Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ah ouais ... c'est chaud ! Je pensais que le féminisme prenait le mauvais chemin, en fait non: il roule carrément à contre sens . Citation :
Pardon .. mais ce n'est pas vous qui défendez les minorités homosexuels, de couleur ou transgenre? Ce n'est pas vous qui réclamez des lois pour les protéger? Si on suit le raisonnement, les hommes formant la minorité, eux aussi devraient être surprotéger. Pourquoi d'un coup, il faudrait favoriser la majorité ? Vive le raisonnement à géométrie variable ... Puisqu'on est dans l'absurde: https://www.santemagazine.fr/actuali...-femmes-439646 Les hommes ont une mortalité lié au covid deux fois plus élevés, ils développaient les formes les plus graves; l'effet du sexe biologique étant démontré, je milite pour que l'accès aux soins intensifs et aux réanimation ailles en priorité aux hommes. J'aimerais bien entendre l'avis des féministes là dessus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Egalité Homme-Femme ? Le Sexisme dans notre société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les intentions de la réalisatrice, si on s'y penche quelques minutes sont tout autres, au travers de ce film elle dénonce l'hyper sexualisation des jeunes filles, de plus, il y a au cinéma ce qu'on appelle les intentions de mise en scène, c'est à dire comment pour une scène donnée tu vas la filmer et quel message par l'image tu feras passer, celle de la réalisatrice (sa mise en scène) n'est clairement pas destinée à promouvoir la sexualisation des jeunes filles au travers de cette danse. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vache, c'est réel l'affiche de droite? Ah wai chaud.
|
![]() |
|
|
Bein, vu qu'on copie les USA avec retard, on devrait avoir la polémique aussi après coup; j'imagine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
El famoso << Tu comprends pas c'est de l'art>> ou comment rendre acceptable ce qui n'est pas censé l'être.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|