Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
6 jours, 5 heures, 51min

J fais toute les quêtes m'acharne même sur les bugué pr les décoincer... Je craft à fond, fouille partout, pas encore pvp mais ça ne saurais tarder!

edit: oops jpensais l'avoir noté ^^ oui juis tjrs ds la prison, j'trouve pas la sortie!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lvl 44

Dernière modification par Hacked ; 11/04/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Mygo
et comme un gland j'ai ouvert les sacs reçu avec les dizaines de cartes au trésor que je garde au coffre -_-
Nous sommes deux glands, alors. Bienvenue au royaume des chênes !
3 j 16 h avec mon Nordique Dragon Knight lv43. J'ai torché la presque totalité de l'Ebonheart Pact, il ne me reste que la dernière zone que j'ai entamé. Je ne regrette vraiment pas mon choix de faction, les quêtes sont captivantes, immersives et pleine de surprise, on n'imagine pas comment un choix qui peut paraitre mauvais peut finalement être la Happy End. C'est d'ailleurs plaisant de jouer à deux pour connaître les deux choix possible tellement c'est bien ficelé.
Pour ce qui est de la province de Skyrim, c'est juste fou, on ressent le côté nostalgique sans être gavé (et ceux malgré mes +800 h sur Skyrim), la magie est aussi éternelle que la neige qui recouvre ces terres.

Et mot de la fin : Naryu Virian, best PNJ ever.
3 jours 17heures, lvl 50 tout frais NB. J'ai fait toutes les quetes (sauf une bugges) du cote Aldmeri. Je monte 4 craft (30 couture, 29 forge, 29 travail du bois, 16 enchant), et je suis loup garou (comprendre, j'ai passe 4 jours IRL a aller, toutes les nuits IG, dans les marches de la Camarde en esperant croiser les loups garous... Ca en fait du temps perdu a rien faire). Par contre j'ai fait assez peu de PvP (genre, seulement quand Greenshade etait en mode rollback...), je voulais atteindre le 50 avant.
Citation :
Publié par Mygo
Les tunes claquées en extension à cause de l'approvisionnement... et comme un gland j'ai ouvert les sacs reçu avec les dizaines de cartes au trésor que je garde au coffre -_-
Pareil j'ai ouvert toutes les cartes comme un boulet...
Globalement ça loge large... Juste que dès que je change de ressources (genre je passe de Jute à Lin) ben je vends toutes les anciennes ressources.

Et vu que y'a pas d'économie... Et que les ressources sont relativement useless (on monte plus le craft en dez qu'en création pour couture/forge/travail bois) ben je les trash au PNJ...

Ce qui me prend énormément de place c'est les runes faut avouer. Et le Provisioning j'ai lâché l'affaire je le monterai une fois 50 tellement ça va vite...
Citation :
Publié par nyanko
Mouarf la brute! T'as dormi un peu aussi?
Ben étrangement j'ai meme dormis plutôt beaucoup :| sauf les 5 premiers jours mais je suis presque tombé malade en fait .... -_-'
82 heures, niveau 32. Je suis fichtrement lent, le pire c'est que j'ai fait mes deux premières soirées RvR au niveau 29, et depuis je trouve le levelling par les quêtes ennuyant et insipide, alors que je le trouvais très bon avant.
Citation :
Publié par Olooka
82 heures, niveau 32. Je suis fichtrement lent, le pire c'est que j'ai fait mes deux premières soirées RvR au niveau 29, et depuis je trouve le levelling par les quêtes ennuyant et insipide, alors que je le trouvais très bon avant.
C'est aussi pour ça que j'ai tjs appliqué le :

100-95% PvE en leveling
100-90% PvP en endgame

Parce que je kiff le PvE en leveling, et pas ou peu en endgame car alors je ne décolle plus du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés