[Wiki] Prêtre • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que douleur on en ait besoin, tu trade et tu soigne de toute facon

et puis dans un truc aussi tempo, aucgenai c'est fort, cercle de soins c'est fort, le combo des deux c'est op

Dernière modification par Cycah² ; 21/05/2015 à 01h57.
Les Drake du Crépuscule sans draw supplémentaire (ne serait-ce que les cercles de soin + clerc) c'est quand même pas bien éclatant.
Que pensez-vous de cette liste pour s'attaquer au ladder rank 20 -> 10/5 ? Je me tâte entre Vol'jin et Boom déjà....entre autres d'ailleurs j'ai envie d'y mettre tellement de chose au final

Gs1PQ42.jpg

J'ai mis les Senjin à la place des Belcher pour la curve. 1 Pain et 2 Death peut-être, j'hésite, j'aime bien me donner le choix avec les 2 Shrinkmeister pour soit Shadow Madness, Cabal ou Pain du coup mais je fais peut-être fausse route je suis pas un expert du Priest.
Idem. Et pour la curve, tu as souvent largement assez de possibilités T4 avec tes T1, T2 et hero power pour ne pas forcément avoir besoin de poser une bestiole (Shrinkmeister + Pain, Cleric + heal, Blademaster + shield...), alors que contre agro le râle d'agonie du belcher fait souvent une grosse différence.

Par contre dans la meta que je rencontre actuellement (rang 13-14), je trouve les Dark Cultist assez inefficaces, je préfère mettre un ou deux Deathlords, qui gagnent parfois des parties tout seuls contre huntard ou zoo et sont très sympa en fin de game contre du control, notamment en mirror si ça se joue à la fatigue. Mais c'est surtout une question de préférence, parce que ça reste une carte dangereuse
Perso j'ai été agréablement surpris par les Lil'Exorcist, on tombe facilement contre 2 sbires à DthR (genre Boom) donc facilement une 4/5 voire 5/6 taunt, c'est fat.
Je teste l'une des variantes Inner fire de Kolento, c'est assez marrant à jouer, je le joue en non classé mais je trouve ça sympa niveau gameplay.