Semaine mécha

Répondre
Partager Rechercher
Des quêtes quotidiennes à durée limitée sont désormais disponibles à Sanctum, Méridian et la Baie de la Tempête. De nouvelles montures mécaniques peuvent être trouvées dans les Coffres de flux anachroniques, disponibles dans la boutique Rift et accordés en récompense de l'accomplissement de la quête de l'événement "Que le plus fort gagne !". Un autre peut être obtenu suite à l'accomplissement de l'exploit "L'emporte-pièces". Les Aligneurs anachroniques sont eux aussi de retour et peuvent apparaître à partir des nouvelles Failles de flux anachroniques !


Voila par contre impossible de trouver cette dite quetes,ni l'exploit,du coup mis a part les quetes quoti je ne sais pas trop comment avoir des rouages sachant qu'il en faut 850 pour une monture et que les quetes en rapporte que 20 par jours
La quête se prend à la baie de la tempête et consiste à gagner un bg et finir un expert 60. Je ne comprends pas pourquoi Trion s'est mis à réserver les cadeaux d'events aux niveau max depuis quelques mois, c'est vraiment dommage. Enfin, c'est surement pour voir pleuvoir les crédits de ceux qui n'ont pas encore atteint ce niveau...
Citation :
Publié par Nakora
La quête se prend à la baie de la tempête et consiste à gagner un bg et finir un expert 60. Je ne comprends pas pourquoi Trion s'est mis à réserver les cadeaux d'events aux niveau max depuis quelques mois, c'est vraiment dommage. Enfin, c'est surement pour voir pleuvoir les crédits de ceux qui n'ont pas encore atteint ce niveau...

Dommage pour ceux qui font pas pve ^^
*observe Poison tourner et retourner le couteau dans la plaie*

grumpf, ça fait mal! Moi qui suis un monture addict.... j'ai mal!
Mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à taper des mobs, hein!
Ouai mais les prix sont pas trop abordable en ce moment ( claquer 300pp pour la monture et apres j'ai fait deux trois extra en clée pour des coffre de vertécaille que j'ai pécher) du coup pas le choix,je doit farm
Citation :
Publié par de Gaschfacy
*observe Poison tourner et retourner le couteau dans la plaie*

grumpf, ça fait mal! Moi qui suis un monture addict.... j'ai mal!
Mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à taper des mobs, hein!

Hum, fais comme moi salvage le stuff du dernier palier raid, tu aura une autre approche sur les biens matériels Haoummmmmmmnnn ^^


Citation :
Publié par tatank
4-5 item a l'hv pour le cap 300 précis, le donjon est plié en 30min max en gu... =)

Pourquoi cela m'étonne pas ^^
semaine mecha ou semaine de la mode (un truc comme ça) comme les appelle Trion, ça fait vraiment semaine promo chez Tati sauf qu'y a pas de promos, au contraire.

Préparez vos crédits parce que dans une semaine, c'est la foire du slip

Ch'uis entrain de penser que pour les abo d'un an, ils font pas les journées "reprise" comme chez Renault

Dernière modification par lndigo ; 18/03/2014 à 15h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés