Quete le venin de sang

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive pas faire cette quête. c'est une quête de la faction Hyrkanien il faut que je sois mordu a 10 reprises pas un serpent mais je meurs avant qqu'un a la solution ?

merci
Citation :
Publié par Lilax
je n'arrive pas faire cette quête. c'est une quête de la faction Hyrkanien il faut que je sois mordu a 10 reprises pas un serpent mais je meurs avant qqu'un a la solution ?

merci
Le plus simple serait que tu trouves un healer pour t'accompagner sur cette quete.
Normalement, toutes les classes peuvent encaisser le temps de faire monter le stack jusqu'à 10, même sans healer, quitte à s'équiper en pv ou autre avec des accessoires qui ne font pas partie du stuff habituel, juste le temps de la quête.

Le truc, c'est qu'il faut taper le serpent pour que ça se stacke plus vite, et le problème, c'est de ne pas le tuer, au moins jusqu'à avoir le débuff à X10.

Donc pour les mages, le taper en coups blancs avec un bâton ou autre, c'est pas trop un problème et ça suffit, en revanche, un DT ou un conq avec une ibis auront du mal à ne pas le tuer.

Donc un CaC devra le taper à main nue, ou alors en switchant d'arme avec en deuxième set d'armes un rouleau à pâtisserie ou une poêle à frire comme ceux qu'on peut acheter au village de guilde.

Mais ne lâche pas l'affaire, une fois qu'on a pigé le truc, c'est une quête qui rapporte facilement et rapidement des points de faction...

Bon courage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés