DCUO - Le bar de Metropolis

[Actu] DC Universe Online sur PS4 : « il n'y a jamais eu autant de joueurs »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2014 à 18:11 par Uther sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Après trois ans d'exploitation, DC Universe Online continue d'attirer les joueurs notamment grâce à sa version PS4. Mais selon Jens Anderson, le succès ou l'échec du MMO repose de plus en plus sur la qualité des communautés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"le succès ou l'échec du MMO repose de plus en plus sur la qualité des communautés"
Oui quand elles ont qlq chose a se mettre sous la dent, DCUO sur pc était sympa mais on tournait vite en rond et en moins d'un an...
C'est pas bien dur de n'avoir jamais eu autant de monde, vu le désert que c'était suite à la masse de départ des joueurs sur les autres plateformes, surtout pc...
Faut dire aussi, vu les lacunes qu'il avait par rapport aux ancêtres du même genre (costumes ET choix de pouvoirs vraiment limités), ou bien de son interface tiens console justement, ou encore de son contenu beaucoup trop light et rapide en pex et un end game consistant uniquement à s'enfermer dans des instances tres moyennes, bref, rien de bien surprenant.
Enfin, si le jeu fonctionne un peu mieux sur le support PS4, tant mieux pour eux.
Mais c'est un peu trop tard, le jeu par manque de joueurs a du largement descendre ses ambitions. La déclaration d'un nouveau contenu par mois, ca fait bien longtemps qu'ils ont oublié l'idée pour se concentrer sur des dlc bien plus éloigné les uns des autres et payants de surcroit pour tenter de rester à flot.
Et l'abonnement, sur d'autres jeux pourquoi pas, mais sur celui là, non merci.
il faut dire aussi que pour l'instant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau PS4, ça aide un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés