Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par vengefull
[...] je suis certes que lvl 43 […]
Tu pouvais répondre directement à la question aussi hein, ce qui permet de souligner le fait que tu ne sais pas du tout de quoi il en retourne , tout le charabia à coté ne sert qu'à faire perdre du temps ...
Ils se sont plantés sur cette histoire de VR. Ils ont voulu rendre le end-game inaccessible avant 450h de jeu (3*150h) mais au final certains l'ont rush, d'autres ont été dégoûtés, d'autres ont exploit.

Le plus terrible c'est qu'ils rajoutent 2 autres VR. Ils auraient pas pu faire VR1-5 à la release puis 2-3 lors de ce patch ? Cela aurait adoucit le truc, et permis à plein de joueurs casu de moins sentir la pillule passer. Là le mec qui ding 50 aujourd'hui, il sait qu'il sera jamais Vr10 avant 3 mois de plus...je le plains.
Citation :
Publié par Borderline
Le plus terrible c'est qu'ils rajoutent 2 autres VR.
Le moins terrible, c'est qu'ils vont multiplier l'XP gagnée en VR par deux. Au final, le mur se transforme en pente plus ou moins raide.
Citation :
Publié par Patch Note
Mises à jour des rangs Vétéran
Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.
Citation :
Et je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur ce point.
Sauf que ce probleme de quete n'est pas réservé aux niveaux VRs , dès le lvl 1 tu as de telles aberrations lorsqu'il s'agit de jouer un groupe, ou ne serait-ce qu'à 2.
Du lvl1 au vt10 j'ai été en duo. Rien ne pose problème. Oui, certain objets de quête nécessitent d'être ramassé 2 fois. Mais inversement, des activations faites par un joueur, sont validés automatiquement pour l'autre.

Je pense qu'au contraire le jeu en groupe est beaucoup plus intéressant et simple (surtout en zone vétéran) que solo.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et avec un full set exploration ?
Je n'ai pas l'impression que l'exploration donne des points d'xp VR...
Non, c'est comme ouvrir les coffres... ça fait plus exp

Après, y a un mec sur jol qui à écrit, un jour, que une fois le premier "rank veteran" atteint, le jeu commençait, avant c'est du tuto... ben il était pas si loin de la vérité, il me semble.
Citation :
Publié par Borderline
Ils se sont plantés sur cette histoire de VR. Ils ont voulu rendre le end-game inaccessible avant 450h de jeu (3*150h) mais au final certains l'ont rush, d'autres ont été dégoûtés, d'autres ont exploit.

Le plus terrible c'est qu'ils rajoutent 2 autres VR. Ils auraient pas pu faire VR1-5 à la release puis 2-3 lors de ce patch ? Cela aurait adoucit le truc, et permis à plein de joueurs casu de moins sentir la pillule passer. Là le mec qui ding 50 aujourd'hui, il sait qu'il sera jamais Vr10 avant 3 mois de plus...je le plains.
Encore heureux que ce soit long serieusement ! Faut savoir ce que vous voulez tout de meme. Leveling en 1 jour à la GW2 ca rale. Leveling long à la TESO ca rale. Pitié
Je suis que VR3, perso je trouve ça particulièrement long, à peine plus difficile que la premiere partie 1-50.

Par contre j'ai déco hier sur un bug de quete à Fendretour, et une des partie à valider dans l'almanach de caldwell... j'espere juste que ça va pas m'empecher d'accéder à la zone suivante trop longtemps...
Citation :
Publié par Hinya
Encore heureux que ce soit long serieusement ! Faut savoir ce que vous voulez tout de meme. Leveling en 1 jour à la GW2 ca rale. Leveling long à la TESO ca rale. Pitié
Je pense que ça râle surtout à cause du grind. Je ne suis pas encore en VR, je ne peux donc pas parler en connaissance de cause, mais les zones VR sont assez mal dosées à ce niveau. Là où on n'a pas besoin de grind du lvl 1 au 50, ils semblerait qu'on soit obligés de faire des génocides de mobs pour arriver jusqu'au VR10.

Reste juste à espérer que la 1.1 ait un réel impact sur ce leveling.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ben techniquement ceux qui râlent quand c'est long, et ceux qui râlent quand c'est court ne sont pas les mêmes, donc c'est tout bon pour l'instant
J'suis pas convaincu de celle là, tiens...
Citation :
ils semblerait qu'on soit obligés de faire des génocides de mobs pour arriver jusqu'au VR10.
Pas vraiment en fait. Faire toutes les quêtes à objectif en zone vr1-8 + ancre + boss + torches

et juste ancre + boss + torches + quetes principales pour les zones vr9-10 suffit à up.
+
Citation :
Publié par olaquetal
Pas vraiment en fait. Faire toutes les quêtes à objectif en zone vr1-8 + ancre + boss + torches

et juste ancre + boss + torches + quetes principales pour les zones vr9-10 suffit à up.

J'crois pas non, surtout que les boss / ancres de la zone V10 semblent être bug (~60k xp voir moins, alors que la V9 c'était ~90k).
Pas étonnant que le bash dans l'instance public V10 soit si populaire, tu peux monter à 500k vp/h assez facilement, voir bien plus.
Citation :
J'crois pas non, surtout que les boss / ancres de la zone V10 semblent être bug (~60k xp voir moins, alors que la V9 c'était ~90k).
Pas étonnant que le bash dans l'instance public V10 soit si populaire, tu peux monter à 500k vp/h assez facilement, voir bien plus.
J'ai up VR10 hier soir, je parle donc en connaissance de cause.

Oui tu gagnes moins d'exp en vr10, mais en faisant les ancres + torches et donjon, tu tournes quand meme sur du 520k xp heure. (pareil en vr9).
Le donjon public, si tu as la bonne classe, tu tourneras entre 550 et 600k xp heure.

Rien ne t'empêche de bash, mais tu auras le même résultat autrement. Le bash est vraiment optionnel.
Citation :
Publié par Mimiru
Je pense que ça râle surtout à cause du grind. Je ne suis pas encore en VR, je ne peux donc pas parler en connaissance de cause, mais les zones VR sont assez mal dosées à ce niveau. Là où on n'a pas besoin de grind du lvl 1 au 50, ils semblerait qu'on soit obligés de faire des génocides de mobs pour arriver jusqu'au VR10.
honnêtement le bash est une vraie bouffée d'air frais quand tu t'es tapé 3 zones PvE avec des quêtes dont tu te branles complètement

perso dès que j'ai ding VR8 c'était comme si j'étais arrivé au bout du chemin, suffit de débrancher son cerveau pendant 12 heures et voilà t'as fini
Citation :
Publié par olaquetal

et juste ancre + boss + torches + quetes principales pour les zones vr9-10 suffit à up.
Y'a 3 ancres, 6 donjons et 6 boss par zone. Ca fait environ 1.2M-1.5M d'XP. En faisant intégralement 10 séries de quêtes, ça rajoute environ 1M d'XP. Il en manque encore une blinde tant en VR9 qu'en VR10

Dernière modification par Aratorn ; 28/04/2014 à 11h57.
avec le doublement du gain d'xp veteran par mob pour le prochain patch, ne sera il pas plus simple de faire juste la main quest de chaque zone + du bash ?
Citation :
Publié par Maxoo
avec le doublement du gain d'xp veteran par mob pour le prochain patch, ne sera il pas plus simple de faire juste la main quest de chaque zone + du bash ?
doubler l'xp ne suffit pas à rendre le bash opti
Je suis VR1 depuis plus d'une semaine, j'ai pas fait 50% de mon niveau et je m'en fiche complètement.
Les quêtes sont sympa, je fait du PvP et en bonus, j'ai de l'xp.
J'ai ralenti un peu mon temps de jeu, mais je ne trouve pas le jeux plus long que ça.
Je prends mon temps et ça me va bien.

Je ne dois même pas être à 2Kxp/h et ça me va bien aussi.
Citation :
Publié par Kronyr
Je suis VR1 depuis plus d'une semaine, j'ai pas fait 50% de mon niveau et je m'en fiche complètement.
Les quêtes sont sympa, je fait du PvP et en bonus, j'ai de l'xp.
J'ai ralenti un peu mon temps de jeu, mais je ne trouve pas le jeux plus long que ça.
Je prends mon temps et ça me va bien.

Je ne dois même pas être à 2Kxp/h et ça me va bien aussi.
Pareil. Sauf que je vais quand même un peu plus vite avec les quêtes. Je dois être à 25k/h

J'ai découvert le plaisir de jouer les quêtes sans se presser après avoir tuer l'autre glandu à cornes. C'est agréable.
Citation :
Publié par olaquetal
Pas vraiment en fait. Faire toutes les quêtes à objectif en zone vr1-8 + ancre + boss + torches

et juste ancre + boss + torches + quetes principales pour les zones vr9-10 suffit à up.
Faire du PvP de temps en temps aussi. En faisant des quetes PvE, des donjons publics, des donjons, des prises de fort, etc... ^^

En fait, le jeu est beaucoup penser pour que l'on prenne son temps. C'est pour ca que ceux qui n'aiment pas n'apprecie pas forcement la longueur du leveling

Dernière modification par Hinya ; 28/04/2014 à 12h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés