JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Nécromant - Faucheur - Fléau (GW2 - Forum personnages et professions)

Maj du 15/04/2014 nouvelles aptitudes.

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Olaff.Magnusson
Demi-dieu

Citation :
Méchanceté
Contagion parasitique : 5 % des dégâts infligés grâce à vos altérations vous soignent (ce n’est pas affecté par Guérison).
Malédictions
Sentier de corruption : désormais, Chemin noir convertit 2 avantages en altérations.
Magie de la mort
Sanctuaire impie : régénère de la santé tant que vous utilisez Linceul de mort.
Magie du sang
Martyre impie : transfère une altération des alliés toutes les 3 secondes tant que vous utilisez Linceul de mort et vous permet de gagner 5 % de force vitale à chaque transfert.
Moisson des âmes
Explosion régénérante : Explosion de vie soigne les alliés qu’elle traverse.
Contrairement au guerrier je trouves les nouvelles aptitudes du Nécromant intéressantes, z'en pensez quoi?
zornn alrunor
Alpha & Oméga

j'ai pas encore regardé mais si ça fracasse pas mon build mais Sanctuaire impie m'interesse
-Nocturne-
Empereur / Impératrice

Idem, ça bougera pas mon build mais Contagion parasitique fait des miracles pour ceux qui jouent full alté en 30/30/X/X/X.

Sentier de corruption me paraît clairement orienté spvp, à tester.

Sanctuaire impie : redonne l'équivalent de régénération sous DS, pas mal.

Martyre impie : à voir, je cherche le build qui va avec.

Explosion régénérante : Bof, perdre la stab ou les 50% crit pour ça me paraît inutile.
Youkaï [LBRGD]
Prince

160hp/sec t'as intérêt a avoir un bon placement et un linceul 50µ reduc pour bin profite du truc car au final sur 10 sec de linceul ça remet 1600 hp sur 25k+ vraiment très boff perso je regrette l'achat.... en revanche le changement de traits passif 5 et 15 de Magie de la mort
ergo nomic
Roi

par contre obligé de prendre contagion parasitaire vu comme la brûlure a été nerf (enfin la façon de la poser). J'aimais bien poser une alté différente en terme de dégât.

Du coup je suis en 30/20/0/0/20 spé fear et rune perplexité pour varier les plaisir des condi et ça marche pas si mal
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite