Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
J'ai pas eu l'info mais Toum c'est pas un gros Norn mesmer avec des cicatrices sur la figure ?
Suite à ses nombreuses chutes, oui.

Citation :
Publié par Daxtou
Speciale dedicace a tygra qui n'a pas eu son screen et oui merci benba pour le rez bannière
J'ai le screen sous les yeux et c'est horrible, l'animation du finish vient de se compléter et la banner est encore pas sur le sol


Dédicasse au war azm qui a reset tous les dolyaks de notre HM côté escarpement pendant facile 3 heures.
Fin de soirée sympas map Vizu, merci aux guildes de n'avoir pas add....ha ba si il y en eu certains certains, d'ailleurs Métatonne à tous les coups

Et merci aux ELY pour le gvg (d'ailleurs un de nos elem a mis un 14k! )
Citation :
Publié par tygra
J'ai le screen sous les yeux et c'est horrible, l'animation du finish vient de se compléter et la banner est encore pas sur le sol
Faut dire que c'était pas ma bannière, je l'ai rez à la main^^
Citation :
Publié par Selththeone
trôw fôwrt t'as kill un gardien qui avait des mobs sur lui en mesmer.
Chacun sa notion de 1vs1
J'ai surtout attendu que le gardien finisse les mobs
D'autres mobs on aggro pendant le fight
Le but du screen n'est pâs de montrer que j'ai tué quelqu'un en duel mais l'extreme aigritude de certaines personnes qui en arrivent à en trairer d'autres de merde et de vermine parcqu'ils meurent dans un jeu vidéo axé sur le pvp

Le gardien est un noob malpoli

Dernière modification par Elpi ; 10/03/2014 à 05h13.
Citation :
Publié par Falkynn
Suite à ses nombreuses chutes, oui.

Oh ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi non ?

Et je rajoute que je ne suis pas gros, ce sont mes habits qui donnent cette impression

Bien content de revoir Daxtou et les UNFA en tout cas, toujours aussi impliqués pour le serveur sur lesquels ils se trouvent !

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/03/2014 à 08h41.
Citation :
Publié par Elpi
Le but du screen n'est pâs de montrer que j'ai tué quelqu'un en duel mais l'extreme aigritude de certaines personnes qui en arrivent à en trairer d'autres de merde et de vermine parcqu'ils meurent dans un jeu vidéo axé sur le pvp
Ces "certaines personnes " tu en trouves sur tous les serveurs hein^^ même sur Vizu
Coucou !

Les EMPi sont sur la map vizu toute la semaine ? Et les ON ?
Hier on a pas pu les fight sans add On débute un peu en fight alors je dis pas qu'on va être des ennemis super intéressant, mais nous ça nous intéresserait bien pour une fois de pas croiser du 20+ parce-que se faire rouler dessus ça apprend pas

(En fait les ON zétaient peut-être kodash ? Je sais plus ...)

Question subsidiaire : les META comment vous faites pour être partout à la fois ?
Citation :
Publié par Didji
Aunshi......
tumblr_lzv29jxLMO1qbixdxo1_500.gif
Fallait que je prenne des forces pour le GvG...
Leur sacrifice était nécessaire et ne sera point oublié



@tygra : C'était vers quelle heure ce reset des dodo ? Réflexion faite, c'est ptet un autre coupable...
Citation :
Publié par Apri Ori
Oh cong c'te célébrité...
Et dire que je t'ai tout appris !!
Amuse toi bien sur MdJ copain mesmer.
Sqwiz

Sinon, bien sympa sur la map Kodash hier !!
Merci à Hito de m'avoir groupé, me suis éclaté !
Notre petit groupe a joué aux chieurs du côté MdJ, des fights bien sympa (DK, OO, AZM, UNFA, etc...) et petit coucou à Daxtou qui a eu la chance de se faire violer en prio à chaque fois
Ben c'est simple sur la map Kodash hier c'était un harcèlement constant de vizu sur nous. C'est de bonne guerre et vizu veut conserver sa suprématie nationale, mais on espère quand même qu'il y aura quelques combats au nord cette semaine ! En tout cas les Koko en profite bien.
Cc belosan
Ouai merci j'ai du prendre rdv chez le médecin ce matin je peux plus m'assoir
Sinon soirée sympa et sur le chan map on me dit : daxtou go au nord de la map vizu te cherche ils sont tous au sud chez nous ^^
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson

@tygra : C'était vers quelle heure ce reset des dodo ? Réflexion faite, c'est ptet un autre coupable...
J'ai commencé à scout vers 16h30 et quand je suis parti roam sur la map à Daxtou à 20h30 ce war était encore là. Je m'inquiète pour sa santé mentale, c'est pas cool pour les dolyaks mec

On notera aussi la belle note de style des OO qui ont finish Caf' au quaggan dans la soirée.
Citation :
Publié par Spartaphyx
1394448434-gw148.png

13xpm, le bougre
Oh la vache
Je pense pas que ça soit lui, c'est quand même marqué "champion" sur ce CPC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés