[Actu]"What's new in WildStar?" - Recap pour ce mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2014 à 16:55 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Petit récapitulatif de l'actualité autour de WildStar pour cette première quinzaine du mois d'avril.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h42.
Je connaissais pas l'emission avec le piment la, c'est assez fun!

Par contre je sais pas si le mec est vraiment balese niveau piment ou si c'est du fake, parce que y'a des videos de mecs qui mangent des piments de cette force et ils sont super mega mal dans les 5 min, tout rouge et tout...
Très franchement Stephan Frost doit sacrément encaisser, et d'ailleurs, je pense qu'il s'est laissé surprendre par le piège que l'effet de ce piment (appelé aussi sur la Réunion le piment Cabri) produit, à savoir qu'a priori, la monté est progressive. En tout cas ce n'est pas du fake.

Je crois que je n'ai vu qu'une vingtaine ou une trentaine de vidéo et dans le lots, il me semble que je n'en ai vu que deux autres qui montrent une très grosse résistance (ce qui reste relatif, il n'y à qu'à les voir rougir, transpirer voire même parfois baver). L'une de ces deux vidéo :


En tout cas, piouff rien que de participer à cette émission, c'est quand même chaud (sans jeu-de-mot hein ! ) !
C'est cette vidéo qui est ouf


J'ai deja mangé des habanero et c'est clairement violent, mais ce qu'il mange ... c'est juste un truc de malade - en moyen 10x plus fort, l'équivalent d'une Bombe d'auto-défense sur l’échelle de Scoville (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville).

Bon il fait pas le malin sur la vidéo ... mais ... je me souviens de mon état après quelques habaneros (sueur froide, tremblement), j'ose pas imaginer son truc
Ouais...pas très pertinent le coup du piment, mais il faut bien faire parler de son émission quand on a rien de particulier à offrir malheureusement.

Sinon c'est marrant de voir la proportion que les rowsdowers prennent, on tient un running gag pour les futures vidéos de présentation. La sortie se rapproche, hâte de voir ce que donne le dernier patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés