[Wiki] Prêtre • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
C'est solide, bien que tu te fasse rekt par n'importe quel prêtre actuellement (effet ensevelir, sachant que toi tu n'en joues pas).
On peut se poser la question de changer 1 "Mal déterré" pour 1 "Nova Sacré, voire d'incorporer un mot de l'ombre : horreur pour gérer les paladin bouclier divin, ou les Démos zoo, ou les chamans evolve.

Sinon avec ce deck la question reste tjs, 2 Auchenai + 2 cercle de soin ou 2 Pyro + 2 autres sorts de gestion de masse ?
Moi j'essaye 3 versions (version ombre en +), pour le moment les winrate sont sensiblement équivalents
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai mis à jour mon shadow priest pour le format standard.
http://www.hearthpwn.com/decks/60785...-shadow-priest

En vrai je suis seulement à 600 poussières près de la paletress, en attendant je joue Velen qui fait tout aussi bien office de taunt et peut me gagner des parties quand même s'il reste en vie (hero power à 6/heal de 20/nova sur un alignement des planètes).

Les flash heal sont légèrement limité sans Auchenai mais comme on a plus de quoi sustain son board ou soi-même c'est jamais inutile non plus. Probablement remplaçable par des mutation interdite j'imagine.

Le SW:H vaut quasiment un cercle contre la bonne poignée de paladin cancer/zoo que jme suis tapé. Plutôt jouissif d'éliminer chef de gang/juggler/la 1/5 d'un coup.

Et les heal bot c'est sérieusement le seul body assez convainquant pour tenir du druide/war C'Thun. Ça et les cartes volé du deck adverse sont mon salut contre les mu contrôle.

Après je suppose aussi qu'on peut upgrade les vendeurs avec la 3/6 karazhan mais j'ai pas les golds pour débloquer l'aile.

Donc voilà pour l'ensemble, commentaires et critiques sont bienvenus.

Sinon j'ai aussi une liste Confuse si quelques uns sont curieux.

Édit : au final j'ai remplacé les vols d'esprit par des shadow fiend et le gain de tempo est remarquable. La réduction en coût des cartes piochées joue énormément sur les bons top deck. Après j'ai aussi arrêté d'essayer de jouer vraiment value sur cette méta et ça m'a largement amélioré le win rate.


Il a l'air vraiment sympa. Mais pas de mot de douleur ? Tu gères comment la early de manière sereine ?

edit : En fait le manque d'ensevelir me gêne aussi surtout dans quand on voit le nombre de deck qui tournent autour d'une carte en particulier (maly druide, Prêtre dragon, etc)

Dernière modification par Sangwiss ; 20/10/2016 à 11h09.
Ça tombe bien j'ai laissé deux slots accidentellement /o\

J'ai beaucoup de mal avec ce site sur mon phone, là par exemple il manque un SW.D et j'ai foutu un MC en solution "facile" de late game mais tu peux largement remplacer avec Holy Fire pour les ensevelir (j'ai pas LoE :<). Me souviens plus pour la dernière carte et je peux pas check, donc comme tu le sens.

Early c'est pyro/horror/vendeurs/fiend/nova et bizarrement la dame du lac qui fait souvent office de taunt.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça tombe bien j'ai laissé deux slots accidentellement /o\

J'ai beaucoup de mal avec ce site sur mon phone, là par exemple il manque un SW.D et j'ai foutu un MC en solution "facile" de late game mais tu peux largement remplacer avec Holy Fire pour les ensevelir (j'ai pas LoE :<). Me souviens plus pour la dernière carte et je peux pas check, donc comme tu le sens.

Early c'est pyro/horror/vendeurs/fiend/nova et bizarrement la dame du lac qui fait souvent office de taunt.
Lire les abréviations c'est déjà chiant mais quand tu les utilises alors que tu donnes le nom des cartes un coup en Anglais un coup en Français c'est doublement plus chiant tu sais
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est solide, bien que tu te fasse rekt par n'importe quel prêtre actuellement (effet ensevelir, sachant que toi tu n'en joues pas).
Je test pas mal de truc en ce moment en prêtre et si il y a bien un match up que je ne regarde pas en faisant un deck prêtre c'est le prêtre. Soyons clairs : l'intégralité des cartes qui gagnent ce matchup (entomb, thought steal en têtes de liste) sont des cartes qui te PLOMBE les autres MU en particulier les shamans et les decks aggro.

Je tombe contre un autre prêtre, il me sort ces cartes là, et ben il peut gagner, et moi je rentre le match dans la case "ai perdu un match contre un deck T46, super".
Oui donc j'ai retrouvé ce qui manquait : Mot de l'ombre mort et Solfurie (désolé pour les anglophobes é_è).
Et j'ai changé la Dame du Lac pour l'alchimiste de sombre comté, toujours moins de greed plus de survie. :>
Ton pseudo en anglais et tes messages en français c'est perturbant aussi.


Sinon pour appuyer le propos de Lugi, sur mes 44 derniers matchs (rangs 9-7) j'ai rencontré 2 prêtres me dit Hearthstats... Donc je ne crois pas que ça soit vraiment la peine de penser son deck pour les battre. Evidemment, leur fréquence dépend sans doute aussi du rang, mais de mémoire j'en ai pas vu des masses avant non plus.
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est solide, bien que tu te fasse rekt par n'importe quel prêtre actuellement (effet ensevelir, sachant que toi tu n'en joues pas).
J'ai viré Yogg saron et mutation interdite pour rajouter un ensevelir et une nova sacrée.

J'avais testé une version avec la championne sacrée au lieu d'ombre mouvante et sans N'zoth mais le manque de late game m'aura été fatal. Faudra que je reteste avec autre chose.
Bonjour,

Je m'amuse comme un petit fou avec ce deck prêtre elementaires. Le winrate est pas astronomique mais toutes les parties sont funs et plaisantes à jouer. Ça fait presque 3 jours que je ne joue que ce deck (a part pour faire mes quêtes)

Le but est de prendre le board, de le tenir un maximum pour faire des tours de Lyra avec plein de value. Je dis des tours car elle peut survivre, ou on peut même en avoir jusqu'à trois avec les serviteurs de Kalimos. Le deck manque un peu de heal car il n'y a rien d'autre que le pouvoir héro et les soins que peuvent donner les lyra. Mais la plupart du temps ça suffit a tenir bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 241x770
Poids : 68,7 Ko
ID : 284665  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés