[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
https://www.youtube.com/watch?v=xwgC...ature=youtu.be (désole pas de son sur la video probleme du coté de shadowplay et je l'ai encodé comme un gros degueu la flemme )

Vous étiez peut etre 8 dans votre groupe mais vous étiez pas seul. Là on voit que de face mais ça venez de partout non stop , dans les marches , par le Nord ouest etc . On a eu des inc et des machines de sieges sur la gueule non stop de tous les cotés , alors peut etre que de votre point de vue c 'etait abusé mais du notre les "petit" mages nous ont aidés . Et comme dit Locar il les a posés qu'a la fin , ça a duré 1H + aux amoiries .

Et puis franchement on vient pas post ici quand on est 10 12 contre un gros bus rouge de 40 + (voir meme des etoile noire de 80 +) (sisi y'en a pleins je vous assure ) qui la semaine derniere faisait du calltrop en chaine et capturez tous les forts comme ça .

Hier y'avait cadenas pour les bleus et les rouges sur chrysamere , en prime time on se prend très souvent des portes avions , c est le jeu ne croyez pas qu'il y'a que les bleus qui ont des mega bus.
Franchement regardez les noms avant de vous en prendre a des personnes de bonne fois.
sur ta vidéo, c'est fureur et nous quand on vous inc dans le fort, après avoir été posé le scroll.
Et on vous a de suite rush a la tente afin de vous dégagez de la zone, juste avant notre raid off, il était 23h45 a peu près. Vous êtes ensuite revenu après, mais on était pas très intéressé pour faire de l'attaque défense a coté d'une tour.

pour info on raid à moins de 40 au passage., Mais bon c'est gratifiant de se faire appeler une étoile noir, ça prouve qu'on vous défonce a l'impact
Pour l'etoile noir c 'est pas de vous que je parle c est du bus allemand et quelques autres guildes qui le font chaque soir et c'est pas une critique de toute manière , tous les camps ont leur bus . Après C'est clair que de votre coté si vous étiez que 8 a un instant T vous avez du vous demandez pourquoi tout ce bazar , mais on se prenait des add non stop , du coup on avait besoin de tempo sur le camp.
Lolilol j'avais pas vu, achevé par les serres de Strykhe \o/

Concenant les bus de guilde rouges, forcément, y'a du monde qui gravite autour. T'es solo pendant un prime, tu vois un bus qui passe bah tu le suis, normal, on va pas les envoyer paître

Dernière modification par Primigenius ; 05/06/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par P r X
Ben après vouloir jouer à GW2 sur TESO c'est se tromper.

Teso est un jeu Pvp et gw2 est un jeu RvR

A part le "server pride" je vois pas bien en quoi Teso est plus PvP que Gw2.Moi j'aurais plutot dit l'inerse , Teso jeu RvR et Gw2 jeu (s)pvp.les mises a terre et la plus part des mechanismes de gw2 ont été pensé ds une optique de bg 5v5 et son RvR n'était pas une priorité au lancement du jeu , juste un feature qu'ils avaient implanté au cas ou .Ceci dit il a attiré plus de monde que le spvp et s'est dc bien developpé.

Après c'est sur que les gens jouent a Teso comme ils jouaient a gw2 , en death ball bien pack pour bien mitiger les AOE limités a 6 cibles + spam 1 touche ( hors elite).
Citation :
Publié par Primigenius
Lolilol j'avais pas vu, achevé par les serres de Strykhe \o/

Bref, en général on se décompose en deux raids en fonction du php, un raid presque full et un second raid à moitié rempli avec les autres furieux puis les invités et potos qui viennent cogner avec nous.

Après, forcément, y'a du monde qui gravite autour. T'es solo pendant un prime, tu vois un bus qui passe bah tu le suis, normal, on va pas les envoyer paître
nan mais ya aucun souci, on s'est pas plaint d'ailleurs (remettons les choses dans leur contexte )

plus de gens=plus de fights, donc ça nous va


P.s : allez Troma fait pas ta bêcheuse et viens charger dans l'tas ! on est bien la !
De notre coté en ce moment ça tourne entre 8 et 16 max en groupant des esseulés de tout niveaux . On croise souvent les fureurs , avant les bsf , les CDD et généralement ce sont de bons fights . On perd , on gagne tant qu'il y a du fun ...
Citation :
Publié par Primigenius
@Eidos: Au contraire, ce serait cool d'avoir des trucs du genre sur TESO, surtout avec indi qui se casse la gueule
HA? on est pas au courant de notre côté

Au contraire on joue tous encore plus ou moins ensemble.... avec ou sans grosse guilde "motrice".
Eidos, il me semble juste répondre et ne pas chialer, j'ai rien dis au moment ou j'ai stop d'ailleurs ;o et je l'ai aussi dit, recentrons sur le sujet yep. Par contre t'as le droit d'être agréable. Focus sur Teso anw ouais
Citation :
Publié par Arkin69
HA? on est pas au courant de notre côté

Au contraire on joue tous encore plus ou moins ensemble.... avec ou sans grosse guilde "motrice".
On parle bien de Chrysa?
Citation :
Publié par Primigenius
On parle bien de Chrysa?
Bin non, tu parles d'indivisible qui se casse la gueule. Je vois pas ce que Chrysa vient faire la dedans.

Bon allez, pour te faire plaisir => on est encore la a jouer pour la plupart ensemble que ce soit sur chrysa ou non.
C'est pas parce qu'une guilde est partie voir d'autres horizons et une autre qui râle parce qu'on est plus tout le temps sur Chrysa qu'on est mort c'est tout

Citation :
Publié par BazooK
p.s: on a plus de pnj mage
Quoi tu compte pas comme un pnj Bazook?

Pardon, je le referais plus promis

Dernière modification par Arkin69 ; 05/06/2014 à 14h23.
On parle essentiellement de Chrysamere pour le moment, indi est plus trop active sur le-dit serv, après que vous jouiez toujours ensemble sur d'autres horizons tant mieux, vous êtes pas légalement obligés de rester chez nous (dommage d'ailleurs )
Citation :
Publié par Primigenius
On parle essentiellement de Chrysamere pour le moment, indi est plus trop active sur le-dit serv, après que vous jouiez toujours ensemble sur d'autres horizons tant mieux, vous êtes pas légalement obligés de rester chez nous (dommage d'ailleurs )
Ouai enfin là fureur faut arrêter d'ouvrir sa gueule come ça...
Au niveau de l'Indi y a des choses qui se font, après si c'est votre kiff de vous la jouer solo (ba ouai BL depuis qu'on a rejoint Indi je vous ai quasi jamais vu...) ba faut le dire clairement hin...
Enfin bref continuez à cracher sur Indi et pourquoi pas vous montez une alliance en parallèle pendant qu'on y est....
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Je ne crache pas sur indi, au contraire, c'était même génial de se faire des opés de cette envergure, c'est dommage que ça se tarisse en ce moment, stout

PS: Il est pas question de fureur, millé, ou je ne sais quelle autre guilde là, il est question d'un avis personnel qui n'engage que moi, j'ai même pas toutes les cartes en main si je voulais juger
A celui ou celle qui se demandait il y a quelques semaines, sur un autre sujet, pourquoi c'était "si compliqué" pour Indivisible de réagir à des appels au fight de LNM et de s'organiser, voilà un exemple...

Je suis ni cadre Indivisible, ni membre influent en RvR, je suis que simple officier PvE d'une guilde qui fait partie d'Indivisible... Mais franchement, pensez-y à deux fois avant d'envoyer des posts qui ne font qu'empirer l'image déjà pas reluisante de l'IA...

Je suis -quasi- sur que Crazz, dans cette situation, dirait que ce genre de discutions doit se faire en privé.
Vu de l'extérieur on dirait que vous passez votre temps à vous casser le cul pour organiser des trucs alors qu'au final il suffit simplement de se connecter sur la campagne et de jouer ...

Quand à Fureur, heureusement qu'il sont là fidèle à Chrysamère (ils ne sont pas les seuls et heureusement).
Citation :
Publié par Scharron
Ouai enfin là fureur faut arrêter d'ouvrir sa gueule come ça...
Au niveau de l'Indi y a des choses qui se font, après si c'est votre kiff de vous la jouer solo (ba ouai BL depuis qu'on a rejoint Indi je vous ai quasi jamais vu...) ba faut le dire clairement hin...
Enfin bref continuez à cracher sur Indi et pourquoi pas vous montez une alliance en parallèle pendant qu'on y est....
Primi est p-e FUREUR, mais sa parole n'engage que lui...
Quand à l'alliance invisible... bhen si elle à glaner ce surnom... (que ne viens pas de chez Fureur au passage) bhen c'est bien qu'il y'a une raison...
Dans le principe une alliance qui se split sur X campagne et sans prévenir en plus... c'est sur que sa fait pas de miracle.

Après pour vous spécifiquement les BL, je ne sait pas trop de quand date votre /join ally. P-e que si on ne c'est pas croiser c'est que vous avez rejoins l'alliance post migration de crysa.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas depuis X jeux, sachez que FUREUR prône le communautaire et non le sectaire... aussi partant de ce principe, j'invite tout ceux qui souhaite RvR avec nous que ce soit niveau coordination de guilde ou a l'échelle individuel (via notre raid invité) je vous encourage à prendre contact avec nos officiers afin de coller des gnons ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Biensur ce que je dis n'implique que mon avis personnel... il semblerais qu'il faille préciser.

Dernière modification par Mikie Way ; 05/06/2014 à 19h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés