[Actu] MMO, MOBA, mobile, Perfect World affiche des résultats à la hausse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2014 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe chinois Beijing Perfect World affiche des résultats en hausse. Notamment grâce à une forte diversification (MMO, MOBA, mobile et bientôt consoles) et internationalisation de ses activités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour avoir jouer a quelques jeux pw (woi,pw) c est de bon jeux mais alors vla les p2w !! Si tu veux jouer en pvp a ce genre de jeux faut debourser 10x le prix d un abo minimum par moi pour ne pas se faire rouler dessus
Citation :
Pour avoir jouer a quelques jeux pw (woi,pw) c est de bon jeux mais alors vla les p2w !! Si tu veux jouer en pvp a ce genre de jeux faut debourser 10x le prix d un abo minimum par moi pour ne pas se faire rouler dessus
Certe pour figurer en haut des tableaux de score oui,comme sur BLR,mais pour celui qui s'en fou et qui joue pour s'amuser ma foi pas besoin de CB.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Certe pour figurer en haut des tableaux de score oui,comme sur BLR,mais pour celui qui s'en fou et qui joue pour s'amuser ma foi pas besoin de CB.
perso ca ne m'exite pas des masses de savoir qu'un mec qui a paye comme un porc peut me rouler dessus quoi que je fasse

du moment qu'un jeu permet a un joueur de devenir un mec ultra puissant grace a la carte bancaire pour moi c'est un jeu de merde ou j'irais pas ^^

meme si c'est forcement possible d'etre en pvp faut quand meme avoir un cote maso pour aimer faire du pvp dans ses conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés