version 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Oui je réagissais au patchnote complet. Sanctuaire de Malandru toujours bug pour mon reroll, et la quête d'alik'r et 2 quêtes de havreglace toujours bug (j'ai testé ig au cas où mais nan).

Par contre le poney a toujours sprint infini de mon côté ^^
Petit changement:

Citation :
We have a couple edits to these patch notes, which the original post will reflect.

We have removed the Alliance War note stating that we had fixed an issue where you could occasionally have characters of different factions in the same campaign. This was published in error, and is something that will be available in a future patch.

We have also added the following patch note to the Exploration & Itemization category:
You now need to wait several minutes after looting a delve or overworld boss before you are eligible to receive loot from these types of bosses again.
Donc,"Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.",ça disparaît jusqu'à un prochain patch,mais ils ajoutent un timer de plusieurs minutes après avoir looté un boss(caverne ou monde),pour pouvoir loot un autre boss du même type.

A mort les bots!
c'est moche ca, c'était quand meme bien pratique pour loot au moins 1 fois le bleu du boss. Sans aller jusqu'a le farmer pendant des heures comme certains le font.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Petit changement:



Donc,"Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.",ça disparaît jusqu'à un prochain patch,mais ils ajoutent un timer de plusieurs minutes après avoir looté un boss(caverne ou monde),pour pouvoir loot un autre boss du même type.

A mort les bots!
Ah, c'est pour ça ! Je me disais que je ne frappais pas assez fort (j'ai quasiment fini toutes les quêtes que j'ai pu trouver hors d'Havreglace, et je suis lvl 41. Je me fais donc les boss 3-4 fois quand je tombe dessus pour monter un peu mon xp)
Citation :
Publié par Mimiru
Ah, c'est pour ça ! Je me disais que je ne frappais pas assez fort (j'ai quasiment fini toutes les quêtes que j'ai pu trouver hors d'Havreglace, et je suis lvl 41. Je me fais donc les boss 3-4 fois quand je tombe dessus pour monter un peu mon xp)
Fallait pas rush toutes les zones mais tout visiter , tu aurais up 50 comme moi , avant même d'avoir fini Havreglace.
Citation :
Publié par Mathéo
Fallait pas rush toutes les zones mais tout visiter , tu aurais up 50 comme moi , avant même d'avoir fini Havreglace.
Je ne comprends sérieusement pas comment certaines personnes rentrent dans Havreglace avant même le level 45. Je suis level 44 et je n'ai même pas fait la moitié de Bangkorai. Il y a tellement à faire dans ce jeu que les XP pleuvent à chacun de nos pas.
Pour certains, l’intérêt principal de ce jeu est le RvR donc ils tentent de rush le niveau 50 rapidement pour avoir moins de désavantages lors d'affrontements en comité restreint.
Citation :
Publié par TURKAN
Pour certains, l’intérêt principal de ce jeu est le RvR donc ils tentent de rush le niveau 50 rapidement pour avoir moins de désavantages lors d'affrontements en comité restreint.
Justement, rusher rapidement c'est le meilleur moyen d'avoir des difficultés d'arriver sur le niveau 50 parce que tu te retrouves à ne pas être VR et à n'avoir que du grind à faire pour arriver au level. En plus, honnêtement, un niveau 50 se fait violer par les VR2+ en RvR. Donc autant prendre un peu plus son temps et arriver sereinement au VR10.
euh je suis VR1 et hier j'ai gagné un 1v2 versus 2 VR10 alors en faite non tu te fait pas violer la différence est d'environ 10% niveau stat alors bon c'est largement compensable.
Citation :
Publié par Mathéo
Fallait pas rush toutes les zones mais tout visiter , tu aurais up 50 comme moi , avant même d'avoir fini Havreglace.
Je n'ai pas vraiment rush.
- Je visite tous les lieux remarquables
- Je visite tous les donjons publics
- Je fais tous les boss open
- J'essaie de faire toutes les quêtes des zones que je visite (sauf trop dur / bug).

Les seuls trucs qu'on peut me reprocher, c'est de ne pas avoir tous les skyshard et livres, et de délaisser le craft.
c'est bizarre, je viens de sortir de Deshaan avec Sensa et presque tout fini (pas tout à cause des bugs, mais presque)

et je suis déjà level 26...

j'ai un ami qui pensait avoir tout fait aussi, et qui lui sort de la zone d'après, Fange... level 28 et 30 avec ses persos et s'étonne de se faire plier (avant d'avoir remarqué que les mobs étaient 35 ). Et pourtant, comme toi, il pensait avoir fait tout le contenu des zones au préalable.

pourquoi une telle différence ?

je ne sais pas... il y a des quêtes qui débouchent sur de longues séries de quêtes lorsque tu passes à des endroits particuliers. peut-être alors un abus des TP qui fait rater les quêtes dites, secondaires ?

sur ce jeu, il y a une trame principale à suivre, mais beaucoup d'autres quêtes, aventures sont à trouver par soit-même au détour d'un chemin.
Une quete buggée peut bloquer une longue série de quetes.

On peut aussi facilement rater des quetes secondaires voir des lieux complets.. il m'est arrivé de retourner aider un ami dans une zone précédente et de tomber sur des lieux/quetes que j'avais pas vu/faite.

Je suis passé 50 bien avant d'avoir terminé HAvreglace, et je sais que j'ai laissé des quetes derriere moi dans d'autres zones qui étaient buggées à mon passage.
Citation :
Publié par alithear
euh je suis VR1 et hier j'ai gagné un 1v2 versus 2 VR10 alors en faite non tu te fait pas violer la différence est d'environ 10% niveau stat alors bon c'est largement compensable.
Sauf que le stuff entre chaque niveau VR monte d'un cran. Un item bleu VR1 vaut un item vert VR2. Donc je te laisse imaginer comment les VR10 sont équipés quand ils ont des items violets ou gold par rapport aux paliers inférieurs. Et à partir de VR1, le stuff commence à peser entre les joueurs.

Après, c'est comme dans la vie, tu peux tomber sur des manches qui ne savent pas jouer, même parmi les VR10 et aussi peut-être que tu sais mieux jouer que la moyenne.
Citation :
Publié par Sensa
peut-être alors un abus des TP qui fait rater les quêtes dites, secondaires ?
Je ne me TP que pour retourner au Guet de Davon (ma banque préférée), et lorsque je dois aller à l'autre bout de la zone.

Sinon, je marche, et je m'efforce d'aller à des endroits où je ne suis jamais allé.

Et si il me manque des points remarquables ou des donjons, j'explore jusqu'à tous les avoir.

Et si je remarque un signe "noir" sur le radar, je me dirige vers lui pour qu'il s'affiche en permanence sur ma carte (et donc, lorsque je consulte ma carte pour voir si je n'ai rien oublié, il s'affiche forcément et je m'en occupe forcément, sauf difficulté/bug)

Donc si jamais je loupe des quêtes, elles doivent se compter sur les doigts de la main.
+
Citation :
Publié par nyanko
Sauf que le stuff entre chaque niveau VR monte d'un cran. Un item bleu VR1 vaut un item vert VR2. Donc je te laisse imaginer comment les VR10 sont équipés quand ils ont des items violets ou gold par rapport aux paliers inférieurs. Et à partir de VR1, le stuff commence à peser entre les joueurs.

Après, c'est comme dans la vie, tu peux tomber sur des manches qui ne savent pas jouer, même parmi les VR10 et aussi peut-être que tu sais mieux jouer que la moyenne.
C'est exactement ça, entre l'épique VR1 et VR10 ya une diff notable, surtout que les paliers de softcaps sont pas mal augmentés, donc moins de pertes.

Après les gars étaient peu être afk
Citation :
Publié par Sensa
sur ce jeu, il y a une trame principale à suivre, mais beaucoup d'autres quêtes, aventures sont à trouver par soit-même au détour d'un chemin.
+1
Les indicateurs que j'ai suivi dans toutes les zones de ma faction pour me dire "j'ai fait quasiment le tour", c'est les succès "donjons de la zone", "exploration de la zone", "skyshards de la zone" et "quêtes de la zone". Du coup, arrivé 45 t'as droit à ton titre "Héros du xxx".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés