consommation de la mana sur le templare sur les differentes spé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je voudrais savoir sur le templar si la ligne rétablissement lumineux mange plus de mana que celle du bâton de rétablissement à haut level n'ayant pas pu test plus que level 18.
A ce stade le heal coute plus en mana avec la ligne rétablissement

Votre opinion m'est utile pour choisir ma classe heal.
Si ça coûte plus au lvl 1, ça coûtera plus au 50. Tout les coûts augmentent de manière proportionnels. Et oui, les heal templar coûtent plus chers que les heals bâton, ça permet, entre autre, de ne pas rendre un healer non templar obsolète.
Je t'invite à relire les effets des sorts propres au bâton, et ceux du templar. C'est complémentaire, et non " la même chose en mieux " ou "la même chose en plus manavore".
pour moi les sorts sont les memes (le 1 corrrespond au 2 du baton et vice versa.

Bref tu n'a que 5 sorts (10 avec le switch d'arme), si tu mets les 10 sorts de heal tu vas pas je pense aller loin, en pex et tu sera tombable par manque de mana.

Donc je vais si tu veux reformuler ma question, il vaut mieux heal avec la voix de heal ou le baton sur le templier, sachant que la voie de heal consomme 1/3 en plus de mana, et donc sans mana tu fais plus rien .... surtout si tu as zero dps

edit : les sorts du baton sont plus en hot ceux de la voie sont en direct... donc oui complementaire, à savoir à combien level max le dot tic par rapport au heal direct... vu le cout et si tu le cumul avec le syphon en hot du fufu qui heal a 1/3 du dps

Dernière modification par toutenos ; 18/03/2014 à 10h08.
Citation :
Publié par toutenos
pour moi les sorts sont les memes (le 1 corrrespond au 2 du baton et vice versa.
C'est faux

Citation :
Publié par toutenos
si tu mets les 10 sorts de heal tu vas pas je pense aller loin, en pex et tu sera tombable par manque de mana.
C'est vrai

L’intérêt du templar est d'avoir une boîte à outil de heal plus importante et des gros soins plus direct (mais souvent non sans contraintes, manavore, temps de cast, il faut composer avec) et de pouvoir heal également en utilisant une autre arme que le bâton de resto, ce qui peut être pratique pour des heals d'appoint lorsque l'on est tank par exemple.
un autre avantage de la branche templier heal avec le bâton de resto c'est que les passif pour le heal comptent pour les deux donc un bon gros templar heal sera plus perf qu'une autre classe.

Maintenant l'autre avantage c'est de pouvoir heal en utilisant la stamina pour taper ce qui te permet de monter tranquillement un arc hl tout en montant des capa de heal cad de pouvoir soloter de la quete tout en restant opti groupe
Citation :
Publié par dugfort
...de monter tranquillement un arc hl tout en montant des capa de heal cad de pouvoir soloter de la quete tout en restant opti groupe

C'est ce que je voudrais monter mais je ne sais pas quelle race choisir entre le haut elfe, le bréton et le wood elf. Car j'aimerais être un peu fufu en plus
j'ai pris un breton perso en templier heal

par contre, j'ai pris le sort Frappes perforantes avec juste les dégâts distance du bâton heal avec full armure légère...

je vois que certains parlent d'arc pour le solo et faire un peu de dégâts en groupe, c'est ce qu'il y aurait de mieux en heal vous pensez ?
Citation :
Publié par Ortysio
j'ai pris un breton perso en templier heal

par contre, j'ai pris le sort Frappes perforantes avec juste les dégâts distance du bâton heal avec full armure légère...

je vois que certains parlent d'arc pour le solo et faire un peu de dégâts en groupe, c'est ce qu'il y aurait de mieux en heal vous pensez ?
En solo ou en pvp (solo/groupe) c'est très pratique pour kitter efficacement les élites via les KB et slow de l'arc.
Par contre niveau dps ce n’est pas tout a fait cela vu que l'on a peu/pas de points en Stamina et que Templar n'a pas d'actif augmentant les dégâts des armes a la différence des autres classes.

Sur des mobs "simples", tu as suffisament de mana pour pouvoir balancer deux sorts Dawn Wrath et la javeline qui KB. Du coup pas vraiment besoin de l'arc.
Moi je me suis fais une barre full heal (avec skill templar et skill baton restau) et une barre ambidextre pour DPS, ca dépote pas mal.

Je suis en armure légère par contre pour la régène mana. J'ai voulu test en armure lourde pour faire style paladin, mais si tu veux être un heal efficace, faut de l'armure légère sinon ta mana elle tient pas (dommage, j'aime pas l'armure légère )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés