Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
/MODE Facétie ON


Roohh je viens tout juste de rentrer du taff et voilà une mise à jour, ils se foutent de la gueule du monde!!

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus


/MODE Facétie OFF



Allez sur ce bonne journée xD
Elle était prévue cette maintenance ce matin ? Quelqu'un pourrait il me dire si elle va être longue ? J'ai mon cheval a nourrir :'(

Et si j'arrivais trop tard et qui la SPA me tombe dessus ?!
Apparemment, ils sont en train de relancer les serveurs là. Je n'ai plus l'erreur "Maintenance en cours", mais "Echec de l'obtention des informations du serveur de connexion".
Pareil, il est 7h30 et je me suis levé exprès pour jouer !!! c'est honteux ces horaires discriminant pour ceux qui se lève tôt !!!!

Avec leurs conneries je vais être obligé de prendre un déjeuner

Bon en tout cas je suis bien content de leur programmation de maintenance. Et d'avoir écouté les joueurs qui se plaignaient des premières coupures serveurs en soirées ... et pas les mecs qui se la joue avocats rageurs de Zenimax pensant qu'ont doit toujours subir et jamais rien dire
Citation :
Publié par Indepth
/MODE Facétie ON


Roohh je viens tout juste de rentrer du taff et voilà une mise à jour, ils se foutent de la gueule du monde!!

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus


/MODE Facétie OFF



Allez sur ce bonne journée xD

Roohh je viens tout juste d'arriver au taff et voila une mise à jour .... Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant.
J'aimerais savoir si la phase des lunes sera réinitialisé ou qu'elle continuera là où elle s'est arrêté ou qu'elle est déjà entrain de continuer?

Parce que la dernière phase de lune à 2h du matin, les vampires à La Brèche n'étaient pas de sortie. Donc normalement, cela devait être la nuit de 7h à 9h du matin. Or, vu que le serveur est en maintenance, je me pose la question.
Citation :
Publié par Maxoo
Les kevin qui sortent de l'école à 16h whine et ils foutent la mise à jour le matin !

Merci pour ceux qui jouent le matin !!
Je fais partie des joueurs qui jouent le matin. Mais la ta réflexion égoïste m’exaspère. La grosse majorité de joueurs joue en soirée.

Il est évidement qu'il faut faire les maintenances quand il y a le moins de monde ! 6 heure du matin c'est pas si mal

Tu n'es pas le centre du monde, et tout les gens qui ne joue pas en même temps que toi ne sont pas des "Kevins" . Et de toute façon ... ces jeunes que tu appelle Kevin ont tout autant que toi le droit de jouer. Et vue la maturité de ton message ... bref
Vous êtes jamais content hein !

Une mise à jour tôt le matin impactera bien moins de monde que les horaires précédemment annoncés. C'est plutôt une bonne nouvelle de voir qu'ils se sont adaptés suite aux retours de la communauté (il faut dire que le choix initial était étrange ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés