[Actu] Tournoi McM du Printemps 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2014 à 19:45 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Suite à la "Saison 1" du McM qui a eu lieu en fin d'année dernière, Arena Net a décidé de relancer un nouveau tournoi, mais avec des règles différentes et davantage de récompenses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Pas forcement besoin de la récompense pour s'amuser en MCM mais bon quand même, la récompense max d’après ce guide c'est une arme de qualité exotique quoi ... Ça fait un peu pitié ...
C'est des armes pour l'apparence, personne n'en à rien à cirer qu'elle soit exotique ou rare :/ (et en plus on peu choisir une arme, ou d'autres objets comme les infusions (5laurier /u ou 50g+/u autrement)

Et c'est déjà un grand pas en avant comparé à la saison 1, sans oublier qu'il suffit de venir leech le bubus 1h pour avoir son petit exotique à la fin de la saison...
Citation :
Publié par Suzyh
Et c'est déjà un grand pas en avant comparé à la saison 1, sans oublier qu'il suffit de venir leech le bubus 1h pour avoir son petit exotique à la fin de la saison...
En même temps difficile de faire pire que la saison 1 non ?
Quant à l'exo.. Génial ! 9 semaines de tournoi pour 1 exo.
Et si tu aimes le skin tu vas devoir le transmut' sur ton élevé .
Pour 9 semaines, 1 élevé n'aurait pas été de trop.

De l'exo tu fais ton cita c1 et tu l'as =°.
Encore un truc débile d'Anet.
Etant sur un serveur qui se fait poutrer en McM (sur certaines cartes on est une dizaine le soir), je ne vais pas perdre mon temps dans ce tournoi à la c....., surtout vu les récompenses.

Pas d'annonce sur ce qui intéresse vraiment les joueurs?
Citation :
Publié par Suzyh
C'est des armes pour l'apparence, personne n'en à rien à cirer qu'elle soit exotique ou rare :/ (et en plus on peu choisir une arme, ou d'autres objets comme les infusions (5laurier /u ou 50g+/u autrement)
Tout à fait par contre la pierre de transmutation fine, ça tout le monde osef pas. Ils auraient au moins pu mettre ça sous forme d'apparence. parce que sans aller jusqu'à parler d'élevé (même si ça aurait été cool) un "récompense" de niveau rare pour un tournois : Lol.

M'enfin c'est pas une surprise ça fait un petit moment qu'on savait pour les récompenses et de toutes manières ce n'est pas pour ça que les joueurs intéresser s'impliqueront mais pour le WvW lui même.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/03/2014 à 10h04.
Citation :
Publié par Merhune
Encore un truc débile d'Anet.
Etant sur un serveur qui se fait poutrer en McM (sur certaines cartes on est une dizaine le soir), je ne vais pas perdre mon temps dans ce tournoi à la c....., surtout vu les récompenses.

Pas d'annonce sur ce qui intéresse vraiment les joueurs?
Quant un patch PvE sort, les joueurs McM gueulent ça.
Quant un patch McM sort, les joueurs PvE disent ça aussi.
Quant un patch PvP sort, les... oh... wait.


Faut voir le bon côté: Pendant 9 semaines, ils vont être tranquilles et pouvoir coder autre chose.
Citation :
Publié par Merhune
Pas d'annonce sur ce qui intéresse vraiment les joueurs?
Les annonces ont été faites il y a un bon moment sur le patch qui sortira après le 18 mars sans date précise concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités au jeu.

Il faut se tenir un minimum au courant.
Citation :
Publié par silverdro
Les annonces ont été faites il y a un bon moment sur le patch qui sortira après le 18 mars sans date précise concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités au jeu.

Il faut se tenir un minimum au courant.
Better whine, bro.
Va y'avoir une màj pvp Falk', les pro mcm/pve vont râler (et les joueurs spvp vont sortir le mouchoir)

@Lockarius Iskelion c'est vrai que ça aurait été sympa de l'avoir en apparence, mais ça la rendrai disponible en jcj, ce qui est contraire à l'idée d'en faire une arme "mcm" je suppose (sans oublier bien entendu l'achat de gemmes nécessaire à la transmutation huhu)
Citation :
Publié par Falkynn
Quant un patch PvP sort, les... oh... wait.
Bon résumé de la situation


Sinon une Grosse maj pvp une fois par an ca fait un peu trop pour la communauté , du coup je soupçonne les joueurs d'avoir préféré partir tellement le rythme des Maj était INSOUTENABLE.
Citation :
Publié par Falkynn
Better whine, bro.
Je ne comprend pas en quoi mon commentaire est un "whine"
Faut m'expliquer (à moins que ce soit à la mode de traiter de "whine" tous les commentaires rappelant un tant sois peu à l'ordre ?).
Citation :
Publié par silverdro
Je ne comprend pas en quoi mon commentaire est un "whine"
Faut m'expliquer (à moins que ce soit à la mode de traiter de "whine" tous les commentaires rappelant un tant sois peu à l'ordre ?).
En fait, c'est le contraire: je te fais un +1 à ta réponse, en disant que de toutes façons, les gens préfèrent whine.
On m'a mal compris je whine pas pour le patch cette partie du jeu avait vraiment besoin d'un patch.

Juste le "on prévoit des choses mais on peut pas vous dire quand ca sortira" qui m'énerve. Parceque bon, ca fait 18 mois que le jeu est sorti et franchement on note aucune avancée dans beaucoup de domaines.
Et franchement, ils se foutent de la gueule du monde sur le forum off (anglais hein, parce que français......). Je m'explique: un mec poste un post ultra constructif sur le jeu, comme des centaines auparavant et la le modo/gM/dev sort un "vous voyez c'est ça qu'on demande comme type de post, je transmets aux équipes". Ça fait juste 18 mois que ce type de post existe....

Ah! ça fait du bien

PS, au risque de me répéter, le patch est bon a prendre.
Pour les ceusses qui veulent voir les skins des armes des héros IG (la version "des Brumes" a le même skin que la version normale avec une aura en plus) :

Format copier/coller :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[&AgEf+wAA][&AgEV+wAA][&AgEk+wAA][&AgEQ+wAA][&AgEp+wAA][&AgEK+wAA][&AgEg+wAA][&AgEU+wAA][&AgEh+wAA][&AgET+wAA][&AgEi+wAA][&AgES+wAA]
[&AgEj+wAA][&AgER+wAA][&AgEL+wAA][&AgEb+wAA][&AgEl+wAA][&AgEP+wAA][&AgEo+wAA][&AgEI+wAA][&AgEc+wAA][&AgEO+wAA][&AgEm+wAA][&AgEN+wAA]
[&AgEn+wAA][&AgEJ+wAA][&AgEe+wAA][&AgEM+wAA][&AgEq+wAA][&AgEY+wAA][&AgEr+wAA][&AgEX+wAA][&AgEs+wAA][&AgEZ+wAA][&AgEd+wAA][&AgEa+wAA]
[&AgEt+wAA][&AgEW+wAA]



Format individuel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[&AgEf+wAA] Hache
[&AgEV+wAA] Hache des Brumes
[&AgEk+wAA] Arc long
[&AgEQ+wAA] Arc long des Brumes
[&AgEp+wAA] Arc court
[&AgEK+wAA] Arc court des Brumes
[&AgEg+wAA] Dague
[&AgEU+wAA] Dague des Brumes
[&AgEh+wAA] Focus
[&AgET+wAA] Focus des Brumes
[&AgEi+wAA] Espadon
[&AgES+wAA] Espadon des Brumes
[&AgEj+wAA] Marteau
[&AgER+wAA] Marteau des Brumes
[&AgEb+wAA] Fusil-harpon
[&AgEL+wAA] Fusil-harpon des Brumes
[&AgEl+wAA] Masse
[&AgEP+wAA] Masse des Brumes
[&AgEo+wAA] Bouclier
[&AgEI+wAA] Bouclier des Brumes
[&AgEc+wAA] Pistolet
[&AgEO+wAA] Pistolet des Brumes
[&AgEm+wAA] Fusil
[&AgEN+wAA] Fusil des Brumes
[&AgEn+wAA] Sceptre
[&AgEJ+wAA] Sceptre des Brumes
[&AgEe+wAA] Lance
[&AgEM+wAA] Lance des Brumes
[&AgEq+wAA] Bâton
[&AgEY+wAA] Bâton des Brumes
[&AgEr+wAA] Epée
[&AgEX+wAA] Epée des Brumes
[&AgEs+wAA] Torche
[&AgEZ+wAA] Torche des Brumes
[&AgEd+wAA] Trident
[&AgEa+wAA] Trident des Brumes
[&AgEt+wAA] Cor de guerre
[&AgEW+wAA] Cor de guerre des Brumes
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En dehors du tournois ne lui même pas d'ajout de fonctionnalité au mcm ? juste des succès et des récompense en plus ? Rien sur les lvl mcm liés au compte ?

Bon ua moins ça relancera l'engouement pour le mcm et les files d'attente invraisemblables !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés