[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorpal
Surtout, est-ce que les Addons vont permettre aux templiers impériaux de combler le nerf du regen mana tout en affichant la map des skyshards ig.
Bravo ça c'est du mega pull
Citation :
Publié par Astryae Alucart
un peu trop gros l'hameçon quand même je vois pas qui peut mordre à ça
Bah regarde j'ai pas pu m'empêcher de commenter ça à bien marché
Citation :
Publié par Mygo
T'as deja fini le endgame V10 t'es A&O
Ouais, du coup, quand ce forum sera plus en version beta, je l'achète pas !!

Oh wait.... ( joke, pas taper plz :x )
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca dépends, mais t'as toujours le même pattern:
Les gens gueulent à propos du cash shop en citant les interviews disant qu'il n'y en aurai pas, les autres répondent en disant que ce n'est pas grave/que d'autres jeux le font dont c'est OK/que c'est la seule chose qu'il n'y aura rien d'autre/qu'on est dans le denial si on pensait que ça n'allait pas arriver/les traitent de whiners.

Perso, ce que j'en pense, c'est que je comprends le tout premier commentaire que j'ai lu de chez plus quel communauté à l'annonce de la race impériale derrière le paywall: "It begins..."
Parler de "Pattern" pour évoquer des habitudes sur des forums Certains ont vraiment trop passer de temps sur les mmo.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Parler de "Pattern" pour évoquer des habitudes sur des forums Certains ont vraiment trop passer de temps sur les mmo.
Une fois que tu lis 2 ou 3 fois le même type de thread avec les mêmes types de réponses sur des sites différents, tu commences à discerner un pattern de discussion. :3
Citation :
Publié par gutssberserk
Le public francophone. Des raleurs incroyable depuis la nuit des temps.
Meuh non, ce sont juste les francais.
Nous les belges, on est vachement peeeeace man.

Citation :
Publié par Chat Ringane
Evidemment il n'y a que sur les serveurs francophones que les gens critiquent .
Va faire un tour sur des forums américains.
En même temps c'est les francophones qui ne parlent pas anglais qui ressortent toujours ce genre de truc.
Parce que bon, si on comprend l'anglais, on se rend clairement compte que c'est souvent plutôt pire
Citation :
Publié par Nox Irae
bla bla bla
Le débat commencait à s'essoufler et hop, t'arrives redonner un second souffle !
Y'a pas à dire, tu t'y connais en F2P !
Citation :
Publié par Xutang
Un mec qui fait de la masturbation cérébrale est pas pour autant visionnaire.
Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre ...
C'est surtout, qu'inlassablement, y a un mec par page pour nous répondre sa théorie étudiée dans les boules de cristal.

Je suis sûr qu'en cherchant bien on retrouve de leurs congénères sur les forum de wow à faire la même chose depuis 10 ans

C'est important de lire leurs expertises, surtout qu'elles se réchauffes les unes au autres au fil du temps... ils disent tous pareil et pourraient se contenter du fait que ça a déjà été dit une fois, mais non, l'important c'est d'avoir été dans le camp des prophétiques pour pouvoir dire "vous avez vu, je l'avais dit" peut être un jour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés