Grey Goo (Jeux casual)

[Actu] Petroglyph dévoile Grey Goo, son jeu de stratégie à l'IA adaptative

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Petroglyph dévoile son prochain RTS : Grey Goo. Le jeu adapte les classiques du genre (en se focalisant sur la micro-gestion de sa base), et y ajoute une IA qui apprend et s'adapte aux stratégie du joueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est le genre de projet qui parait génial en tant que dev, mais qui est tout de suite moins attirant si on ce place en tant que joueur. Un RTS qui mise tout sur l'IA (du moins toute sa com) c'est tendu...
Les joueurs de RTS veulent affronter des joueurs, pas une IA aussi futée qu'elle puisse être. Une grosse partie de joueur en reste toujours à l'IA et n'osent pas aller en multijoueur effectivement, mais ces joueurs mettent l'IA en facile et en chie, alors les faire affronter l'IA ultime, ça me parait pas être une excellente idée.
Y'avait déjà eu un RTS avec une IA très adaptative y'a de ça une dizaine d'années. je me souviens plus du nom par contre. De l'époque de ground control à peu près.
Et il s'est perdu dans l'oubli.
Ce genre de feature c'était cool quand les connexions internet étaient hors de prix mais là avec le online on a déjà des adversaires qui s'adaptent (plus ou moins) v.v
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés