[VENTE] Kit Succès Génération, Dragomaître Respectable

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Après presque 2 mois de finition, mes kits à succès génération sont désormais disponible, le premier ayant été vendu hier.
Je vais donc détailler ici mon offre !

Je "vends" l’obtention du succès des 10 générations permettant l'obtention de l'ornement Dragomaître Respectable.


Dans la pratique, comment ça se passe ?

- Je féconde des femelles pures des 66 différentes races avec leurs mâles pures respectif ce qui garantis à 100% la couleur du/des bébés.

- Je vous prête les dindes femelles qui ont été fécondées en échange du prix du service et de la caution.

- Vous mettez les-dites dragodindes dans votre étable
-- Accès à partir d'un enclos public, à droite de l'HDV Animaux à Bonta et sur la map de l'HDV Animaux à Brakmar, il vous suffit de cliquer sur la barrière de l'enclos, de sélectionner en bas à droite les certificats (Vous en aurez donc 66 sauf si en possédiez avant) et de cliquer sur stocker pour les y placer.

- Vous attendez 156h, soit 1 semaine moins 12h pour que toutes les dindes aient mis bas.

---> Vous débloquez alors le succès "De génération en génération" ainsi que tous les succès précédent soit un total de 350 points de succès en plus.

- Vous me rendez les femelles ET les bébés que vous aurez obtenu (Soit 66 + ~95 bébés) et je vous rends votre caution.

- Parlons du prix maintenant :
- Je vends donc ces 350 points de succès pour 40m avec une caution de 40m ou équivalente en item (Fm exo ou item rare) que vous rends lorsque vous me rendez les dindes.


Je vais faire une validation par semaine, ayant commencé hier, jeudi, tous les jeudis où je récupérerais les dindes en lui rendant la caution, je relancerais un kit pour le client suivant qui pourra le récuperer quand bon lui semblera (dans l'idéal desuite, mais les dindes une fois accouplées peuvent rester un moment en parchemin)
Si je n'ai pas de nouvelle du client jusqu'à 6 jours avant la date de vente, je donnerais le kit au prochain client.

J'ai une liste d'attente complète jusqu'en mi-mai mais je prends les clients quand ils arrivent, je vous dirais une date approximative pour votre validation.

-> A savoir que je travail en collaboration avec (Abricot qui a arrêté) NicoIII et que, si la liste d'attente est trop longue, je me réserve le droit de vous rediriger vers celui-ci, qui pratique les mêmes prix que moi, pour s'occuper de votre demande au plus vite !

Voilà ! Je suis disponible par mp sur le jeu : /w Stefodas, /w Stefosaoul, /w Stefostark, /w Stefoscours, /w Stefortune, sur JoL ainsi que par Ankabox.


Au plaisir d'augmenter votre score en succès, à très bientôt !


Stefodas.

Dernière modification par Stefodas ; 07/10/2014 à 18h06.
Client pour le KIT succès génération.

Aucun problème rencontré avec STEFODAS, je recommande son service!!!
1 semaine en tout et pour tout pour ce KIT.

Le déroulement: échange des 66 femelles contre 80m ( 40m pour le kit et 40m de caution), des petits conseils de sa part si on ne connait rien dans l'élevage. Une semaine après on rend les 66 femelles+ les bébés et on récupère nos 40m de caution...

Merci à lui pour ce service
Migration 18m + 1 mois de blocage sur un serveur.
Donc 38m.
Pour 2m d'économie (dans le meilleurs des cas), c'est pas forcement rentable !
Puis bon, les gens savent qu'ils peuvent me faire confiance, ce qui ne serais pas forcement le cas chez quelqu'un d'un autre serveur.

Bien à vous !

Note : Je pars en vacance le 5 pendant un mois, à mon retour j'ai 3 commandes, je ne pourrais continuer que fin Septembre début/Octobre pour la suite.
Bonne vacances !
Salut,

Un petit retour après la validation du succès avec le kit proposé:

Si vous êtes un peu flemmard comme moi et que l'élevage vous donne la migraine, foncez ! Tout s'est très bien passé, très efficace et sans accroc, je vous le recommande.
J'ai actuellement deux clients en cours, je pourrais prendre les prochaines commandes d'ici Samedi 11 Décembre !

Pensez aux cadeaux de noël, quelques points de succès à rajouter sous le sapin !

Bien à vous !

Stefodas.
Les jolies dindes que tu proposes à la clientèle me rappel vaguement le temps où j'en côtoyé une 9 mois avant que tu viennes à naître.

Dernière modification par Propa' ; 04/12/2014 à 21h12. Motif: Monsieur Stefodas n'est pas content de la compétitivité
Salut à tous !

Bon, comme certains le savent, j'ai grandement limité mon temps de jeu et je n'assure donc plus par conséquent le passage des succès générations.

En revanche, je cherche quelqu'un pour reprendre le flambeau et continuer à fournir au serveur un service de validation fiable, efficace et serieux de ces succès.

Je vendrais donc un pack de dindes pures à ou aux plusieurs interessés pour reprendre ce service !

Vous pouvez m'en parler à la suite de ce post ou sur le jeu en Ankabox sur Stefodas.

Voilà bisous !
Citation :
Publié par Stefodas
Salut à tous !

Bon, comme certains le savent, j'ai grandement limité mon temps de jeu et je n'assure donc plus par conséquent le passage des succès générations.

En revanche, je cherche quelqu'un pour reprendre le flambeau et continuer à fournir au serveur un service de validation fiable, efficace et serieux de ces succès.

Je vendrais donc un pack de dindes pures à ou aux plusieurs interessés pour reprendre ce service !

Vous pouvez m'en parler à la suite de ce post ou sur le jeu en Ankabox sur Stefodas.

Voilà bisous !

à combien ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés