Plein de campagnes, trop de déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est sortie officiellement hier...Et tout le monde ne veux pas RvR dés le niveau 10...On verra dans un petit mois comment les campagnes auront évoluer...

Pour le moment ceux qui domine sont les alliances de guilde déjà faites, avec le roster l'organisation qui va avec...D'ici quelques temps de nouvelles alliance (de guilde toujours) se formeront et la donne ne sera surement pas la même.
Et quand bien même une seule alliance domine largement...Rien n’empêche les deux autres de trouver un terrain d'entente temporaire ou bien même a un royaume en sous effectif de bien s'organiser pour donner du fil a retordre aux autres (Mid/Broc sur DaoC par exemple...)

Même si les mentalité des joueurs on beaucoup changer...Je garde un mince espoir pour que se genre de chose arrive un jour .
Citation :
Publié par Ergher
Le jeu est sortie officiellement hier...Et tout le monde ne veux pas RvR dés le niveau 10...On verra dans un petit mois comment les campagnes auront évoluer...

Pour le moment ceux qui domine sont les alliances de guilde déjà faites, avec le roster l'organisation qui va avec...D'ici quelques temps de nouvelles alliance (de guilde toujours) se formeront et la donne ne sera surement pas la même.
Et quand bien même une seule alliance domine largement...Rien n’empêche les deux autres de trouver un terrain d'entente temporaire ou bien même a un royaume en sous effectif de bien s'organiser pour donner du fil a retordre aux autres (Mid/Broc sur DaoC par exemple...)

Même si les mentalité des joueurs on beaucoup changer...Je garde un mince espoir pour que se genre de chose arrive un jour .
Ce serait tellement le pied. Mais c'est clair qu'avec les mentalités d'aujourd'hui, soit les joueurs vont en majorité reroll dans la faction dominante, soit ils vont fuir vers une campagne où leur faction domine...

Comment ca j'suis pessimiste ?
Citation :
Publié par Hinya
Ce qui me fait marrer, ce sont quand meme ces types qui ont rush des campagnes faciles et desequilibrées pour etre empereurs, qu'ils s'en vantent, et clament que ceux qui ne sont pas empereurs sont des nuls
Je suis curieux de savoir où tu as vu ça, y'a pas des masses d'empereurs actuellement autant citer la personne directement si tu n'as pas rêvé
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Sur Vifespoir c'est du grand n'importe quoi, côté Coeurébéne on a pris une scierie, pour ensuite se faire rush par des tonnes de Bleus qui sont venus nous violer jusque dans nos portes
Je confirme j'étais la, ça va prendre une plombe pour farm les points pour changer de campagne...
J'ai juste l'impression d'être sur GW2 en fait... c'est du 50 vs 2 dans un sens, puis 50 vs 2 dans l'autre 2 minutes après. Ca ne joue qu'à avance-recule toute la soirée entre les 2 mêmes structures. Les mecs qui s'éloignent un tant soit peu du zerg se font rouler dessus dans les 30sec.

Ajoutez à ça que toutes les classes ont plus ou moins accès à du stun, et que le rez est (quasi) inexistant dans ce jeu... bref

Et à voir les populations sur les campagnes, effectivement la masse suit la masse, j'espère que certaines campagnes resteront quasi vides, histoire que j'aille poser mes valises dessus, parce que là je lacherai pas un euro d'abo en l'état

Je ne vois pas trop où le rvr peut ressembler à celui de daoc (je veux dire un groupe opti qui va être capable de gérer 30 mecs qui se stickent comme des cons)

C'est dommage parce que pour m'être baladé un peu sur Cyrodil la map est vraiment sympa, ça change de daoc et de ses map rvr devenues complètement plates

Dernière modification par Fendriss ; 05/04/2014 à 18h37.
Mwé enfin le 8 vs 30 c'était y'a bien longtemps, et à l'époque on étaient tous des puceaux du rvr avec une ia inférieure à ce qui se fait aujourd'hui : " oh un chaman, taper taper, il court le bougre, oh ils nous pull dans sullyman comme de random mobs " => Rip Bus
Juste une info, et je sais pas si elle a été relayé, donc jvais le dire ici ^^

Sur serveur NA nous avons remarqué que les "large group" ont tendance à faire planter pas mal de joueurs ( dont moi ) et qu'il est donc préférable de faire plusieurs petits groupes

Dernière modification par Zuhligan ; 05/04/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Myrk'
Mwé enfin le 8 vs 30 c'était y'a bien longtemps, et à l'époque on étaient tous des puceaux du rvr avec une ia inférieure à ce qui se fait aujourd'hui : " oh un chaman, taper taper, il court le bougre, oh ils nous pull dans sullyman comme de random mobs " => Rip Bus
T'as du arreter de jouer y'a bien longtemps, oui
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai juste l'impression d'être sur GW2 en fait... c'est du 50 vs 2 dans un sens, puis 50 vs 2 dans l'autre 2 minutes après. Ca ne joue qu'à avance-recule toute la soirée entre les 2 mêmes structures. Les mecs qui s'éloignent un tant soit peu du zerg se font rouler dessus dans les 30sec.

Ajoutez à ça que toutes les classes ont plus ou moins accès à du stun, et que le rez est (quasi) inexistant dans ce jeu... bref

Et à voir les populations sur les campagnes, effectivement la masse suit la masse, j'espère que certaines campagnes resteront quasi vides, histoire que j'aille poser mes valises dessus, parce que là je lacherai pas un euro d'abo en l'état

Je ne vois pas trop où le rvr peut ressembler à celui de daoc (je veux dire un groupe opti qui va être capable de gérer 30 mecs qui se stickent comme des cons)

C'est dommage parce que pour m'être baladé un peu sur Cyrodil la map est vraiment sympa, ça change de daoc et de ses map rvr devenues complètement plates
Attends un peu lol
Le jeu est sorti hier, les gens vont farmer leur level 50 et leur VR tranquillou avant de RvR sérieusement
Qui plus est les gens attendent aussi peut être que la pop des serveurs se stabilise un peu avant d'en rejoindre un

Sérieux ça fait 6 jours que ca joue et ça raconte déjà "trop nul on peut pas 8 vs 30 en mode no brain @je spam aoe comme un gogol comme sur DAOC"

Pour l'instant on ne fait qu'effleurer les subtilités du gameplay, les synergies sont bien présentent et le jeu en group opti va vite se démocratiser

Un peu de patience, on dirait des gamins en train s'exciter sur un jouet alors qu'ils ont pas encore mît les piles
Citation :
Publié par Epharr
Attends un peu lol

Qui plus est les gens attendent aussi peut être que la pop des serveurs se stabilise un peu avant d'en rejoindre un
En autres chose.
Et aussi de trouver une guilde avec qui PVP, histoire d'etre sur la même campagne qu'eux.
Citation :
J'ai juste l'impression d'être sur GW2 en fait... c'est du 50 vs 2 dans un sens, puis 50 vs 2 dans l'autre 2 minutes après. Ca ne joue qu'à avance-recule toute la soirée entre les 2 mêmes structures. Les mecs qui s'éloignent un tant soit peu du zerg se font rouler dessus dans les 30sec.

Contrairement a gw2 le jeu n'est pas tres communautaire.Içi faire parti d'une guilde semble obligatoire si tu veut eviter cet effet.Si tu tag AvA en solo le jeu n'a que peu d'interet.Perso je Pex tranquillou je me trouverais une guilde une fois que tout sa sera stabilisé car les PU comme les guildes et les alliances partent dans tout les sens.
Citation :
Publié par Sartax
Je confirme j'étais la, ça va prendre une plombe pour farm les points pour changer de campagne...
Faut aller farmer en invité sur une autre campagne, c'est assez rapide, me manque que 5000 points là.
Citation :
Publié par Humanmind
Contrairement a gw2 le jeu n'est pas tres communautaire.Içi faire parti d'une guilde semble obligatoire si tu veut eviter cet effet.Si tu tag AvA en solo le jeu n'a que peu d'interet.Perso je Pex tranquillou je me trouverais une guilde une fois que tout sa sera stabilisé car les PU comme les guildes et les alliances partent dans tout les sens.
je fais pareil, il ont un peu surestimé le nombre de campagnes, j'ai l'impression .. on verra une fois la masse de lvl50 atteinte, en comptant sur le passage des joueurs pve qui viendront à un moment ou à l'autre faire les quêtes et les donjons, et faire du lèche-vitrine aux HV de guildes.
Citation :
Publié par Epharr
et ça raconte déjà "trop nul on peut pas 8 vs 30 en mode no brain @je spam aoe comme un gogol comme sur DAOC"
Daoc c'était de la merde, c'est pour ça qu'il a été enterré par Warhammer (ah, ben non en fait... il est toujours là), donc si tu veux poster constructif, évite d'insulter merci

D'autre part, avant de répondre à un post, je te suggère une relecture, vu que tu as lu l'inverse de ce que les gens écrivent

Bizoo et bienvenue dans ma bl ^^

La partie PvE est sympatoche, mais ce n'est pas la population du jeu qui me fait peur, plutôt certaines mécaniques mal branlées qui risquent de rendre le PvP pas spécialement intéressant.
Mais bon c'est seulement l'avis d'un connard qui a joué à daoc, donc bon osef.

Je trouve le système de rez absolument à chier en l'état actuel, du coup personne ne prend de risque et ne bouge que s'il a 20 potes mini avec lui... Faut voir une fois tout le monde 50 et plein de fric, là actuellement faut avoir une pierre chargée adaptée au mec à rez, vu que c'est en fonction du level du gars ^^
Un autre truc que je trouve bizarre c'est les heals qui ne semblent pas rapporter de points d'alliance... ou alors j'ai raté un truc

Dernière modification par Fendriss ; 05/04/2014 à 20h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés