Skill buggé qui reste au lvl 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post ici afin de partager mon problème et savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un.

Donc en gros j'ai 1 perso lvl 10 avec des compétences bloquées au lvl 1.
Je précise que oui je m'en sert et que oui elles sont dans ma barre de raccourci.

J'ai 2 autres persos lvl 7 et 9, toutes leurs comp sont déjà lvl 4 d'où mon interrogation.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci a celui / ceux qui m'aiderons
PAreil ici

Je joue One hand + Shield avec la premiere skill évidement dans la barre de skill (je le précise) et elle ne monte pas alors que les autres skill montent normalement. J'ai le meme probleme avec le 1er skill du baton de heal qui ne veut pas monter ...
réponse du service client (la bonne blague) :

"
Thank you for contacting The Elder Scrolls Online Team. I understand that you have some concerns about your morphed skills. Please keep in mind that your morphed skills gain experience at a slower rate, and that ability must be equipped on the currently active hot-bar in order for it to gain experience.

The individual skills progress is based on being equipped (i.e. Combat, Trapping Souls, etc.), locating bookshelves with books that may contain knowledge for skills, and during completed quest lines.
An example of this would be the armor skill leveling, which increases from usage and completed quests. Completed quests allows further progression for skills that seem to be "stalled" or not progressing.
Thank you for your continued interest and support!
Warm Regards and may the light of the Eight shine upon you!
The Elder Scrolls Online Team"

Ma réponse :
- 2 skill de la meme branche sur la meme skill bar et une progresse et l'autre pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés