Pacte de Coeurébène (TESO - Le Hall des blasons)

Le Phoenix Doré se pose sur Teso

Répondre
Partager Rechercher
A la recherche d’une guilde où l’essentiel est le joueur et non l’avatar ??? Cliquez sur le gros lien trois kilomètres plus bas , en bas de cette présentation

(Attention gros pavé de chez pavé )

Et oui chez nous l’important c’est la personne qui se trouve derrière le clavier, pas le skill, pas la faculté à soloter tous les boss du jeu, tous les donjons d’une main, en se grattant les……..cheveux de l’autre.
Nous sommes le…
http://uprapide.com/images/invite/image3_118.jpg



… une guilde créé fin 2012 sur Guild Wars 2, de taille modeste, (environ 50 membres), composée de joueurs ayant ou non un passé « mmoesque » assez conséquent (DAOC/WOW/GW/AOC/AION/SWTOR/RIFT/TERA…), mais tous, nous sommes au service de notre communauté, l’entraide, le soutien ente nous tous constitue un des principaux fondements de notre communauté.

Oh oui, autre caractéristique, avoir un sens de l’humour assez développé, je sais, tous les recruteurs disent la même chose, mais en jetant un œil sur notre gazette hebdomadaire vous saurez vite où vous mettez les pieds (ou toute autre partie de votre corps )

Donc si vous préférez la performance avant tout, le skill qui roxxdelamortleponeyetsamamie, l’armure enchantée + 200, si vous connaissez déjà toutes les instances du jeu par cœur à pouvoir en faire la reconstitution fidèle à l’aide de bâtonnets de magnum, etc…. passez votre chemin.

Si au contraire vous aimez vous retrouver raide-mort comme une bouse, parce que vous adorez analyser les textures du sol du jeu, contempler le design des plafonds desdits donjons, en attendant qu’un gros poilu vienne vous rez avec son gros nespadon……..à ce moment là vous serez à l’aise avec le Phoenix.

Notre guilde est un clan multigaming, qui il y a peu a soufflé sa première bougie, nos membres sont essentiellement présents sur Rift (aussi appelé le royaume du balai mal placé) et Tera (paradis du string où les créatures sont abonnées à Botox-Mag et Silicone-Matin), mais également sur Marvel Heroes , Dragon Prophet, Gw2, Lol.

Le Phoenix en détail, ses plumes, son bec, son postérieur :
- Un portail et un forum actif et peuplé, notre forum étant même plus important qu’un jeu puisqu’on y passe presque plus de temps qu’à jouer (rois du flood inside )
- Des membres plutôt casual-détendus, on a des gentils, on a des méchants un peu comme au pays de Candy, des vieux (beaucoup), des jeunes, un Suisse, des Belges, des gens du sud en force, des gonzesses...DES GONZESSES !!
- Même si nous avons un serveur Mumble, nous privilégions l'écrit et de loin, nous réservons le vocal pour parcourir les instances, faire des séances de danse à poil, ou du pvp
- Nous sommes à l’opposé d’une organisation paramilitaire, nous fonctionnons de manière démocratique, chacun pouvant donner son opinion (via sondage entre autre), notamment sur les candidatures, sur les grandes décisions à prendre pour notre communauté
- Nous ne demandons pas de temps de jeu minimum, la vie réelle étant bien plus importante qu’un tas de pixels (les mômes, nos blondes, la vaisselle, l’aspirateur, les impôts ….) nos horaires de connexion sont surtout le soir de 21h00 à 23h00

Nous créons donc notre "branche" Teso et nous recherchons :
- des personnes, matures, sympas, pas forcément équilibrées, sans exigence de niveau de jeu, mais qui cherchent une bande de potes à moitié déjantés (ah on me dit que nous le sommes tous) pour découvrir ce superbe jeu,
- Des personnes qui visiteront régulièrement notre forum et participeront, s’impliqueront dans la vie de notre communauté, ce qui est pour nous plus important que la présence en jeu.

=>Venez participer à l’aventure !!!


Ah mince y'a encore du monde ??? SI vous avez survécu a ce pavé, j'en déduis que vous êtes intéressé, curieux.

Venez faire un tour sur notre forum, prenez la température (pas dans le postérieur du Phoenix svp) et si vous êtes intéressés postez votre candidature.

Le gros Lien (dont je parlais trois kilomètres au-dessus http://www.phoenix-dore.fr

Bon jeu et @bientôt j’espère

Dernière modification par Kresselack ; 07/04/2014 à 12h24.
Up, notre guilde Teso prend s'étoffe de jour en jour nos membres succombant les uns après les autres aux charmes des femmes Argoniennes (l'écaille y'a que ça de vrai)

Viendez nous rejoindre, la peinture est encore fraîche, mais notre bière l'est bien plus

@bientôt sur notre portail !!!
Citation :
qui cherchent une bande de potes à moitié déjantés
Cher Kresselack, je me dois de te contredire, ce n'est pas correct de mentir sur la marchandise. Nous sommes tous complètement déjantés, pas du tout à moitié.
Et nous sommes aussi plus que partants et partantes pour accueillir des nouvelles têtes aussi pleines de délire que nous.
Venez visiter notre forum, lisez notre gazette, cliquez sur Odda...
Bref, si vous pensez correspondre au profil Phoenix Doré, rejoignez-nous, ça ne coûte presque rien (tu leur as parlé de la taxe nouveaux membres ? ), venez jouer, rire et vous amuser avec nous.
Nos rangs grossissent, doucement mais sûrement...ça pex, ça déboite du braillard des falaises, ça taille en pointe des oreilles d'elfe, ça botte le fion d'orc, certains de nos membres (dont je tairai le nom ) ont été aperçus entrain de faire des trucs bizarres avec des Kwama !

Venez rejoindre cette bande de joyeux drilles, toujours fidèles aux principes du no vocal, de la joie et de la bonne humeur, du wipe sans prise de tête oui, mais du wipe de qualité

@bientôt sur notre fofo

www.phoenix-dore.fr
A tous les Picasso du wipe, les Mozart du rez, les Proust du chan guilde, les E. L. James des forums.
Que tu aimes bourlinguer la lourde cuirasse de ton Orc à barbe rousse dans tout Tamriel, que tu testes des pieds délicats de ton Elfe Noire la résistance des tables d'auberges, que tu expérimentes sur tes camarades Nordiques les potions amoureusement concoctées au coin du feu.
Le Phoenix Doré est peut-être fait juste pour toi !
Venez tous vérifier sur notre forum si vous avez envie d'intégrer notre nid : http://www.phoenix-dore.fr
Up !
Notre communauté mature recrute toujours sur TESO.
Nous sommes pas mal de papa gamer mais nous sommes ouvert a tout profil.

Bref si l'utilisation du chat en plus du mumble ne vous fait pas peur. viendez !
Notre recrutement est toujours ouvert. Nous commencons a être une bonne partie a avoir atteint les VR mais nous avons aussi des joueurs en plein pex (lvl 12 à VR10).

Nous recrutons toujours tout levels. Si vous avez de la bonne humeur et que l'utilisation d'un forum ne vous fait pas peur, vous êtes les bienvenus.
Message supprimé par son auteur.
Le Phoenix Doré recrute toujours!

Si tu cherches une guilde pour égayer les longues soirées hivernales qui approchent, rejoins-nous vite!
Nous sommes à ce jour une petite dizaine d'actifs-casu, avec une ou deux sorties par semaine, et nous accueillons tout level, parce que le leveling à plusieurs, c'est mieux
Et nos quelques VR recherchent activement des compagnons, parce que le wipe à plusieurs, c'est mieux!

http://www.phoenix-dore.fr/portal.php
Brrrr ! Le temps se rafraîchit mais il reste de la place sur le grand arbre du Phoenix. Venez vous poser quelques instants, vous serrer les plumes, admirer la vue et voir ce que nous proposons !
Nous avons deux sorties de groupe par semaine (le jeudi et le dimanche soirs, pour le moment), des animations, beaucoup de lecture à proposer sur notre forum, dont notre propre journal de guilde (voici le tout dernier numéro sorti !). Et on recherche toujours plus de plumes !

Plus qu'un clic à faire : https://www.phoenix-dore.fr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés