[Actu] L'artiste HyungTae Kim (Blade and Soul) fonde le studio Shift Up

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/3/2014 à 14:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
APrès huit passé chez NCsoft (à la tête de l'équipe graphique de Blade and Soul), HyungTae Kim annonce la création de Shift Up, son propre studio de développement de jeux mobiles affichant une « forte identité graphique ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
et alors? cette information ne concerne que des jeux qui ne sortiront jamais de Corée, tu est a l'abri non?
Restent a savoir ce qu'ils ont font, les boobs, c'est marrant, les jeux qui se basent dessus, beaucoup moins.
Mais là où je tique vraiment, c'est qu'un type qui dit vouloir revenir a ses premier amours après une expérience vidélolutique se mette carrément a fonder son studio, ça fait juste...contradictoire.

Reste a savoir ce qu'il veut vraiment faire sur du mobile mais j'ai pas le souvenir qu'il ai prit des leçons de game design, reste les compétences de son frère mais il est inconnu au bataillon.

De ce que je vois, le studio va surtout faire des collabo sur la pâte graphique d'autres jeux et celle de Hyung est quand même...alléchante.
Je ne suis pas un fan de Hentaï, et pourtant, j'adore ce qu'il dessine. J'assume à 100% .
A voir à quel genre de jeux il donnera sa pate à présent. Mobile, c'est plutôt vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés