Vitesse d'attaque des armes et Multiplicateur de dégats des attaques lourdes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Petite info très intéressante trouvée ici :
http://tamrielfoundry.com/topic/1h-and-shield-damage/

Vitesses d'attaques (en Attaques par minutes, Légères/lourdes)
- Bow/Staves: ~ 46/??
- 2H: ~ 60/28
- 1HS: ~ 72/30
- DW: ~ 80/32

Multiplicateur de dégats des attaques lourdes :
- DW: 2.72
- 2H: 2.35
- 1HS: 2.43

Dégats de base (50-VR10)
- 1H : 110
- DW : 110
- 2H : 143
- Autres : Incertitude sur les valeurs

A méditer dans vos choix
D'après le post sur Tamriel Foundry et pas mal de retours IG, le restau staff rivalise avec la 2H et le DW en terme de dps. Etonnant que le restau staff soit plus puissant que le destro staff. Par contre pas de sneak attaque avec aucun des deux il me semble.

DPS on light attacks: DW: ~ 147
2H: ~ 143
1HS: ~ 132
Bow/Destro Staff: ~ 132
Resto Staff: ~ 143
Effectivement pas de Sneak Attack sur les batons.
Je pense que le DPS relativement élevé du baton resto s'explique par la nature des sorts qui lui sont liés. Pour ne pas être restreint aux sorts de soins, tout en n'ayant pas à changer d'arme pour continuer à bénéficier des 10% de magicka sur les attaques lourdes, il fallait bien lui donner un dps "blanc" correct.

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Resto staff powah ! juste OP cette arme
Il y a effectivement certaines synergies super intéressantes !
Citation :
Publié par Beroq
Euh, en pvp mes coup blanc à l'arc faisait 178, mes coup blanc au resto staff faisait 130...
Ce week end, ça a encore changé sur le pts?
Faut voir aussi les bonus stamina / magicka eventuellement non? Vu que l'un up en stam, l'autre en magicka. Au final, je n'en sais rien, perso quand je tape avec mon resto staff, c'est pas en light attack, et pas pour son DPS, mais bien pour le regain magicka et le heal autour de la cible.
Bah justement les stats sont parfaitement équilibré avec le buff de cyrodil.

Et d'après les retour les coups blanc du baton son aussi up avec la vigueur (j'ai pas vérifié perso).
Oui les coups blancs de toutes les armes sont up avec la stamina. Les coups blancs du baton sont inférieurs/égaux à ceux de l'arc mais la vitesse est plus élevée donc le dps est plus élevé pour le baton apparemment.
Perso pour avoir utiliser les deux sans addons j'ai trouvé que le baton surprenant au niveau de ses dégâts par rapports à l'arc.
Citation :
Publié par Turlogh
Sur tamriel un gars vr10 parlait de 200 magicka récupérées sur son heavy baton resto. J'ai rien trouvé d autre en valeur.
Apparemment c'est 10% de la magicka totale. ( source néant, fiabilité douteuse, observation personnelle IG au jugé, sans réglette )
J'ai essayé, j'ai bien eu l'impression de regène aussi.
Mais rien n'est indiqué nul part.
donc pour connaitre la valeur exacte...


Mais la c'est sur que c'est un peu chiant, on a ni de chiffre, ni de description.
En fait les 3/4 des joueurs ne le sauront jamais...
Y'en a beaucoup de bonus bizarre comme ça?
Citation :
Publié par Beroq
J'ai essayé, j'ai bien eu l'impression de regène aussi.
Mais rien n'est indiqué nul part.
donc pour connaitre la valeur exacte...


Mais la c'est sur que c'est un peu chiant, on a ni de chiffre, ni de description.
En fait les 3/4 des joueurs ne le sauront jamais...
Y'en a beaucoup de bonus bizarre comme ça?
Bah comme l'heavy attack des destro staff, ça fait des trucs différents, et à moins de tester on ne le sait pas

M'enfin ouais le regen 10% mp, j'avoue que c'est agréablement surprenant ^^
C'est 10% point barre

Ça a été testé et vérifié via des combat log donc bon y'a pas trop à débattre la dessus

À voir si ça restera mais ça semble logique en compensation des dommages réduit de l'heavy attack bâton et du fait qu'elle ne critique pas
Merci !

10% c'est plutôt cool, cela donne une regen mana correct avec ce baton.

Je ferais les tests en jeux mais bon ... commence à faire suer d'attendre encore une grosse semaine.
Citation :
Publié par Everentias
Merci !

10% c'est plutôt cool, cela donne une regen mana correct avec ce baton.

Je ferais les tests en jeux mais bon ... commence à faire suer d'attendre encore une grosse semaine.
Perso, low lvl en donjon, je ne faisais que ça hors phase de burst heal / refresh mutagen : spam heavy attack baton, ça regen' magicka, ça heal autour de la cible, que demander de plus?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Le heal autour de la cible est pourri
Pourri, mais supérieur à pas de heal autour de la cible, et parfait, en conjonction avec mutagen, pour lisser les faibles dégâts sur le groupe. Et ça coute rien, ça rend même du mana. Donc au final, c'est pas si pourri que ça.
30% du dernier tic de la canalisation heavy ça fait dans les 30 HP au Level 50

Mutagènes tic à 70

Sur un pool de 2000 HP c'est du 1-2% HP

Donc non le heal est bien pourri et la canalisation n'aurait aucun intérêt sans le regen mana de 10%
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Donc oui le heal est bien pourri et la canalisation n'aurait aucun intérêt sans le regen mana de 10%
Voilà, à un mot près, c'est exactement ce que je dis. Puisqu'on va canaliser pour regen, pourquoi se passer d'un bonus qui, même pourri, reste mieux que pas de bonus? Perso je crache pas sur un truc qui, même médiocre, ne me coûte rien et apporte un plus , même ridicule, au rôle de mon personnage ( et dire que si, ça coûte 2 skills points, sur 300+ disponible, c'est mesquin, ça fait moins de 1% ).
Alors complètement inutile mais je me demande combien de dégâts on fait sans armes, juste les poings et si la vigeur influe dessus

Histoire d'organisé des combats de boxe dans la boue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés