[Wiki]Major Djaul Guild II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte fake 1
Fût un temps ou l'amour du PvP régnait et qu'il n'y avait pas besoin de cagnotte pour rendre un tournoi intéressant, triste mentalité d'aujourd'hui qui est juste appâté par l'argent, c'est moche

edit : @en dessous : la satisfaction d'avoir gagné prenait jadis le dessus sur les choses matérielles, terriblement déçu de voir à quel point ça change
Rien n'a changé, tu sais très bien que même sans aucune récompense autre que le plaisir d'être champion et d'avoir fait de bons matchs, les tournois seraient toujours aussi full. C'est juste que vous êtes tellement radins que vous vous cachez derrière cette excuse. La cagnotte c'est très loin d'être une obligation, c'est juste un peu de fun et de piquant en plus.

Ce message est valable pour cailloujus aussi, mais à moitié, parce que comme t'es un gros troll je sais pas si tu disais ça sérieusement ou pas
Personnellement (la team Fallen Angels' A) nous avons mis 2m/participant je vous invite à faire de même et à remplir cette belle cagnotte! (ou les poches de Tutue ?)
Citation :
Publié par Ayu'
Rien n'a changé, tu sais très bien que même sans aucune récompense autre que le plaisir d'être champion et d'avoir fait de bons matchs, les tournois seraient toujours aussi full. C'est juste que vous êtes tellement radins que vous vous cachez derrière cette excuse. La cagnotte c'est très loin d'être une obligation, c'est juste un peu de fun et de piquant en plus.
Bin la preuve que si tout a changé sinon on ne serait pas en train de parler de ça non? Tu sais très bien qu'il y a longtemps, quand le QI moyen était encore acceptable sur dofus (>80), la question de récompense matérielle n'était pas, la seule satisfaction de gagner devrait être un moteur suffisant pour la motivation, en amenant du matériel on ne fait qu'apporter la haine entre les participants qui sont prêt à tout (et pas que des trucs joli pour gagner) alors que sans ça les tournois sont beaucoup plus sain et ça j'pense que tu le sais. 'Fin ça me rend triste de voir cette évolution (en mal) ou il faut absolument du matériel, j'dois être trop vieux
Citation :
Publié par Ayu'
Ce message est valable pour cailloujus aussi, mais à moitié, parce que comme t'es un gros troll je sais pas si tu disais ça sérieusement ou pas
Moi je troll ? La blague !
Par contre je compte bien donner 10M pour le plaisir de voir mon nom marqué quelque part comme donateur pour ce tournoi, à défaut de ne pas y participer et de pouvoir le gagner, au moins mes kamas serviront à quelqu'un qui a un minimum de skill (j'espère) en PvPM.
Bonjour,

Suites à plusieurs imprévus, je ne saurai pas jouer aux dates prévues. Je lègue donc la responsabilité de capitaine a Sultan.

La nouvelle équipe devient donc :

Capitaine : Sultan / Sram / niveau 200 / Jet Set
Joueur 2 : evil mamba / Enutrof / niveau 200 / Jet Set
Joueur 3 : The-neko / Ecaflip / niveau 200 / Jet Set
Joueur 4 : Deanerys / Osamodas / niveau 200 / Jet Set

Bon amusement

Dernière modification par Dexestys ; 10/05/2014 à 21h23.
Nous lancerons bientôt un système de paris. De fait les équipes ne seront plus modifiable après le 16 mai.

De plus chaque équipe doit avoir régler les frais d'inscriptions avant cette date pour valider leur inscription.
Beh pour nous Souw a donné 20M mais avec light on va donner 5M chacun ( On est pas aussi riche que le capitaine ) Sinon Oni sont où les 100M, je need kamas là
Nous avons atteint les 120 millions de récompenses, la cagnotte de la première MDG est déjà dépassée et toutes les équipes n'ont pas encore réglé les frais d'inscriptions !

Merci pour votre engouement, on y croit, on peut battre Rykke-Errel \o/
Et voici cette dernière place prise, par

Nom de guilde : FroZ'n Spirit , Amis de laube et du crépuscule , Enygma , Origin's . Alliance: La fédération
Adresse Ladder officiel de la page de l'Alliance : Cliquez ici
The-Marsouin/iop/200/FroZ'n Spirit
Jucrotte/sacrieur/200/Origin's
Evengelyne/cra/200/Amis de laube et du crepuscule
Nunu-terrifiant/enutrof/200/Enygma

Inscriptions closes du coup !
Il reste un peu plus de 24h à l'équipe de la Fédération 1 ainsi qu'aux HépaTiTE A pour régler les frais d'inscriptions.

Si vous n'êtes pas co en même temps qu'un membre du CDO, n'hésitez pas à le préciser ici ou via ankabox pour que l'on trouve un moment sinon nous ne pourrons pas valider votre inscription.

Pour les équipes mixtes, vous devez être dans la même alliance/guilde avant le 17 Mai pour remplir les conditions de l'inscription.

Le tirage au sort des poules sera effectué dimanche en fin d'après-midi. On revient vers vous dès que nous aurons fixé une heure. Les maps et le système de paris seront également annoncés à ce moment.

Dernière modification par Tutue ; 15/05/2014 à 22h36.
serait-il possible de faire en sorte que les match de phoenix A ne soient pas avant 19h30?
car notre enutrof ne sera pas dispo avant sauf le mercredi là c'est possible plus tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés