Craft et personnage principal

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une telle quantité de points de compétences, qu'à moins de vouloir tout dépenser sans réfléchir et obtenir tous les actifs et passifs dont tu ne te serviras pas de toute façon, tu pourras assurément en dépenser dix ou douze dans un petit métier qui te servira en tout temps.

Certes, tu peux laisser un personnage secondaire se consacrer à tes métiers. Mais c'est à toi de voir si tu veux t'embêter à monter un autre personnage pour cette utilité seule. Obtenir les points de compétences pour lui, t'assurer de lui fournir toujours un petit stock de ressources via la banque, cela prend du temps et ce n'est peut-être pas plus rentable que de l'investir sur un seul personnage et acquérir tous les éclats célestes du jeu par exemple.

Bien sûr, je ne parle là que de l'usage d'un ou deux métiers en n'étant pas gourmand et en ayant le sens pratique des choses. Si tu désires accomplir le grand chelem, il faudra tout de suite étudier la chose sous un autre angle !
+
Arrivé au VR10, ayant fait tous les donjons en normal et ayant récolté tous les skyshards t'as assez de skill points pour une spé double rôle (soutien / dd, dd / tank, tank / soutien) et monter environ 4 crafts (~15 points dans chaque)
Citation :
Publié par Sioux
bonjour,

est ce qu'il ne vaut mieux pas monter le craft avec un reroll afin de garder les points pour son personnage principal ?
Je ne connais pas le devenir niveaux points mais je me suis limité à 2 crafts essentiel donc 2 points indispensables en quittant la première ile niveau 14 c'est pas le bout du monde surtout si tu cherches les skyshards

Quand à monter un autre personnage, d'abors il faut etre motivé et ensuite il aura besoin de points de compétences, pas question de le laisser à la forge donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés