La Carte Prépayée a 18 euros !

Répondre
Partager Rechercher
La ou ca deviens interessant, c'est qu'un compte parain gagne 1.55€ par achat de jeu et peut generer 5 codes cadeau de 5% de reduc.
Moi j'ai joué un peu beaucoup avec ce systeme avec 3 niveau de parainage pour optimiser aux mieux mais ils ont fini par ban mes comptes parains :/
Enfin, au moins, j'ai du stock
Citation :
Publié par mosso2000
cette offre est bien légale?
Oui et non. Pour toi tu ne risques quasiment rien au niveau du jeu ou de ton compte bancaire tant que tu restes sur des sites fiables (j'en ai fait au moins 5-6 différents jamais eu de problèmes). Par contre c'est au niveau de la société, selon leurs méthodes ça peut être assez louche pour avoir les clés. Pas étonnant quand on voit que le prix de certaines est divisé par 3 par rapport au site officiel...

Là encore, ça va dépendre des sites et c'est très dur au niveau du client de se rendre compte de ce qui se passe en arrière boutique. Mais, comme la sécurité de ton compte bancaire et la validité de ta clé, tant que tu restes sur des sites fréquentés et recommandés y'a pas de problème.
Personnellement, c'est le site que j'utilise systématiquement pour renouveler mon abonnement, et j'ai acheté un dark souls dessus, pareil livré très vite et sans soucis pour ceux qui veulent un retour.

y a juste le fait que j'ai du recopier tout à la main suite à une de leur erreur de recopie qui a été chiant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés