l'effet "desoriente"

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute une précision a la question de base:

Le sort du sorcier "Prison Rune", qui désoriente la cible pendant 15 sec...

Donc quid de l'effet désorienté?

Et plus particulièrement concernant ce sort, l'effet est il annulé en cas de dégats? (comme pour Agony du NB), y a t il d'autre effet a prendre en compte? (Sur le site de calculator de talent: massix.de... ils ont rajouté que la cible avait une amélioration de regain de vie pendant la durée de l'effet)

Bref, quid?
Oui c'est un mez classique.

Par contre le stun du morph, il se fait même si on le casse? Ou qu'à la fin?

Dernière modification par Beroq ; 17/03/2014 à 11h10.
Citation :
Publié par Todes
Je rajoute une précision a la question de base:

Le sort du sorcier "Prison Rune", qui désoriente la cible pendant 15 sec...

Donc quid de l'effet désorienté?

Et plus particulièrement concernant ce sort, l'effet est il annulé en cas de dégats? (comme pour Agony du NB), y a t il d'autre effet a prendre en compte? (Sur le site de calculator de talent: massix.de... ils ont rajouté que la cible avait une amélioration de regain de vie pendant la durée de l'effet)

Bref, quid?
Oui, l'effet est annulé en cas de dégat, par contre j'avais aussi vu pour la régen augmentée, mais je ne l'ai pas constaté quand j'ai testé cette compétence

Quand au morph ... pas arrivé jusque là
Citation :
Publié par Beroq
Bah vu que c'est un mez...
Tu peux rien faire...

A part purge bien sur.
Cela fait donc partie des CC qui ne peuvent être casse en poussant click droit/gauche? (comme le snare?)
Citation :
Publié par Beroq
Bah si, click droit/gauche = purge.
ils sont tous cassable.
ah...un snare aussi? Je pensais que seul les 'hard' CC étaient cassables. (il me semblait avoir compris cela d'une video sur les CC - je peux me tromper cela fait un moment - )
donc si le mec à un skill pour purger un stun, mais pas une désorientation, ça purge ou pas ? ou alors il faut un purge désoriente ?
c'est important cette petite différence
Citation :
Publié par Saßßa
donc si le mec à un skill pour purger un stun, mais pas une désorientation, ça purge ou pas ? ou alors il faut un purge désoriente ?
c'est important cette petite différence
Les skills templar / support enlèvent des "disabling effect", donc tout ce qui peut entraver la liberté d'action du perso ( root / snare toussa ).

Disorient, stun, off balanced, tu les pètes en left + right click, c'est le plus fiable, que d'attendre 1 à 2 secondes de plus ( temps nécessaire pour "dispell pls !!" / *dispell* ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés