Fairy tail 2014 (no spoil)

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Juste pour prévenir que fairy tail a repris aujourd'hui, je pense que beaucoup l'attendaient

Je n'ai pas vu de sujet déjà ouvert, si c'est le cas
sumimasen deshita
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La reprise s'est faite en douceur, tout en faisant avancer l'histoire assez rapidement;
par contre, je n'ai pas trop compris la réaction du maître de Sabertooth lorsqu'il tue le pauvre chat.

Dernière modification par SansNom ; 07/04/2014 à 00h53.
Citation :
Publié par sinernor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La reprise s'est faite en douceur, tout en faisant avancer l'histoire assez rapidement;
par contre, je n'ai pas trop compris la réaction du maître de Sabertooth lorsqu'il tue le pauvre chat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il l'a cherché, il a insulté le nom de la guilde la + pui... Ah non au fait c'est juste que le maître est un malade. Sinon Sting le pète juste après donc ça fait bien plaisir .

Dernière modification par SansNom ; 07/04/2014 à 00h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis d'accord que le maître de guilde était un gros con mais de là à punir un chat...surtout que ça reste la race la plus forte au monde aussi bien dans Fairy tail que dans le monde réel.

Dernière modification par SansNom ; 07/04/2014 à 00h54.
Je crache sans arrêt sur le manga, mais l'anime m'avait grave manqué !

Les deux derniers openings était à vomir, mais j'ai vraiment adoré celui là, la musique est bien entraînante et ça spoil à mort tous les futurs combats haha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une révélation sur Acnologia, Sting qui se débarrasse du maître de Sabertooth (de façon complètement expéditive, le perso ne laissera pas une grande marque dans l'esprit des gens), Lector qui se fait a priori vaporiser. La scène est très tendue avec Rogue qui protège Frosch et Sting qui pète un câble, c'est bien rendu.

Bon, le prochain c'est l'épreuve finale qui commence, et dieu sait qu'il va s'en passer des choses pendant celle-ci !

(Ah oui, un truc con qui m'a fait marrer : "Je vous dirai rien, vous êtes des humains!" "Non, moi je suis un chat!" "Ah ok ça va alors, blablabla" )
J'ai bien ri sur la discussion entre le dragon de jade et Happy, sinon, je conseille fortement de regarder les OAV de la série qui sont à hurler de rire même si j'ai trouvé le film d'animation la prêtresse du phénix vraiment moyen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai cru comprendre qu'ils avaient changé de charadesigner
Oui, mais j'aime moins ... Par contre je suis heureux d'entendre à nouveaux la voix de Rie Kugimiya

Dernière modification par Noriplay ; 08/04/2014 à 05h20.
Ha tient, j'ai pas spécialement remarqué le changement de chara :<

Bon sinon, ca s'annonce plutot pas mal.
Que ce soit OP ou Fairy Tail, j'suis toujours étonné de voir qu'il leur a fallu tant de temps pour comprendre qu'une grande partie des fans de DBZ avaient adorés les tournois, et que c'était un bon plan d'en faire un

Bref, la y a plusieurs éléments de scénar qui sont amorcés, et tout a l'air bien sympathique.
Reprendre l'anime sur une scène où Lucy chiale, ça m'a démotivé encore plus. Heureusement que comme dis au-dessus un arc où il n'y a presque que de la baston ça passe forcément mieux et le double combat des dragon slayers juste avant la fin était bien cool.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même dur d'aimer ce mangas quand on supporte pas Lucy. Encore un arc où elle détient le pouvoir de sauver/détruire le monde mais lol....Enfin au moins dans celui-la on va peut être en savoir plus sur les dragons donc je vais pas me plaindre.
Étrangement, Fairy Tail est devenu l'anime que je prends le plus de plaisir a regarder chaque semaine

Les musiques et les perso y sont pour beaucoup.

Dans ce nouvel épisode, le duo Nastu / Wendy est vraiiiment canon
C'est surprenant que le topic FT attire si peu de monde ?!

En tout cas les derniers épisodes sont bons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer ? T_T
je post pas ici mais je suis au rdv tous les vendredi soir! dommage qu'il n'y ait pas un ep consacré entièrement au combat des 3 mais oui les episodes sont bons, ça passe bien vite et ça avance..
Citation :
Publié par Gao-
C'est surprenant que le topic FT attire si peu de monde ?!

En tout cas les derniers épisodes sont bons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer ? T_T
en meme temps c'est toujours pareil , au debut ils se font dominer puis boum le pouvoir de l'amitié tous ça et transformation en super guerrier level 20 mais c'est toujours aussi bon
Bah c'est pareil dans tous les shonen. Presque.
J'aimerais bien voir un gentil gagner la première manche, se faire battre dans le second round et l'emporter dans un geste dantesque au round final. Ou bien mourir comme une merde.

Ep 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout portait à croire que la personne encapuchonnée était une Lucy d'un autre monde/dimension. Foutu opening qui spoil trop de choses à mon gôut. :s
Episode très sympa. Le combat du trio s'annonce bien cool. C'est une belle salope la Minerva ahah.

Dernière modification par Air Black Windows ; 12/06/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bah c'est pareil dans tous les shonen. Presque.
Je sais pas si je dirais que DragonBall était le plus ridicule ou justement le moins à ce niveau là. Les power-up étaient réfléchis à base de :
- Entraînement (Tortue géniale, l'eau sacrée, voyage initiatique, vaisseau gravité quarante trouzmillions, salle du temps)
- Pouvoir Saiyen Nietzschien (ce qui ne me tue pas me rend plus fort, un peu abusé sur le coup de Vegeta+Dendé vs Freezer)
- Déblocage de capacité (Namek pour Krilin/Gohan puis redéblocage par le vieux Kaio pour Gohan)
- Nouveau niveau de transformation
Bon, les grands jeux Magiques sont terminés

C'est vraiment dommage que FT se la joue un poil trop grand public. On a beaucoup de combats qui prennent fin en une seule attaque, alors que le potentiel du combat est complètement là.

Je pense aux combats
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laxus vs Jura, ou encore Erza vs Minerva. 2 combats qui avaient un potentiel énorme, mais je ne sais pour quelle raison, c'est plié en 20 secondes, avec une seule attaque.

Le Laxus - Jura s’annonçait juste génial, mais au final, c'est vraiment très moyen :/


Bref, c'est dommage, dans le sens ou l'anime a vraiment tout pour réussir : des pouvoirs assez stylé, un bon chara desgin, une animation assez honnête, des musiques qui tabassent. On pourrait avoir des combats d'anthologie, mais pour une raison que j'ignore, la tendance est à la précipitation pour bâcler les combats
Ué j'avoue que ça me fait de la peine un peu là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dégommé de A à Z et qui te sort l'attaque MEGA BOOBS à la fin.
Laxus et Jura, ça aurait pu être un combat de malade mais là aussi on plie ça vite
A la limite Juvia et Gray, c'était bien fait et bien sympa

Alors ensuite le coup du dernier combattant qui est tropfortkikoo mais qui tombe à genoux devant les autres...Are u kidding me ?

D'ailleurs, ça commence aussi à me lourder cette tendance à foutre du gros boobs à toutes les sauces...Autant au tout début c'était moins flagrant (enfin sur la fin voila quoi....Episode maillot quand tu nous tiens...) mais là ça devient vraiment du show pour du show...
La tenue de Mary, la nouvelle armure d'Erza, les filles qui se retrouvent à moitié à poil après chaque attaque...
Au moins y a des persos comme Kagura qui ont un semblant de classe quoi...

Nan franchement j'ai du mal là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés