[Actu] Blade and Soul : MMO et série se préparent au lancement au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/3/2014 à 14:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blade and Soul sera officiellement lancé le 20 mai prochain au Japon. Pour accompagner le MMO d'arts martiaux, la licence est décliné en série d'animation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce sont les limites de l'animation hebdomadaire. Pour une meilleure qualité, faut deux fois plus de personnel, et donc deux fois plus d'argent à dépenser.

AU MOINS LEUR CLIENT NE SERA PAS CENSURE >__>.
Les pauvres japonais...
A une époque ils savaient faire de VRAIS jeux (la grande époque des Wild Arms,Suikoden,Chrono,Mana et Final Fantasy sans QTE...et j'en passe) et des VRAIS anime (Maison Ikkoku,Orange Road,Harlock quasiment tout les vieux Gainax...et j'en passe encore).

Maintenant,leurs jeux sont des bouses sur consoles,les castlevania sont fait par des espagnols et les JRPG sont plus que des Eroge du pauvre...
Et l'animation nippone est tombée bien bas T_T
La preuve,il en sont à faire des anime sur un jeu coréen...la misère!
Citation :
Les pauvres japonais...
A une époque ils savaient faire de VRAIS jeux (la grande époque des Wild Arms,Suikoden,Chrono,Mana et Final Fantasy sans QTE...et j'en passe) et des VRAIS anime (Maison Ikkoku,Orange Road,Harlock quasiment tout les vieux Gainax...et j'en passe encore).

Maintenant,leurs jeux sont des bouses sur consoles,les castlevania sont fait par des espagnols et les JRPG sont plus que des Eroge du pauvre...
Et l'animation nippone est tombée bien bas T_T
La preuve,il en sont à faire des anime sur un jeu coréen...la misère!
Typical hipster gamer.
Citation :
Les pauvres japonais...
A une époque ils savaient faire de VRAIS jeux (la grande époque des Wild Arms,Suikoden,Chrono,Mana et Final Fantasy sans QTE...et j'en passe) et des VRAIS anime (Maison Ikkoku,Orange Road,Harlock quasiment tout les vieux Gainax...et j'en passe encore).

Maintenant,leurs jeux sont des bouses sur consoles,les castlevania sont fait par des espagnols et les JRPG sont plus que des Eroge du pauvre...
Et l'animation nippone est tombée bien bas T_T
La preuve,il en sont à faire des anime sur un jeu coréen...la misère!
Mange du chocoloat, tu verras ca ira mieux
Lili, pour les anime je suis d'accord, c'est devenu n'importe quoi... les nichons c'est marrant dans les hentai, mais ces obsédés de japonais les ont foutus partout -__- pour les jeux par contre, je trouve qu'ils font des efforts pour redorer leur blason, suffit de voir ff14 et le futur ff15 ^^

"leurs jeux sont des bouses sur consoles"
Alors la soit t'es c** soit tu fait exprès, comme tout bon jolien tu crache ta haine sur la commu console... Sauf que les bon jeux que tu a cité étaient déjà sur console ._. et de toi a moi, ceux qui comparent leur config' comme s'ils comparaient leur sexe, c'est sans doute eux les plus immatures dans l'histoire
J'ai juste envie de dire que vous n'avez qu'à passer votre chemin si vous trouvez qu'un anime est trop Fanservice au lieu de vous acharner dessus, et le fan service y'en a pas dans tous les animes. C'est pas non plus ce qui tue l'anime (cF : Strike the Blood qui est intéressant justement grâce à ce fanservice qui y est présent, mais détourné d'une façon comique). Blade & Soul est un MMO à fanservice à la base, vous chialez parce que ça ne respecte pas le chara design (vous ne cherchez même pas à comprendre pourquoi, surtout que ce sont des limites imposées du à la méthode d'animation et de leurs moyens, mais vous auriez surement fait la même chose si Yuran était overcovered et que le Main Chara aurait été une Flat Chested ou une Lyn...).

Pourquoi un Studio JAPONAIS s'occupe de l'anime d'un jeu COREEN? Parce qu'il y a très peu de studios d'animation en Corée, et si on mate dans les Crédits de quasi tous les animes, il y a du personnel Coréen (et chinois) dans les studios d'animation japonais.

Faudrait aussi arrêter les amalgames concernant les Japonais et les Eroge ou les jeux consoles parce que les licences ont été rachetées par d'autres pays, à ce que je sache, la majorité d'entre vous jouent à Pokémon, qui est sur Console, et qui est JAPONAIS. Et juste pour prendre un exemple qui tue l'argument de Lilimoon, Bravely Default est un jeu sur console développé par Square Enix, sur Nintendo 3DS, et il est excellent .
Citation :
Publié par Sakula
dommage que ce jeux ne sorte pas en europe ou on a droit a un GW2 bis instancié dans un mois et un WoW bis un peu plus tard, youpiiiiiiiii!!
BnS c'est pas mieux.
Tu as une progression ultra linéaire comme suivre un couloir, ce qu'est bien évidemment la grande partie du monde sauf le désert.
Ce mmorpg étant scénarisé à mort, tu vas avoir droit à pas mal d'instance fermé pour une histoire qui ne touche que ton personnage et dont tu n'es que spectateur vu que tu n'as pas la possibilité de changer la fin.

C'est étonnant de voir comme les NA/EU sont complètement délaissés par NCsoft. Mais c'est aussi notre faute de ne pas avoir les mêmes goûts qu'eux.
NCsoft par fierté va sans doute annuler la sortie de BnS en NA/EU plutôt que de le passer en F2P.

ça laissera peut être aux chinois de sortir chez nous leur clone de BnS.

Dernière modification par kraken973 ; 10/03/2014 à 20h00.
Citation :
Lili, pour les anime je suis d'accord, c'est devenu n'importe quoi... les nichons c'est marrant dans les hentai, mais ces obsédés de japonais les ont foutus partout -__- pour les jeux par contre, je trouve qu'ils font des efforts pour redorer leur blason, suffit de voir ff14 et le futur ff15 ^^
"leurs jeux sont des bouses sur consoles"
Alors la soit t'es c** soit tu fait exprès, comme tout bon jolien tu crache ta haine sur la commu console... Sauf que les bon jeux que tu a cité étaient déjà sur console ._. et de toi a moi, ceux qui comparent leur config' comme s'ils comparaient leur sexe, c'est sans doute eux les plus immatures dans l'histoire
Bah sur PS3 à par les Disgaea et NieR (et vraiment si je suis gentille End Of Eternity)...Les FF à oublier (le 13 QTE-Couloirs,le 13-2 QTE-Pokemon mais j'ai bien aimé collectionner les bestioles,le 13-3 Film dont vous etes le heros et on traine pas en route)...Ni No Kuni niais et archi niais...Level 5 poubelle direct!
Quand on pense que c'est le Studio de Rogue galaxy et Dark Cloud/Chronicle,on pleure...
Et je passe les Neptunia et cie du prolifique Compile Heart qui fait que des jeux pour nichons lovers...
Les Tales of plus que moyen,le seul de bien venant de la XBOX360.
Naaaan,désolée,la PS3 restera pas comme ayant de super JRPG.

Et FF14...hum...j'aime mieux me la fermer ^^
Il est beau,il est sympa,des supers idées partout mais tu te fait ch... au bout de 15 jours.
Mais j'avoue que j'aime les MMO avec du PVP.
Donc,je suis pas la cible pour FF14...

PS:ET JE CRACHE PAS SUR LA COMMUNAUTE CONSOLE!
J'ai des consoles,si,si...et je joue avec et j'aime ça ^^
Mais je suis déçue de la gen PS3 niveau JRPG...

Dernière modification par Lilimoon ; 10/03/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par Sakula
dommage que ce jeux ne sorte pas en europe ou on a droit a un GW2 bis instancié dans un mois et un WoW bis un peu plus tard, youpiiiiiiiii!!
Ca se voit que t'as jamais joué à Blade and Soul, gros thème park, pure merde.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ca se voit que t'as jamais joué à Blade and Soul, gros thème park, pure merde.
Peut-on dire que c'est une merde parce qu'il ne nous correspond pas? Il a du succès en Corée, il faudra attendre un peu pour voir les résultats en Chine, Russie et Japon.
Un jeu n'est merdique que s'il est peu apprécié dans toutes les régions mais surtout dans son pays d'origine.

Je comprend que NCsoft ne sorte pas BnS en NA/EU vu que l'on fait les difficiles. Ce n'est pas facile de faire un mmorpg qui va plaire à tout le monde.
Mais faudrait que NCsoft change de stratégie vis à vis de NA/EU au lieu de nous proposer du GW2 ou WildStar.

Dernière modification par kraken973 ; 11/03/2014 à 06h57.
Citation :
Publié par kraken973
Peut-on dire que c'est une merde parce qu'il ne nous correspond pas? Il a du succès en Corée, il faudra attendre un peu pour voir les résultats en Chine, Russie et Japon.
Un jeu n'est merdique que s'il est peu apprécié dans toutes les régions mais surtout dans son pays d'origine.

Je comprend que NCsoft ne sorte pas BnS en NA/EU vu que l'on fait les difficiles. Ce n'est pas facile de faire un mmorpg qui va plaire à tout le monde.
Mais faudrait que NCsoft change de stratégie vis à vis de NA/EU au lieu de nous proposer du GW2 ou WildStar.
Je sais pas comment Blade and Soul peut avoir du succès en Corée ni même en Chine, peut être grâce à la DA mais ce jeu est encore plus fade qu'Aion et TERA.
Le PvE est inexistant, tu roules ta tête sur le clavier pour finir un donjon. Bon encore là c'est pareil que les deux autres cités au dessus, soit.
Mais le PvP c'est encore pire, il est disponible uniquement si ton adversaire porte un habit d'école.
Aion: Factions avec zone de PvP + RvR
Tera: Système de PK, PvP Flag
Bns: "PvP Flag"
On voit bien la dégringolade.
Les arènes ? Au début c'est marrant de jouer à un MMO avec des skills à combos et puis tu essaies.
Là tu te rends comptes, qu'à partir d'un niveau, y'a plus que les MS qui comptent.
Coucou j'ai une meilleure connexion que toi, je t'ai combo en first, gg. Autant jouer à Street Fighter, c'est 1000 fois plus intéressant.

C'est pas une question de plaire à tout le monde, mais quitte à faire un thème park il faut au moins qu'il soit bon dans une des deux features.

NCSOFT ne pouvait que choisir Wildstar, c'était trop alléchant pour eux.
Une équipe d'anciens développeurs de World Of Warcraft pour une copie du jeu lui même.
Pourquoi risquer de sortir un énième MMO coréen ici alors que ça ne marche jamais ?
En sachant qu'ils avaient le choix entre ça, ou la copie conforme d'une licence à millions d'abonnements.
Après je te l'accorde, il s'agit d'une pale copie et à mon avis il finira free to play mais il est un poil meilleur que Blade and Soul dans ce qu'il propose.

Dernière modification par Compte #414132 ; 11/03/2014 à 08h34.
Dat hater lol.

Citation :
Je sais pas comment Blade and Soul peut avoir du succès en Corée ni même en Chine, peut être grâce à la DA mais ce jeu est encore plus fade qu'Aion et TERA.
Tes goûts ne sont pas une référence mondiale à ce que je sache. C'pas parce qu'un truc ne te plait pas que ça ne plaira pas au monde entier.
+ http://vimeo.com/87581140
+ http://bns.qq.com/act/a20131023netbar/

Citation :
Mais le PvP c'est encore pire, il est disponible uniquement si ton adversaire porte un habit d'école.
Au moins les Low Levels n'ont pas de risques de se faire tuer par un couillon d'une faction adverse juste parce qu'il est d'une faction adverse. Si t'as envie de te faire poutrer la gueule ou de violer tout ce qui passe devant toi, Blade & Soul n'est pas fait pour toi, ou dans le pire des cas, balade-toi en permanence avec tes tenues de factions si t'es un pur masochiste.

Citation :
Là tu te rends comptes, qu'à partir d'un niveau, y'a plus que les MS qui comptent.
Coucou j'ai une meilleure connexion que toi, je t'ai combo en first, gg. Autant jouer à Street Fighter, c'est 1000 fois plus intéressant.
Ahem... Que ça soit dans les MMORPG ou dans les FPS/TPS, le PING a toujours été décisif. Faut pas non plus rêver et demander à ce que tu puisses faire un putain de combo 2 temps 3 mouvements en 0.01 sec tout en ayant de la 56k lol.

M'enfin bref mec t'as juste l'air d'un coincé de l'anus qui QQ et qui fait sa crise de caca nerveux tellement que t'es frustré de la sortie annulée de Blade & Soul en Europe au profit de Wild Star, qui est un jeu accessible à un public plus large et qui, comme on peut le voir aujourd'hui, fonctionne assez bien.
Entre l'édition d'un MMORPG +12 et d'un autre +16/+18, niveau rentabilité le choix est très vite fait...

Dernière modification par Mayako Rinalee ; 11/03/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
M'enfin bref mec t'as juste l'air d'un coincé de l'anus qui QQ et qui fait sa crise de caca nerveux tellement que t'es frustré de la sortie annulée de Blade & Soul en Europe au profit de Wild Star, qui est un jeu accessible à un public plus large et qui, comme on peut le voir aujourd'hui, fonctionne assez bien.
Entre l'édition d'un MMORPG +12 et d'un autre +16/+18, niveau rentabilité le choix est très vite fait...
Au début de ton pavé, tu me traites de hater et là tu écris que je suis frustrée de la sortie annulée de Blade & Soul ?

AHAHAH

Ca se passe comment ? T'es plusieurs dans ta tête ?
Tu crois qu'ils ont choisis Wildstar au lieu de Blade and Soul parce qu'il a un côté moins vulgaire ? Mais t'es mort dans l'film toi, tes arguments sont du niveau de ta prose : 0.

Je savais bien que j'allais énerver quelques personnes en écrivant ça, mais là j'ai eu le jackpot. Le stéréotype parfait du gros beauf qui est tellement fan de son jeu qu'il colle un avatar et qui spam jeux online de thread le concernant
23 messages, 23 concernant Blade and Soul GG

Et puis entre nous je crois que t'as un sérieux problème à parler d'excrément et d'anus, t'es scatophile ?

Edit: Oh merde, il a carrément un fansite FR Blade and Soul, t'es sur que c'est pas toi le frustré ?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/11/140311102750203218.gif

Dernière modification par Compte #414132 ; 11/03/2014 à 10h20.
T'as raison, arrête de t'enfoncer ça vaut mieux.
Le PEGI n'a rien à voir dans l'histoire, un +12 ne fait pas vendre plus qu'un +18.
La preuve avec GTA, ça se saurait si y'avait que des majeurs qui y jouaient.

A force de facepalm, t'as perdu l'intégralité de ton cerveau.

Dernière modification par Compte #414132 ; 11/03/2014 à 10h32.
Tu veux un cookie pour ton intervention inutile ?
Si c'était histoire de soutenir ta petite copine fan de Blade and soul fait en sorte d'avoir une argumentation juste histoire de...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés