[skald] solo pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER
Yep c'est sur, le rang ne veux rien dire et heureusement!
Sinon tu penses faire un frap avec un style différent? genre (spec/debuff cl? + 1vsX etc) Ca serait selon moi plus captivant à regarder!
justement, je m'attendais pas à avoir autant de bon retour du coup je travail sur un deuxième pov avec plus de 1vX et où je serais par conséquent plus à la 2h (dans ce deuxième pov il n'y aura surement pas autant de haut rang/ soloteurs que dans la première).

Sinon je compte pas respect les cl débuff à ton grand désarroi
Citation :
Publié par Halaloose
C'est fou que même sur un vidéo sympa à regarder on en arrive parler de la Puissance du Kwix ! Putain les bites... euh les mythes de daoc font de la résistance.

J'ai bien aimé regarder la vidéo, la musique est un peu moins dans mes goûts mais ça passe bien !
Pour l'histoire de la 1h ou 2h... Bah c'est une question de gout ! Pour ma part je préférai de loin jouer à la 1h avec le skald pour la simple et bonne raison qu'on optimise plus facilement les stats parade / blocage, on a un plus large choix de proc et croisant énormément de classe shield c'est plus confortable de taper rapidement
[/SLURP] Un message coulant, si serviable, quelle souplesse.. C'est beau venant de toi eheh
Citation :
Publié par Lithlet
justement, je m'attendais pas à avoir autant de bon retour du coup je travail sur un deuxième pov avec plus de 1vX et où je serais par conséquent plus à la 2h (dans ce deuxième pov il n'y aura surement pas autant de haut rang/ soloteurs que dans la première).

Sinon je compte pas respect les cl débuff à ton grand désarroi
Avec une vidéo si lisse, on n peux qu'avoir de bon retour, mais sur mon 1er post(page1): j'ai aussi dit "belle vidéo sinon"!
Hâte de voir ce que donnerait ton 2nd frap!
Et puis le passage que j'ai le plus aimé dans ta vidéo c'est face au clerc/minstrel, ça c'est de l'action!
Smile
Merci d'avoir intégré notre fight Lithlet !
Honnêtement , de tout les skalds que j'ai duel tu es de loin le meilleur ! Need te poutrer avec mon nouveau jouet ! (Luri BM)
Au plaisir de croiser le fer !

Elemm'
__________________
Ellemirae NS 11L Lone Enforcer, Ellemmira fake Barde 6L, Botaello Druide boiteux 6L, Pertynence BM luri 4L7
Citation :
Publié par ellorime
... Need te poutrer avec mon nouveau jouet ! (Luri BM)
Au plaisir de croiser le fer !

Elemm'
Le luri BM n'est pas un jouet !

C'est une arme de destruction massive !!!





je suis déjà loin très loin !
Ta façon de jouer ton skald ne mes surprend pas, toujours un plaisir de voir une video solo skald de qualité.

Pour la sc tu t'es mis quand a la pyro j'ai souvenir que t'étais pas fan ^^, sinon sc sans arme fixe sur skald gg.
joli pov tres sympa ton fight contre les 2 scoot courageux a souhait !! quels sont tes ra par curiosité ?

Dernière modification par taney ; 10/04/2014 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés