Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une rencontre inoubliable

Par Scribe Haruspicien le 3/10/2002 à 18:58:41 (#2277069)

Une douce lueur envahit la pièce, les fins rayons pénétraient la
pièce si obscure, une forme sous les draps remua.
Le scribe s'étira, se leva, plissa les yeux lorsque le soleil
pénétra entièrement la pièce. Encore une journée de travail, des voyages à écrire, des rencontres à partager. Il se mit à son bureau et prit un parchemin sur une des piles qui l'entouraient.
Il en lut le titre, "La première venue de la fille de La Très Haute, Jalaza".
Il prit un parchemin vierge, y déposa le titre et commença sa
rédaction......

En ce jour, une grande agitation régnait dans le château du Seigneur Bane, un sentiment perceptible à cent lieues........
Un murmure de terreur par ici, engendra des rumeurs........
Un obscur présage dans le ciel, une nuée de corbeaux noirs flottant au gré des vents.....
Pourtant les serviteurs de la Très Haute ne paraissaient pas inquiets........

Puis doucettement, dans un murmure, la longue robe bleuté s'abattit sur le Royaume en milieu d'après-midi......
Bon nombre de marchands fermèrent boutique, bon nombre de passants, terrorisé par ce mystère se réfugièrent dans leurs logis.

La procession des fidèles de la tisseuse, prosternés devant un autel, attendaient patiemment.

Une brume légère vint les ensevelir, se dirigeant vers l'autel, la brume tourbillonna pour prendre apparence humaine.


Apprenez donc à vous incliner devant la Fille de la Tisseuse, mes enfants.

Encapuchonnés dans leur robe religieuse, aspirants, serviteurs et officiers s'inclinèrent devant celle qu'ils attendaient.
Une aura profondément puissante émana de la fine silhouette de celle qui se dit être la fille de la Très Haute.


L'avènement de ma Mère approche à grand pas, mes amours...
Il vous faut redoubler d'ardeur dans vos actions... Ensemble nous allons purifier ce peule d'infidèles...

Le Grand Maître des arcanes prit la parole

Oui, les Brides de ces murmures m'en ont avertis.
C'est toute ma Vie que j'ai dévoué a cette Tache, et je n'y échouerais pas.

Ma mère m'a chargé de vous dire qu'Elle pense à vous à chaque instant, qu'Elle vous aime et vous protège... De là où Elle est.

Je n'en ai jamais douté

Le doute n'est pas acceptable... J'espère que vous en êtes tous conscients ici...

Nous ne vous portons que notre entier dévouement.

Nul serviteur de ma Mère ne pourra s'écarter de Sa voie à présent, en autant qu'Elle saura vous remercier et vous gracier de ma présence.

Ma douce...Je me gage que tous Haruspiciens réponds a ces critères, tant qu'au Aspirant, mon Jugement saura discerner cela.

Jalaza s'approcha de l'Elu, le toisa du regard, puis posa un doigt sur ses lèvres, puis s'en retourna au centre de la pièce.

Ma toute puissante Mère a décidé enfin de vous montrer Sa puissance.

Elle marcha le long du périmètre du cercle formé, sa démarche gracieuse attirant leurs regards

Vous allez très bientôt pouvoir toucher du regard les effets de sa Suprématie...

Elle les regarda un par un

Je vous prépare une petite surprise...

Mais pour cela... Je vais avoir besoin de vous. De vous tous, mes chéris, mes tendres fidèles.. mes dévoués serviteurs..

Ordonnez, Nous obéirons, lui dis le Prophète noir.

Il ne peut en être autrement, Prophète des sombres arcanes.

Pour ma besogne vous allez parcourir le Royaume, jusqu'à ce que vous ayez récupéré quelques objets...

Le prophète ordonna à l'aspirante Neva de prendre note des différents objets requis. Celle ci prit un parchemin et trempa sa plume dans l'encrier noir.

Cherchez donc des os ayant appartenu à quelques humains que
ce soit..., une dizaine devrait suffire.
Cherchez donc ensuite...Deux crânes en bon état. Vous n'avez qu'à vous servir sur de quelconques brigands de la Maudite, j'en vois énormément roder devant la Capitale... et la taille de leur cerveau ne
réclame pas nécessairement de crâne.
Il me faudra aussi quelques bougies... Vous n'avez qu'à en prendre le maximum possible...
Nous verrons bien combien il m'en faudra le moment venu.

L'aspirante écrivit sur le parchemin, ses doigts tremblotants...

J'ai entendu parler d'une poudre de couleur jaune, veillez à m'en apporter un sachet...

De la poudre jaune ? ,demanda l'Elu intrigué

Jalaza acquiesça d'un sourire...

Moui, je crois avoir déjà entendu parlé de cet artefact.,rétorqua Kaz Tribal

Aina Harleaquin et Subb Drakken prirent la parole:


Les orcs en possèdent il me semble..
Que très rarement malheureusement.
Mais nous en rapporterons.

La Fille de la très Haute reprit la parole...

J'ai également entendu dire qu'un étrange personnage pouvait réaliser des substances aux propriétés exceptionnelles.
L'on dit qu'il demeure seul... dans une grotte obscure... que la lumière du soleil n'a jamais caressé.

Xanth peut être ?

C'est le nom par lequel on l'appelle, oui.
Les rumeurs prétendent également qu'il n'a pas besoin de lumière pour percevoir les ombres.

Et que lui voulez-vous? ,demanda le Templier

Voyez s'il ne peut me procurer quelques fioles de ce sang magique ...Un sang de démon.
Je pense que deux de ces fioles devraient suffire. Enfin...Il est des potions aux vertus régénératrices... Cette propriété remarquable va m'être des plus utiles. Pensez à trouver quelques unes de ces potions, deux également.
Et pour les derniers ingrédients, je ferai une demande personnelle et intime à mon tendre Prophète...dit-elle en lui
souriant


Et quel est le délai propre a cette.. hum... Commandes ?
lui demanda t il en souriant également

Au plus vite. Le temps est notre principal ennemi... Ne l'oubliez jamais !

L'aspirante replaça la plume dans l'encrier...

Il peut devenir un atout, Si nous réalisons votre souhait rapidement ,lui dis le Templier

Il nous incombe de nous en assurer, templier...
Que la puissance de ma Mère soit enfin reconnue partout dans le Royaume !

Jalaza leva les mains vers le plafond
Que le peuple impie s'incline devant la suprématie de Feyd-Ehlan !

Les serviteurs levèrent leurs mains vers le plafond l'imitant, et à l'unisson crièrent

Gloire à la Tisseuse des Destinées !
Gloire A Vous et a Votre Mère.

Que les aspirants partent sur le champs à la recherche des objets que j'ai cité.

Les aspirants incantérent, chacun ayant reçu leur ordre....

Jalaza se rapprocha doucement du prophète


Mon Prophète en sucre.. Veillez à ce qu'ils s'exécutent.

Personnellement. , lui répondit il

Kaz...

Oui Maîtresse ?

Venez donc me chercher... Nous avons des choses à faire tout les deux...

Bien, mettez vous tous a la Tache, je reprends ses dires : le temps nous presse. , ordonna-t-il aux troupes

La brume réapparut entourant la Grande Prêtresse, la prenant dans son grand manteau, bientôt elle disparut dedans.....

Chaque serviteurs partirent à la recherche d'un des objets requis, le Prophète quand à lui, rejoignit la Fille de La Très Haute..
En quelques temps, chacun rapporta un objet et bientôt tous
furent acquis...
Le prophète revint dans la grande salle, toisa l'Assassin du regard et lui demanda de le suivre pour s'entretenir avec lui dans ses appartements.........
Tous attendaient leur retour et Son retour avec grande impatience.....

Un entretien intime

Par Scribe Haruspicien le 3/10/2002 à 19:00:39 (#2277083)

Les flots de la nuit étaient toujours présent....... Le hurlement des animaux nocturnes s'entendaient au loin..........
Dans le château du Seigneur Bane, une douce brume virevoltait, s'engouffrant dans les moindres recoin.....

Le Prophète Noir cherchait désespérément sa douce et tendre, les murmures dans sa tête le guidaient pas après pas.......


Où es tu Jalaza?

Viens....... Viens me rejoindre......

Il aperçut enfin la brume, celle-ci se dirigeait vers les donjons...... son pas s'accéléra........ enfin il la vit.....

Ma douce....... lui dit il en s'agenouillant

Mon Prophète....

Un sentiment profond émanait des deux êtres, nul ne saurait dire si l'amour en était la cause.

Kaz...... Aujourd'hui est un grand jour....... Ma mère a décidé de faire un cadeau à ses enfants......

L'Élu, ébahit, ne pouvait détourner son regard des yeux émeraudes si perçant.

Écoute moi......... lui dit elle tout en lui caressant la joue

Mon corps et mon âme sont vôtre........

Tu dois retrouver les derniers ingrédients pour la cérémonie........

Je le ferai......

Tu dois déterrer deux corps, deux de tes frères qui se sont voués jusqu'à la mort....... L'Élu Darkness Sanctis et Azael Lloth le fils de l'Assassin...

Je me met en tâche mon .... elle posa un doigt sur ses lèvres

Va........

Kaz se releva et sorti lentement de la pièce tout en la fixant..........
La brume se matérialisa, enveloppant la Fille de La Tisseuse......

Arrivé dans la grande salle, l'Assassin reconnut les aspirants et Officiers discuter entre eux......
Avant qu'il puisse dire mot, Le Prophète vint vers lui et lui dicta son plan..... Les serviteurs se sépareraient en deux groupes, le premier irait, commandé par le Prophète en personne, récupperer les deux objets restants, pendant ce temps le deuxième groupe préparerait la cérémonie...... Syris accepta ce plan, vu l'état du Prophète Noir..... celui-ci semblait envoûté.....


Le Prophète partit vers Arakas, accompagné de fréres et aspirants........

La cérémonie

Par Scribe Haruspicien le 3/10/2002 à 19:02:17 (#2277093)

Deux assemblées vouées à la Tisseuse des Destinées étaient en demeure de leur Hôte, et se préparaient a accomplir une Sombre tache pour la plupart des gens de ce monde Insensible à l'Art des Ombres. La première n'allait pas plus loin que la Chapelle de ce même château appartenant au seigneur Gwengad, la Seconde était déjà en terres d'Arakas.

Une brise glacial soufflait au cercle des druides d'Arakas.......... Tous
s'étaient barricadés dans leurs maisonnettes, et bien peu d'aventuriers ne défierait le temps....... Pourtant le cercle brilla, d'un bleu pâle, signe de l'approche imminente d'un mage qui l'aurait activé....... Un groupe de personnes, vêtus de noirs, apparut au centre du cercle...... Sans mots, ils se dirigèrent vers les montagnes du nécromancien Jarko.
Ils avancèrent rapidement à travers bois, visiblement le froid ne les
atteignaient point, toutes créatures, immonde ou bienveillante, s'écartaient de leur route.... Le chemin qu'ils avaient pris les menèrent sur une maison isolée..... Celle-ci n'avait pas l'air habitée depuis bien
longtemps..........

Un des hommes retira son capuchon et contempla la maison....... Le Prophète souriait.......

Il aboya ses Ordres aux serviteurs de la Très Haute, désignant de son doigt l'emplacement où ils devaient creusés........... Ils entamèrent l'exhumation du corps du Champion......
Une fois fait, ils retournèrent à la forteresse.........

Les hommes portant le corps de Darkness Sanctis, prirent soin de le déposer délicatement dans la grande salle du château. Ils le déposèrent juste à coté d'un autre..... en bien meilleur état de conservation car celui ci mourut bien après le Champion....... le fils de l'Assassin Azael Lloth..............
Une odeur de putréfaction s'étendis dans tout le château........


Bien Mes Amis, Jalaza ne saurais tardé a nous revenir, Préparons donc le Rituel. Enfin, tous les nécromants en ce lieu réunis s'apprêtés à
accomplir leurs Sombres desseins, attendant la Dernière Mais non moins importante personne.
Le Prophète s'agenouilla près du corps de Dakness Sanctis, lui souleva la tête et y déposa dessous un vêtement........


Oh Toi Feu Mon Frère, bientôt, sus la Volonté de Jalaza et de sa mère, tu rejoindras bientôt mes cotés.


Un souffle de courant d'air chaud glisse le long des couloirs du château de sire Gwengad tandis qu'une douce sensation parcourt les esprits des serviteurs de Feyd-Ehlan présents en ces lieux.
La brume se faufile dans les couloirs, traversant portes et murs.........
De nulle part, une voix chaude et langoureuse s'éleva, venant résonner dans les pensées des haruspiciens qui reconnurent instantanément le timbre de cette voix chaleureuse....

La grande salle se remplit de la brume, leur caressant les chevilles.......
Une voie connue retentit......


Me revoilà mes petits trésors, je reviens comme je vous l'avais promis, et j'espère que vous avez bien fait tout ce que je vous avais demandé.

Jalaza apparut, belle comme l'aube, effrayante comme la nuit..........
Elle regarda les Feydiens présents......


Eh bien que de nouvelles têtes que je n'ai pas encore eu le plaisir
d'observer..

Le Prophète vint vers elle, s'agenouilla.....

Que ton nom soit Sanctifié Ma Douce.

Jalaza ne prit pas attention au Prophète, elle s'approcha des jeunes
aspirants


Présentez vous donc, mes mignons...., plongeant ses yeux d'ébène dans les leurs, une sensation de gêne les gagnant instantanément

Je me nomme Marwan Moon, votre... Grandeur.
Et moi Dorkan Sanctis.....

Êtes-vous corps et âme dévoué à ma toute Puissante Mère?

Oui, totalement
Oui Madame, corps et âme....

Hm.. Puissiez-vous dire la vérité... Cela vous serez réellement agréable...

En un souffle, elle s'écarta d'eux et vint se placer près des corps
gisant inerte sur le sol.....


Mes doux enfants... Vous avez voulu me quitter bien vite ...
Mais je crains de devoir vous sortir d'un sommeil fort reposant pour vous ramener à moi... Je n'en ai pas fini avec vous.

Se retournant vers l'assemblée, elle demanda

Avez-vous seulement réunis ce que je vous avais demandé ?

Douteriez vous de notre efficacité a vous servir ? Vous me vexez...,dis l'Élu

La Fille de la Très Haute le regarda avec dédain, puis reposa son regard sur les néphilims étendus

Il faut les emmener dans un endroit propice.

Elle dirigea ses mains vers les corps, sans prononcer aucune parole
audible, des effluves de mana rougeoyantes entourèrent les deux corps inertes.


Saisissez donc les deux corps, et suivez-moi..

Elle sortit de la pièce sans se retourner, avançant dans une démarche sensuelle et raffinée
Les aspirants portaient les corps, suivant de près la grande Prêtresse.....
Ils arrivèrent sur une pointe de terre avancée dans la mer, dont le vent sembla soudain s'atténuer au vue de la troupe.....
Jalaza se concentra, une forme apparut devant elle, une sorte de tourbillon rougeâtre.......


Que celui qui porte l'Élu Sanctis s'avance.

Marwan s'avança dans le tourbillon, il disparut comme absorbé par
celui-ci


Que le fils de l'Assassin me soit présenté.

Aina, portant son fils, se dirigea à son tour au creux du phénomène

Suivez-les en vous avançant..., dit elle aux autres membres de la
cérémonie

Le vortex se referma après le dernier serviteurs...

Ils se retrouvèrent dans un endroit inconnu jusque là.........

Nous voici en lieu sûr... Mes petits chéris...
Disposez les donc au centre de ce pentacle sanglant., tandis que chacun des protagonistes se voit assailli par des arcanes surgies de nulle part.

Ils formèrent un cercle autour du pentacle, où les corps inertes se
trouvaient en son centre....


Quel est le porteur des objets du rituel ?

Moi même.,répondit le Prophète

Alors disposez les bougies à chaque pointe de ce pentacle.
Et vous Marwan, déposez donc le reste devant les corps.

Fermant les yeux, elle commença à se concentrer, incantant quelques sortilèges inconnus de tous au centre du pentacle.

Jalaza sortit une fiole de son sac, Et entreprit de verser quelques gouttes de son contenu dans chacun des deux récipients contenant le sang de démon.


Avec sa mes chéris.. Vous me serez reconnaissante... Pour la vie..,dit
elle en éclatant de rire.

Elle s'approcha des deux corps, tenant les fioles, versa tout le contenu
dans leur bouches, relevant leur tête et modulant leur mâchoires de manière à leur faire avaler l'intégralité de la substance de couleur sombre.
Elle disposa ensuite les os et les crânes à la place qui leur correspond
près de ceux des cadavres, ouvrit le sachet de poudre ocre, en déversa le long de leur corps, insistant au niveau de leur visage.
Puis elle se recula en souriant.


Que toutes celles et ceux qui maîtrisent l'Art Sombre se préparent à me fournir leur énergie.

Des lueurs sombres émanèrent de leur personne, puis une multitude
d'araignée surgirent alors du sol....
Elles se jetèrent sur les néphilims comme attiré par leurs corps...
Dans un travail frénétique et méthodique, les arachnides tissèrent un cocon sur chacun des corps.... Les néphilims disparaissant peu à peu.
Des effluves de magie impressionnantes se déversèrent sur les deux corps enveloppés dans les cocons de soie, les deux cocons se secouèrent frénétiquement sous la magie sombre.
Alors tout s'arrêta, le calme revint peu à peu, porté par une brise légère.
Jalaza regarda tour à tour les deux cocons....


Réveillez-vous mes mignons... Sortez donc de votre lit Ô combien agréable..

Un léger tressaillement du cocon contenant le Champion se fit sentir, en même temps qu'un râle imperceptible se fit entendre

Allez mes chéris... Venez à moi... Sortez de votre torpeur qui dure depuis trop de temps déjà...

Les cocon semblèrent se contorsionnés.. puisse se déchirer à de
minuscules endroits..


Sentez-vous Son appel, pouvez-vous La ressentir ...

Des doigts, puis un bras ou deux cassèrent les chrysalides....

Levez-vous et dressez-vous !
Elle vous attend, Elle vous réclame !
Vous avez décidé de La quitter, mais vous apprendrez qu'il n'en sera jamais ainsi si Elle ne l'a pas décidé...

Les deux néphilims sortirent enfin entièrement de leurs cocons, affalés, trop faible pour se relever.....

Il leur faudra plusieurs semaines pour se rétablir..
Je vous guiderai mes amours ! Je vous montrerai La voie !, leur dit elle en s'approchant d'eux

Je vous aiderai à vous relever, et ensemble nous nous dresserons devant cette Humanité décadente et corrompue !
Nous asservirons les hommes, nous les mènerons à se plier sous la volonté de ma Mère.

Elle incanta sur eux, les permettant de se relever..

Sentez-vous la nouvelle force qui vous anime..?
s'approchant d'eux encore plus près, elle murmuraLe sang de ma mère coule dans vos veines.
Inestimable relique que vous vous devrez d'honorer, chaque jour offert.

Elle se tourna vers le Prophète

Inutile de leur donner à manger, à présent.
Ils ne seront jamais plus comme avant.
Il n'est qu'un seul met qui pourra les satisfaire...

Je n'ai pas pour habitude de les nourrir, vos conseils me sont inutiles
Jalaza.

Ces conseils ne sont pas pour toi.., le foudroyant du regard

Alors pourquoi me les adresser ?

Irais-tu me reprocher de te parler gentiment, mon petit prophète ? , se rapprochant de lui, soudainement tendre et affectueuse

Je me contente de servir ta mère Jalaza, rien d'autre. La Tache ne laisse pas le temps au critique.

Je suis la seule personne que tu peux suivre pour honorer ma Mère !, le repoussant violemment et le suivant dans son mouvement

N'oublie pas que ta Douce Mère m'en a fait son Prophète, je suis apte a saisir les Brides de ses murmures la nuit venue , aux creux de mes rêves.

Ton insolence mérite une correction, Kaz. Je n'ose imaginer quelle serait la réaction de ma Mère à ainsi t'entendre douter de moi.

Soit, mais que ta Mère viennent me dire par elle même si je la sers mal
avant d'être pour autant critiquer.

Avant même que le Prophète ne puisse implorer pardon, folle de rage Jalaza incanta...... La pierre du Prophète brilla...

Que cela lui serve de leçon.
On ne remet pas ma parole en cause impunément.
Allez donc, mes protégés.. Soyez sans crainte, je veille sur vous.
Feyd-Ehlan sait récompenser Ses adorateurs les plus dévoués.
Il ne tient qu'à vous d'en faire partie., les regardant tous un à un

Je m'en vais ramener l'insolent, en espérant qu'il se sera calmé.

Elle se concentra sur l'âme du Grand Prophète, et le ramena sur ces
terres


Te revoilà... J'espère que ton impertinence s'est effacée.

Kaz resta impassible.

Repartez à présent mener votre combat en l'honneur de Ma Douce Mère.
J'ai foi en vous mes amours... Tout comme vous avez Foi en Elle...

La brume réapparut, enveloppant Jalaza de son manteau neigeux, elle disparut peu à peu..... Puis la brume disparut à son tour...
La troupe procura à Darkness et Azael, le moyen de rentrer au château, les épaulant sur le trajet...


Le ciel redevint d'un bleu clair, le soleil réapparut, gens de la ville,
marchands ou aventuriers, reprirent leurs activités quotidiennes......
Parfois des murmures concernant le phénomène s'entendirent, mais aucun ne savaient vraiment ce qui s'était passé..... Jusqu'au jour où ils reverraient et fuiraient devant les ressuscités...................

Par Xelacat Calgar le 3/10/2002 à 19:27:17 (#2277201)

Apprenant la nouvelle de ces deux resurrections, les gens tremblent de peur...... Le champion est de retour crient ils à tue tête....... Malheur pour eux....... Feyd la Grande Tisseusse a rescuscité leur pire cauchemar........ L'Assassin et le Champion l'un à côté de l'autre....... rien ne pourra plus les arreter.....

Par Kaz Tribal le 3/10/2002 à 21:08:42 (#2277666)

Le Scribe rédige le Passé.
La Très-Haute toise le Futur.
Sa Fille et mon Humble personne s'occupant de ce present.

Qui douterait Encore de notre Omnipresence tant que de notre toute puissance Frères Haruspiciens ?

Par Alanis Lyn le 4/10/2002 à 2:12:54 (#2278983)

*leger soupire*

Par Subb Drakken le 4/10/2002 à 8:35:09 (#2279458)

Une venue... Le retour de deux freres.
Une brise ravageuse soufflera sur Althéa aux couleurs de Feyd-Ehlan.
Tremblez impies! Tremblez devant la Tres-Haute et ses enfants!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine