francais sur SFR, viendez !

Répondre
Partager Rechercher
hello, la guilde mort aux asuras (char) recrute sur SFR suite à la migration d'un bon nombre d'entre nous depuis vizu. mcm cool et fun, zéro contraintes.
on a vocation a faire du roam tranquille, ou à suivre les leads pu.
l'objectif est de se faire plaisir et rigoler, aucune contrainte de build ou de perso.
a++
j'ai des guildmates qui se sont promenés un peu sur divers serveurs et après analyse, sfr semble être le bon choix car :
focus mcm
bien organisé
pas le bazar
pas de drama
l'avenir nous dira si c est le bon choix
on recrute toujours !
nous ne regrettons pas notre choix ! on s'éclate . nous sommes plusieurs commandeurs désormais chez les [char], on est bien suivis, tout se passe bien.
attention, quand on lead sur ts SFR, c'est en anglais, mais on a notre TS pour ceux qui ont pris breton en première langue et romanche en 2e langue !
un petit update pour les francophones qui sont perturbés par tous les transferts ou qui ne veulent pas aller sur le dernier serveur à la mode, nous sommes toujours là sur SFR ! bonne ambiance, zéro contrainte, chez les [char], on rigole, on roam, on ne se prend pas la tête !
Tout le monde est accepté (*), invitation directe dans la guilde, pas d'entretien d'embauche ni lettre de motivation, et ... tout le monde est officier !
a++ les amis


(*) a part un ou deux joueurs, mais ils se reconnaitront
Faudrait voir avec les ex-vizu qui pourraient être encore motivé par ce format, mais la league or et l'art du spam 1 au chaud dans son bus de 80 ou faire partie d'une guilde "opti" de 60 c'est pas très très tendance en ce moment.

A conseiller peut être à ceux qui veulent pex à la manière lisière ?
Enterrement une personne tres gentille et tres sympa dont la ligue a parfaitement reussi son integration sur SFR, en meme temps il y avais pas mal de SFR qui connaissait déjà les charr et qui les aimais bien, j'avais eu des retours tres positif de guildes sur SFR avant la venue des charr on m'avais meme demandé quelques renseignements a votre sujet, renseignements qui on été forcement positifs venant de moi, je suis heureux que vous vous plaisiez sur SFR au plaisir de roam incognito avec vous
je trouve dommage de délaisser les serveurs fr, après faudra pas pleurer qu'il n'y ait plus de communauté française ni de serveur fr sur les jeux, et on ne pourra plus facilement recruter ni s'exprimer dans notre langue

gl quand même, je ne doute pas quel'attrait du sac marche
Les [char] étaient sur un serveur fr (vs) et n'en sont partis que suite à des problèmes en interne du serveur (notez que je parle à la 3eme personne, mais j'étais [char] à l'époque où ils étaient sur vizu). Sans ces problèmes (je m'avance peut-être un peu, mais c'est ce que je pense), la guilde serait sans doute restée sur vizunah. Après, le choix du serveur est discutable, mais l'idée de partir d'un serveur fr n'a en aucun cas été influencé par la victoire facile ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par enzolior
je trouve dommage de délaisser les serveurs fr, après faudra pas pleurer qu'il n'y ait plus de communauté française ni de serveur fr sur les jeux, et on ne pourra plus facilement recruter ni s'exprimer dans notre langue

gl quand même, je ne doute pas quel'attrait du sac marche
comme dit Kiparte, le départ de cette guilde a été causé par des problèmes internes, alors la critique est facile mais encore faut-il se renseigner avant de tomber dans l'erreur.
Citation :
Publié par enzolior
je trouve dommage de délaisser les serveurs fr, après faudra pas pleurer qu'il n'y ait plus de communauté française ni de serveur fr sur les jeux, et on ne pourra plus facilement recruter ni s'exprimer dans notre langue

gl quand même, je ne doute pas quel'attrait du sac marche
Si cela arriverait les dk auront aucun soucis non ? Vu que vos méthodes c 'est d'aller chercher des membres dans les autres guildes FR.

Enfin pour en revenir cela fait des années que des joueurs FR jouent sur des serveurs étranger et cela a jamais poser de problème à avoir des serveurs FR et une communauté FR.
Depuis les années 1780 les francais ont la facheuse tendance a vouloir couper la tete de ceux qui sortent du rangs :° Les resultats des experiences recentes à ce sujet sont quand même bien moins concluants que les premiers tests, et on va de mal en pis :P

J'en conclu personellement qu'il serrait temps qu'ils arretent leurs conneries ^^

Sinon pour avoir croisé les [char] plusieurs fois sur cbe comme sur fronta, ils font du bon taff ^^
Ce n'est pas nouveau que SFR est un des serveurs les plus nul en fight...Ils ont juste beaucoup plus de joueurs offpeak que les autres mais c'est tout à leur honneur.
Pour se qui est du lead char dommage qu'il ou elle(je ne sais pas trop vu la voix) vient sur le teamspeak bourré et insulte surtout les autres serveurs français.
Dire que les SFR sont nuls en fight ^^ c'est un peu erroné, disons que le point faible de SFR quand ils combattaient vizu en blob c'est qu'ils n'ont en proportion que peu de range, à contrario ils ont l'une des meilleures lignes de Cac en bus Pu.
C'est un très bon serveur de passage pour se former au Cac après y rester...
enfin bonne continuation pour les Fr là-bas.
Citation :
Publié par Romvallah
Dire que les SFR sont nuls en fight ^^ c'est un peu erroné, disons que le point faible de SFR quand ils combattaient vizu en blob c'est qu'ils n'ont en proportion que peu de range, à contrario ils ont l'une des meilleures lignes de Cac en bus Pu.
C'est un très bon serveur de passage pour se former au Cac après y rester...
enfin bonne continuation pour les Fr là-bas.
Tu appuis cette affirmation sur ton expérience passée sur Vizunah. Ton commentaire n'a donc aucune valeur objective.
Ensuite, ils n'étaient pas si bons que ça, en fight, à l'époque.
Citation :
Ce n'est pas nouveau que SFR est un des serveurs les plus nul en fight...Ils ont juste beaucoup plus de joueurs offpeak que les autres mais c'est tout à leur honneur.
Pour se qui est du lead char dommage qu'il ou elle(je ne sais pas trop vu la voix) vient sur le teamspeak bourré et insulte surtout les autres serveurs français.
Je plussoie.
Mon propos s'appuie sur le passage de plusieurs connaissances sur le serveur SFR qui étaient bon en fight et qui ont pourtant eu des difficultés au début à pouvoir suivre les impact RM en bus PU, souvent ils ont été contraint au départ de repasser limite en PRV.

Ces personnes revenus ensuite sur Vizu ont pu ensuite comparer la ligne Cac Pick Up vizu et sfr, et on ne parle pas juste d'effectif car c'était, à ce moment là à effectif équivalent.

voili, voilou, mais je comprend le principe du point de vue objectif, après en même temps un point de vue de base c'est pas objectif en fait.
Je ne vais pas rentrer dans ces débats là. Cependant, tu te bases toujours sur ton expérience passée. Tu décris SFR 1.0. Aujourd'hui, tu te doutes bien que les choses ont changé. Il faudrait confronter l'avis global du serveur 1° et du 2° et échanger autour de la vidéo de Cycra.

Edit : J'aurais bien aimé un MU Vizunah à son apogée / SFR d'aujourd'hui.
j'avoue que la ligne CaC de SFR fait très mal et elle est même meilleur que la notre (deso) SFR fonctionne avec enormement de necro et guard/ war alors que deso est plus en caster Zerk avec une ligne de CaC plutot solide. On nous verra jamais impact de front un bus SFR on se fait broyer. après deso est clairement au dessus des autres niveau fight pas de flèche verte les groupes se font auto, selon mon ressenti. Les lead sont exellent et ca suit tres bien. est ce dut au nombre de guilde presente ou le PU apprenant? je ne peux pas le dire.

Maintenant coté PPT:
-Deso on ne peut pas grand chose face à votre coverage quand on a 20 personnes à 6h du mat vous avez encore 2 bus 40+ et le matin grosse relève. Je sais pas si tu es au courant mais Kresh à recruter pas mal de NA et vos guildes pratique le recrutement sauvage en lisière. On essaye de se battre avec se qu'on à et je trouve qu'on démérite pas trop! en tout cas GG ya no-match sur le 1MU
-En revanche SFR n'aurait pas battu le vizu de la ligue 1 ( j'y était) et pour cause quant tu arrive à avoir 2 maps en file à 6 H du matin tu peux rien faire même SFR

Si vous voulez ya pas mal de video cote deso circulant si vous avez des videos PoV SFR faite tourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés