur bewildering hex) mais reste fun
En Mage AoE ? Strange est pas mal à ce niveau

Mais oui, je te dirais de d'abord passer sur le Test Center (qui va rouvrir ce soir ou demain) pour pouvoir vraiment les essayer. (tu peux tous les débloquer, les up immédiatement au niveau 60 et en plus obtenir de quoi les stuff directement)
Si par mage tu entends "ranged DPS squishy mais avec spectacle son et lumière Jean-Michel Jarre approved dans ton salon", Human Torch et Storm sont très bien. D'ailleurs la synergie de Torch est pile faite pour ça vu c'est du + 4% AOE damage (2% par pallier)

Si c'est un mage "thématique", Dr. Strange est bien sûr le "Sorcerer Supreme", avec Wanda juste derrière ^^

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/04/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par StarDan
Loki niveau mage Aoe.
pis c'est classe de jouer un "vilain".
Il est tout moisis comme vilain . En faite il est à lui seul un peu la team rocket(pokemon) de l'univers marvel .

Sinon, human torch en AoE

(ou SG)

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En Mage AoE ? Strange est pas mal à ce niveau

Mais oui, je te dirais de d'abord passer sur le Test Center (qui va rouvrir ce soir ou demain) pour pouvoir vraiment les essayer. (tu peux tous les débloquer, les up immédiatement au niveau 60 et en plus obtenir de quoi les stuff directement)
C'est ta réponse à tout maintenant rasounet .

Fait nous profité de ton experience ! Et les autres aussi ! Ne vous cacher pas !
Citation :
Publié par Jihui
C'est la synergie des perso.
1er lv60>30% d'xp en plus
2em >+20
3em >+15
4em >+10
et les suivant +5%
il y a 1% en plus pour chaque lv30 et 3% pour chaque lv50
Le tout bloqué à 200% max.

Dans les options tu peux le désactiver si tu veux.
Ok, merci de l'information !

Je me tâte maintenant entre un Loki et un IM. Je vais attendre de ding 60.

Sinon, j'ai 80 oeufs de Pâques mais d'après les retours, les loots ne valent pas le coup, donc faudrait mieux que je prenne les boîtes mystères ?
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Fait nous profité de ton experience ! Et les autres aussi ! Ne vous cacher pas !
Si les joueurs de Dr Strange faisaient partager leur expérience, personne ne l’achèterait parce que c'est un tueur de clavier. Je pense que ce personnage est un coup du lobby des constructeurs de clavier !

Sinon, il est super cool. Le mage AE le plus sympa qui m'ait été donné de jouer. Un gameplay assez nerveux qui consiste à casser son clavier le plus vite possible pour détruire tout ce qui se pointe à l'écran. Notez que ça casse aussi la carte graphique.

C'est quoi ce golden chest qu il a dans son inventaire ? j avais deja vu ca sur un stream . J'ai l autre coffre la, celui de la quete histoire , mais celui la je vois pas ce que c est .
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, j'ai 80 oeufs de Pâques mais d'après les retours, les loots ne valent pas le coup, donc faudrait mieux que je prenne les boîtes mystères ?
Attends le patch de fin de semaine avant de les utiliser, ils vont ajouter d'autres objets. Je ne sais pas s'ils vaudront le coup mais dans le doute je préfère avoir attendu quelques jours que de ne pas avoir de quoi acheter un objet que je voudrais ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Attends le patch de fin de semaine avant de les utiliser, ils vont ajouter d'autres objets. Je ne sais pas s'ils vaudront le coup mais dans le doute je préfère avoir attendu quelques jours que de ne pas avoir de quoi acheter un objet que je voudrais ^^
Ils vont disparaitre, non à la fin de l'Event ?
Oui, à la base ils devaient disparaître au patch de cette semaine, mais ont été prolongés pour le week end "mega event" avec au passage l'ajout de nouveaux items en échange des oeufs.
Pour la petite histoire, j'ai reroll un Ghost Rider que j'avais eu avec le code promo et je m'y éclate bien ! Je suis 49.

La respé illimité était bien cool d'ailleurs. J'attends 600 splinters pour me prendre IM. Merci en tout cas pour vos conseils !
Citation :
Publié par Take
T'aurais pu up Colossus lvl60 pour le screen . . . un peu de classe quand même xD
Lol, t'inquiète dont pas va, un jour toi aussi tu auras un level 60 tout ca tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés