[Recrutement] Aide Orga :)

Partager Rechercher
Salut la piétaille !

Pour épauler Gilian qui va se retrouver tout seul, on aurait besoin d'un volontaire pour gérer la saison 13.

Ses missions :
-créer les sujets des journées
-valider/gérer des ligues IG
-résoudre les problèmes entre joueurs
-apporter des idées fraîches et novatrices
-Faire du démarchage publicitaire un peu partout sur le net.

Qui qui veut en être ?
Bon, j'osais pas me proposer, j'avais trop peur qu'il y ait *********** ou bien encore **************, mais bon, si c'est avec Riper et Tevesh, je veux bien

Par contre, pour les zolies zimages, moi, chai pas faire.... Je veux bien plutôt prendre en charge l'aspect gestion des ligues et des journées, çà me siérait mieux...

Au fait, il vous faut combien de personnes ??
Citation :
Publié par Dézale
Riper, tu sais faire des zolies n'images comme Alexiel en son temps ?
Ah non les zoulies ni mages (ni guerriers) c'est pas ma branche
Je peux faire sous traiter pour des demandes exceptionnelles mais si quelqu'un d'autre sait le faire comme Tevesh, ce sera plus simple

Par contre la plupart des missions indiquées je pense savoir le faire
De toute façon plus on est, plus on peut se répartir les tâches , même si chacun à sa petite spécialité.

Gigi ou Dez si vous pouvez me donner le nom des futures divisions ce serait cool (même si pour la D1 c'est évident), comme ça je peux me mettre à la création d'images assez vite.
Citation :
Publié par TeVesh
De toute façon plus on est, plus on peut se répartir les tâches , même si chacun à sa petite spécialité.

Gigi ou Dez si vous pouvez me donner le nom des futures divisions ce serait cool (même si pour la D1 c'est évident), comme ça je peux me mettre à la création d'images assez vite.
Pour le moment j'ai pas de nom en tete^^ mais on y travail.
Citation :
Publié par Dézale
A la base, une me paraissait suffisant mais je vais p'tet me laisse tenter par plus.
C´est quand meme plus simple si y a plus de monde pour s`en occuper
Après concertation avec moi même (et surtout après avoir récupéré de mon WE ^^)

J'ai décidé de faire le ménage de printemps dans le staff.

Donc bienvenu à Trollynet, Riper et Pedrolane en tant qu'animateur et à TeVesh en tant qu'animateur avec option image

Vous serez chapeautés par Gilian qui fera office d'ancien. Khellen restera Chef de la modération à titre honorifique (1 message modéré par an de moyenne ^^). Et Podkoll restera Chef de la rédaction. pour toutes news et/ou question sur le site, adressez vous à lui

Quant à moi, je resterais RdS pour pouvoir me la péter en société. Et si vous avez des questions autant technique que tactique, je serais là

Félicitation à vous 4 et j'espère que vous réussirez à donner un 2nd souffle à notre ligue
Pas enrôlé d'office et de force je pense. Vu que notre cher Pedro m'avait évoqué l'idée de faire une académie. Un peu comme la Police Academy mais en mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés