Le 300i, Mercedes de l'espace [vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je viens partager avec vous une de mes nouvelles vidéos Star Citizen, celle ci a pour but de présenter dans les grandes lignes le 300i et ses variantes aux personnes découvrant le jeu :


Pour les curieux, j'ai réalisé une présentation similaire pour le Aurora, disponible à cette adresse : http://youtu.be/10PsGSQvbnM

La prochaine vidéo sera dédiée au Avenger d'Aegis Dynamics (je compte présenter l'ensemble des vaisseaux actuellement dans le magasin du jeu).

Dans le futur, je réaliserais des montages, des reportages de guerre et des guides.

Voilà ! J'espère que la présentation aura aidé les petits nouveaux et plu aux plus anciens. Surtout n'hésitez pas à me reprendre si j'ai dis des choses fausses dans la vidéo.
sympa la vidéo
le 300i en noir et bleu

moi perso j'ai un 315p , j'adore les 300i y sont la classe


ps : pour le module dogfight enfaite le seul vaisseau dispo les premier temps sera le Hornet , ceux qui n'en possède pas , ben on leur en prêtera 1 , jusqu’à ce que sont vaisseaux soit dispo au fur et a mesure des mise a jour . pour le moment on parle de Hornet et Aurora et peut être 300i ( je sais pas plus )
super la vidéo

pour le 350r officiellement il est fait pour la course mais évidement les vaisseaux ultra rapides sont fait pour faire de la contrebande soit en bordure de système soit carrément en tant que pirate

par contre ça fait étrange la présentation gw2 avant...
Excellente vidéo, j'ai beaucoup apprécié. Vivement les suivantes !

Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Comment fais tu pour changer les couleurs de l'appareil? Je ne savais pas cette option implémentée...

Le coup de la verrière au reflet iridium c'est terrible
Ce n'est pas Alpha, c'est l'oeuvre d'AnythingFPS qui a été farfouiller dans les fichiers du jeu pour changer les palettes de couleurs.
Bon, je ne vais pas commenter la vidéo en elle même. (même si honnêtement, les variantes de couleurs d'AnythingFPS déchirent sévèrement) Mais t'as une voix qui passe bien, une bonne qualité de son (tu utilises quoi comme micro ?) une bonne diction et du contenu intéressant. Bref du tout bon, on est pas loin de la qualité des premiers Pomf&thud ou podcast de Patrick Beja.
Il ne te manque plus qu'un mate pour donner la réplique et casser un peu le monologue !


Juste une remarque sur SC : le module Dogfight arrivera après la pax east, mais pas forcement "juste après", je pense qu'il vaut mieux tabler sur fin avril.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
J'ai pas tout suivi depuis le début mais il faut acheter chaque vaisseau avec des € ?
L'idée c'est plutot que tu finances le développement du jeu en achetant un package qui contient un vaisseau, l’accès à l'alpha/beta et plus ou moins de goodies selon les € que tu y met. Une fois le jeu sorti les vaisseaux ne seront plus disponibles à l'achat.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
J'ai pas tout suivi depuis le début mais il faut acheter chaque vaisseau avec des € ?
Nan c'est juste des récompenses si tu veux financer le jeu. Une fois à la release tu auras juste à acheter ta boite et tu pourras te payer tout les vaisseaux que tu veux ingame comme n'importe quel autre jeu. A l'exception d'un ou deux comme le Scythe je crois qui sont des exclusivités pour les backers.
Citation :
Publié par Winston'
Nan c'est juste des récompenses si tu veux financer le jeu. Une fois à la release tu auras juste à acheter ta boite et tu pourras te payer tout les vaisseaux que tu veux ingame comme n'importe quel autre jeu. A l'exception d'un ou deux comme le Scythe je crois qui sont des exclusivités pour les backers.
Aucun vaisseau n'est exclusif backers.
Le Scythe faudra soit l'abordé soit l'acheté sur le marché noir, c'est tout.

@beauty Sch00l Si tu veux avoir accès à l'alpha/beta ne tarde pas trop, il ne reste plus beaucoup de place.
C'est quand l'alpha ? Je suis pas trop chaud toute façon après la déception de l'alpha de DayZ... puis je vais surement un peu trainer sur une release dans peu.
L'alpha est actuellement en cours, mais on a accès qu'au hangar et quelques vaisseaux si tu les as achetés.

L'alpha "gameplay" démarre dans 2 semaines, juste après la PAX East, avec l'arrivée du module de Dogfight, les joueurs vont enfin pouvoir s'affronter et voler avec certains vaisseaux. Et c'est à ce moment là qu'une grosse partie des clés Alpha & Beta restantes vont être achetées je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés