Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Gameplay nerveux et mobile où les capacités du joueur passe avant le kéké statique avec ses pièces de stuffs qui lui permet de tuer le mob en face car le ratio dmg/résistance à basculé en sa faveur...

Style cartoon qui fait mouche for me.

PVP intéressant sans stunt abusif et sans focus auto, bref ça change tout et c'est nickel.

PVE bien rempli et diversifié.

Les "à coté" riche et intéressant.

Bref j'ai eu du mal à accrocher au début, puis petit à petit je suis devenu adepte car le jeu à réussi a me convaincre sur la longueur, chose très rare. Généralement c'est l'inverse, je m’emballe et ensuite la déception me gagne.. Du tout bon.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je me rappelle du Codex dans Rift, c'était vraiment top comme BG.
Gros +1, c'était con comme BG, mais la map était vaste et faite de grande plaines par endroit, c'était le top
Je l'ai installé, puis désinstallé, puis réinstallé et finalement même si je trouve les combats très sympa, j'ai beaucoup de difficulté avec l'absence d'immersion, identification avec notre personnage. Trop de fenêtres à l'écran. Bref, ça reste assez subjectif, mais c'est difficile d'accrocher pour ma part (peut-être comme beaucoup une surdose de MMO).
Tu as pas mal d'option pour tweaker l'interface si elle te gène.

Dans HUD, tu peux cacher des fenêtre si tu n'es pas en combat.
Dans Interface, tu peux baisser la taille général.
Dans Nameplate, tu peux virer les noms.

J'ai toujours du mal avec les interfaces dans les mmos mais en tweakant toutes ces options, j'ai finit par avoir un HUD pas mal clean hors combat, ce qui est quand même un plus pour l'immersion.
Ouais effectivement, avec un peu de temps on peut arriver à quelque chose d'assez cool.

Pour l'identification au perso je trouve pas trop, je suis peut être un peu superficiel :P, mais quand je chope une nouvelle armure ou quoi je regarde toujours le skin pour voir si c'est beau ou pas, sa permet de toujours être au courant de "l'évolution" du personnage.

Sinon j'aime bien le jeu aussi, les zones sont sympas, ya des ambiances qui sont vraiment vraiment fun, on voit que c'est l'envie des développeurs et sa fait plaisir. C'est simple, efficace.

Bref après moi je suis plus intéressé par le PvP mais bon, on peut pas vraiment juger pendant une bêta (même si c'est presque le lancement, quasiment même), mais je parle plutôt pour le PvP Sauvage, ou Arène, ou Warplots
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je trouvais déjà le jeu cool mais quand j'ai enfin eu ma moto, j'ai passé 20 minutes à sillonner la map à toute vitesse et la c'était ...
Attends d'avoir l'overboad
Que le PvP est nul sur Wildstar ... en tout cas à bas level.
Il faut 150 ans pour tuer un joueur, je ne parle même pas des heals.
Et cà, c'est quand il se mette pas en spé fuite ... sérieux, de ne pas pouvoir tirer en courant, quelle plaie.

Avec le système de ressource des classes et le nombre de skill, tu t'ennuies trop rapidement. Toujours à spam les mêmes techniques.

Et je parle même pas des bugs nameplate depuis la maj ><

Bref, cette session PvP m'a bien dégoutté. J’espère que cela aura une autre tête une fois HL.

Et heureusement que le Pve est là.
Citation :
Publié par Pupuce900
Que le PvP est nul sur Wildstar ... en tout cas à bas level.
Il faut 150 ans pour tuer un joueur, je ne parle même pas des heals.

Avec le système de ressource des classes et le nombre de skill, tu t'ennuies trop rapidement. Toujours à spam les mêmes techniques.

Et je parle même pas des bugs nameplate depuis la maj ><

Bref, cette session PvP m'a bien dégoutté. J’espère que cela aura une autre tête une fois HL.

Et heureusement que le Pve est là.

A mon avis le gros point fort du jeu sera le contenue PVE.
Certe, le contenue PVP sera très bon aussi hl Arène Warplots etc.. mais je penses que Wildstar va SURTOUT se démarquer grâce au contenue PVE HL.

Il parait que les raids, sont à la limite du Hardcore.
Au moins quand on tuera un boss même si nous ne sommes pas la 1ère guilde on aura toujours du mérite à le tuer.
Citation :
Publié par Pupuce900
Que le PvP est nul sur Wildstar ... en tout cas à bas level.
Il faut 150 ans pour tuer un joueur, je ne parle même pas des heals.
Je trouve cela plus intéressant en faite que les combats de 20/30secondes.
Je trouve le pvp bien sympa au contraire je le trouve bien réussi sa peu paraître brouillon au début mais avec de l'entraînement on s'y retrouve bien. J'apprécie aussi qu'on se fasse pas depop à la vitesse lumière bien que parfois sa va très vite.
Citation :
Publié par Pupuce900
Que le PvP est nul sur Wildstar ... en tout cas à bas level.
Il faut 150 ans pour tuer un joueur, je ne parle même pas des heals.
Et cà, c'est quand il se mette pas en spé fuite ... sérieux, de ne pas pouvoir tirer en courant, quelle plaie.

Avec le système de ressource des classes et le nombre de skill, tu t'ennuies trop rapidement. Toujours à spam les mêmes techniques.

Et je parle même pas des bugs nameplate depuis la maj ><

Bref, cette session PvP m'a bien dégoutté. J’espère que cela aura une autre tête une fois HL.

Et heureusement que le Pve est là.
Pour le temps à tuer un joueur, ça s'améliore grandement à haut niveau. C'est sûrement pour compenser le fait qu'on ne puisse pas heal très fort dans les petits niveaux. Et sous assist, il est possible de tuer quelqu'un en quelques secondes à peine sans aucun problème.

Pour le coup de tirer en courant, tu joue esper non? Si c'est ça c'est pareil ça s'améliore à plus haut niveau.

Et oui le bug des nameplates est infâme et pourrit vraiment le jeu

Bref, j'espère que tu pourra retenter plus tard et que tu appréciera !
les bugs? ok , on est en beta non?

une beta c est fait pour quoi? vous pourrez raller sur les bugs le 1 juin,

perso le pvp me va bien, bien fun dynamique, heureusement qu on ne tue pas un joueur en 2 coups,
Citation :
Publié par Pupuce900
Que le PvP est nul sur Wildstar ... en tout cas à bas level.
Il faut 150 ans pour tuer un joueur, je ne parle même pas des heals.
Et cà, c'est quand il se mette pas en spé fuite ... sérieux, de ne pas pouvoir tirer en courant, quelle plaie.

Avec le système de ressource des classes et le nombre de skill, tu t'ennuies trop rapidement. Toujours à spam les mêmes techniques.

Et je parle même pas des bugs nameplate depuis la maj ><

Bref, cette session PvP m'a bien dégoutté. J’espère que cela aura une autre tête une fois HL.

Et heureusement que le Pve est là.
Les AMPs PvP font la différence déjà à bas lvls.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je trouvais déjà le jeu cool mais quand j'ai enfin eu ma moto, j'ai passé 20 minutes à sillonner la map à toute vitesse et la c'était ...
Pareil, et ce vieux bruit que fait la moto en fonction de la pente, ce couple moteur de real-biker, c'est Sons of Anarchy's Nexus
Citation :
Publié par Lwevin
Je suis sceptique.

D'un côté, le jeu me parait très intéressant, de l'autre, il y a eu tellement de pétards mouillés dans le monde du MMORPG que bon, voilà quoi.

Je rêve d'une bonne surprise.
Et pourquoi tu ne fais pas l'open bêta pour te faire une idée ?
Citation :
Publié par Lyuna
Et pourquoi tu ne fais pas l'open bêta pour te faire une idée ?
+1, en atteignant le lvl 20 et les premiers donjons, on a une bonne idée de Wildstar. Le leveling 20-50 ou 30-50 pour ceux qui sont déjà lvl 30 n'a pas de mauvaise surprise. Une difficulté pas extraordinaire mais présente, des donjons un peu plus techniques et des zones variées, les BG restant les mêmes. Y'a que le endgame qui peut porter à interrogation mais ça ressemble beaucoup à wow (donjon, aventure, raid, bg, farm réputation, des journalières, warplot).
Citation :
Publié par Lyuna
Et pourquoi tu ne fais pas l'open bêta pour te faire une idée ?
J'y participe mais 10 jours de jeu reste très...superficiel.

La version du jeu post-release, la communication du staff, la résolution des problèmes techniques, l'ambiance générale, le contenu pve/pvp HL, l'équilibre des classes,... c'est cela qui permettra, selon moi, de se forger une vraie opinion.

Mon idée aujourd'hui : J'adore Wildstar. J'espère de tout coeur que ce sera le cas dans 3/6/9 mois et plus.
Citation :
Publié par Lavie
Je l'ai installé, puis désinstallé, puis réinstallé et finalement même si je trouve les combats très sympa, j'ai beaucoup de difficulté avec l'absence d'immersion, identification avec notre personnage. Trop de fenêtres à l'écran. Bref, ça reste assez subjectif, mais c'est difficile d'accrocher pour ma part (peut-être comme beaucoup une surdose de MMO).
Je suis parti sur un autre perso (Humain, Ingénieur, Colon), et l'expérience est tout à différente. La mission de départ est beaucoup plus sympa, et les combats plus simple à aborder...

Par contre, c'est assez vide curieusement... j'ai dû croiser une vingtaine de joueurs en 2 heures de jeu. C'est vrai qu'il s'agit des zones de bas niveau, et que la beta ouverte va vers sa fin, mais c'est un peu inquiétant... (quoi quoi la qualité du jeu reste sa meilleure garantie).
Citation :
Publié par Lavie
Je suis parti sur un autre perso (Humain, Ingénieur, Colon), et l'expérience est tout à différente. La mission de départ est beaucoup plus sympa, et les combats plus simple à aborder...

Par contre, c'est assez vide curieusement... j'ai dû croiser une vingtaine de joueurs en 2 heures de jeu. C'est vrai qu'il s'agit des zones de bas niveau, et que la beta ouverte va vers sa fin, mais c'est un peu inquiétant... (quoi quoi la qualité du jeu reste sa meilleure garantie).
Il y a plein de gens aussi comme moi qui ont joué lors des week-ends et qui ont vu ce qu'ils voulaient voir et ne voulant pas se spoil ne jouent pas.

Perso je me connecte chaque jour pour mes cadeaux à la release point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés