Icarus Online : OBT KR le 16 avril

Répondre
Partager Rechercher
A vomir.

monture volante, combat kikoo, UI d'un autre age, direction artistique générique...
On suppose un RvR bien bidon en main feature PvP, une chier d'instance couloir et de quêtes fedex "scénarisé" pour le PvE...Bien sur tout cela agrémenté d'un cash shop rempli de merde en tout genre.

Assez ouf que des boites arrivent encore à se faire financer des trucs pareils, à croire que les 2-3 mois d'exploitation avant désertion de se genre de MMO F2P réussissent à les rendre rentable.

Dernière modification par Derpmuch ; 18/04/2014 à 16h45.
Merci JNH pour tes conseils (je sais ma réponse est fort tardive). J'y joue aussi, Guardian niveau 12, (mon pseudo est Eliryia au cas ou tu aurais envie de m'ajouter IG). Pour l'instant je ne me forge pas d'avis sur le jeu car je ne pense pas avoir été assez loin pour en avoir un.
Ben... encore faudrait-il qu'on soit sur le même serveur !
Je suis sur "Rokun", celui avec le nom le plus court : 로쿤

Citation :
Publié par Althe
(allez, ne mentez pas c'est quand même foutrement hypnotisant non ?)
Haha c'est vrai !
Enfin là pour Icarus c'est surtout la raideur le problème, ça fait un peu cheap. Mais bon, ça a l'air pas trop mal le système (bien qu'encore confus) c'est le plus important.
J'ai réussi à dompter quelques monstres (grrr y a que trois slots au début du coup je suis obligée de faire des choix ), dont une monture de boss kikoo brillante. J'ai pu en transformer un en minipet qui se bat à mes côtés. On peut contrôler tous ses skills, le rendre agressif (à éviter pour l'instant dès qu'il y a plus de 3 mobs c'est tendu !), ou le rendre défensif pour ne pas avoir à gérer ses skills.

Et chaque monture semble avoir ses spécificités, bonus/skills mais punaise j'me vois pas tout lvl up (oui elles ont aussi des niveaux, j'en suis à 11 sur mon dada) ni tout traduire, mais on sent certaines aller un peu plus vite que d'autres, et elles ont aussi des équipements (genre une selle par exemple).

Citation :
Publié par Thana Khan



Ah sinon j'avais oublié les options que j'ai partiellement traduites (y a encore quelques trucs incompréhensibles que je n'arrive pas à comprendre même en testant IG)

eLmQJ5Xl.jpg
Ih1lzmks.jpgnmgfknzs.jpgjr22hdbs.jpg


En bonus quelques montures croisées IG, ou domptées, mais il en manque pas mal comme les loups, les cerfs, les oiseaux... Je continue d'upload sur une galerie parce que c'est chiant d'upload tout en double sur J0L
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : icarus_main-menu_tab-1.jpg
Taille : 461x1975
Poids : 179,6 Ko
ID : 220276   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : icarus_main-menu_tab-2.jpg
Taille : 461x549
Poids : 50,3 Ko
ID : 220277   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : icarus_main-menu_tab-3.jpg
Taille : 461x1335
Poids : 130,0 Ko
ID : 220278   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iZOPAGiqgEIMS.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 597,6 Ko
ID : 220280   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ibtvUfnLGQuHsx.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 629,6 Ko
ID : 220281  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i2qYqb7gFpdw2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 541,3 Ko
ID : 220282   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iBEZ7WksChnEU.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 652,0 Ko
ID : 220283   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ibksiSacF5mYhi.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 626,3 Ko
ID : 220284  
Images attachées
 

Dernière modification par JNH ; 21/04/2014 à 23h38.
Le dragon a l'air sympa, la notion d'échelle est assez rigolote par rapport aux autres en montures à deux pattes !

Rah c'est vraiment con, allez qu'il débarque en russie au moins, je joue plus à granado espada depuis un moment me faut un autre jeu pokemon-like !
coucou all Est ce que les serveur sont accessible maintenant de icarus ?? ^^

Edit : non c'est bon problème résolue je me suis creusé les ménage et j'ai trouvé ce qui allais pas .

Dernière modification par Kotoyomy ; 25/04/2014 à 22h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés