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[SDL] Fuite mémoire
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Non, quand je fais freeSurface(barreVie), le programme "oublie" que barreVie est un sdl_surface*. Du coup ça plante après le premier affichage!
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22/03/2014, 20h04 |
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Oui .
Le changement de taille permet de raccourcir la largeur mais c'est déconseillée quand on utilise SDL. |
22/03/2014, 20h56 |
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Quel est le bug ?
Et désolé pour le * et le & je suis pas habitué à la SDL et au C donc niveau pointeur j'ai plus l'habitude :c. |
22/03/2014, 21h15 |
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Non avec ma solution et si ne me trompe pas sur la façon de fonctionner de la sdl, je dessine un rectangle dont la taille dépend des hp de ton héros directement sur la surface écran.
CF: http://wiki.libsdl.org/SDL_FillRect Le paramètre du milieu est pas la pour rien. En comparaison, toi tu créer un surface de la taille de ta barre, tu la remplis avec une couleur et tu la blit à l'endroit voulu. Alors que tu veux juste remplir un rectangle avec une couleur pleine. Ce que fais à vu de nez SDL_FillRect tout seul, si on lui file les bonnes coordonnées. |
22/03/2014, 21h37 |
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Citation :
J'ai pas pensé à remplacer ce sdl_rect qui reste à NULL la plupart du temps! Excellent! Merci bien :') |
22/03/2014, 21h41 |
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Alpha & Oméga
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[edit] en fait non, j'ai encore raté une info comme un noob \o/
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23/03/2014, 16h53 |
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