GW2 - Forum Monde contre Monde

Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par contre, va falloir stop les migrations là, y avait 40 de file sur chaque map hier
+1.

Map kodash, les kodash nous ont donné des bon fights. On a eu des petits GvG +/- 15v15 improvisé, sans add, avec les [Tz] (ou un truc dans le genre), bien sympa.
Il reste des guildes de vizu sur ce format en open ?
Citation :
Publié par Kingface
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vizuniens! N'oubliez pas la Zopé Zecrète cette nuit pour gagner le MU!


J'espère que les jadiens ne réussiront pas à décrypter les infos ci-dessus.

@Falkynn: tout va bien sur VS. Une petite baisse de régime à cause de TESO mais c'est sur tous les serveurs pareil. Heureusement pour nous, la relève est en place pour redresser la barre à coup d'Opé et de réorganisation (TS, nouvelle alliance de guildes, etc...).

RdV pour la saison 2.
Tu m'en voies ravi!

Par contre, je sèche sur la clé de décryptage de ton message codé
Citation :
Publié par Silverthörn
On va dire que vous vous êtes bien rattrapé ce soir sur map kodash, on vous a pas beaucoup vu dans le nord par contre sous nos pieds au lord de baie... j'ai encore mes bottes joliment ouvragées pleine de sang sur mon nécro.
Bisou de la part des ELY!

??? vous avez pris la baie de kodash tout bonnement grâce à notre harcèlement au nord et sur leur garni... Et après quand on se dit chouette on va leur mettre un double focus et leur reset la garni on se retrouve avec vous qui nous attaquez Etheron (on était presque en P2 de garni à ce moment). Donc forcément représailles.

Alors venir nous sortir le refrain du focus à ce moment c'est un peu se foutre de notre gueule là...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Par contre, va falloir stop les migrations là, y avait 40 de file sur chaque map hier
Ha ça commence.
Pour ma part soirée de merdouille hier. J'ai fait trois fois la file pour LD au bout de 30 s les deux premières fois. Du coup la troisième fois j'osais plus tp ... j'ai traversé la baie poursuivie par des vizu ... ensuite j'ai traversé la map avec un gentil groupe de kodash qui est passé à côté de moi sans me taper ... bon après je suis morte j'ai du TP et j'ai enfin pas crash trop la fête

Bref j'aime pas les files ... arrêtez de venir chez nous ...

Sinon je voudrais féliciter les groupes vizu qui s'occupent de BT et havre tous les matins pour empêcher le up etheron sur notre home, c'est vraiment la galère à chaque fois ! Dommage pour vous qu'il n'y ait pas toujours la relève et tant mieux pour nous
Citation :
Publié par Casu
??? vous avez pris la baie de kodash tout bonnement grâce à notre harcèlement au nord et sur leur garni... Et après quand on se dit chouette on va leur mettre un double focus et leur reset la garni on se retrouve avec vous qui nous attaquez Etheron (on était presque en P2 de garni à ce moment). Donc forcément représailles.

Alors venir nous sortir le refrain du focus à ce moment c'est un peu se foutre de notre gueule là...
Que ça te serve de leçon Casu, faut jamais faire confiance à des FR Tu les tapes, épices et tout.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Que ça te serve de leçon Casu, faut jamais faire confiance à des FR Tu les tapes, épices et tout.
Le soucis c'est que les Kodash sont tellement plus funs à taper
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Par contre, va falloir stop les migrations là, y avait 40 de file sur chaque map hier
déjà! en plus, avec ceux qui vont venir faire le méta-succès de la ligue, ça va devenir une file a 3 chiffres
Citation :
Publié par Casu
??? vous avez pris la baie de kodash tout bonnement grâce à notre harcèlement au nord et sur leur garni... Et après quand on se dit chouette on va leur mettre un double focus et leur reset la garni on se retrouve avec vous qui nous attaquez Etheron (on était presque en P2 de garni à ce moment). Donc forcément représailles.

Alors venir nous sortir le refrain du focus à ce moment c'est un peu se foutre de notre gueule là...
Tien vous vous êtes pris une "mer de jade" dans les dents ? Merci les vizu, l'aroseur arrosé c'est un classique indémodable
Avec l'arrivée de TESO les files vont se réduirent naturellement sur tous les serveurs (mdj y compris). Vous pouvez donc venir sans crainte, dans la joie et la bonne humeur renforcer les rangs du serveur qui incarne désormais l'avenir : mdj

(ceci est un pull de bas niveau)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Avec l'arrivée de TESO les files vont se réduirent naturellement sur tous les serveurs (mdj y compris). Vous pouvez donc venir sans crainte, dans la joie et la bonne humeur renforcer les rangs du serveur qui incarne désormais l'avenir : mdj

(ceci est un pull de bas niveau)
Euh, non. Sinon, on te sacrifie et t'envoie sur VS.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tien vous vous êtes pris une "mer de jade" dans les dents ? Merci les vizu, l'aroseur arrosé c'est un classique indémodable

Moi j'aime autant arrosé que me faire arrosé. Je t'autorise à m'arroser quand tu veux également
Citation :
Publié par Toum kétamine
Avec l'arrivée de TESO les files vont se réduirent naturellement sur tous les serveurs (mdj y compris). Vous pouvez donc venir sans crainte, dans la joie et la bonne humeur renforcer les rangs du serveur qui incarne désormais l'avenir : mdj

(ceci est un pull de bas niveau)
On sait qui report pour l'état des files en tout cas
Citation :
Publié par Silverthörn
on vous a pas beaucoup vu dans le nord
On attaquait Garni avant même que vous ayez fini de prendre Baie (d'ailleurs c'est à partir du moment ou vous avez eu Baie que ça a commencé à devenir plus dur sur Garni, tous les koko en défense et on devait empêcher Vizu de reprendre notre tiers....
Ouai, enfin, pour la saison 2, faut pas rêver: Si vous voulez gagner, allez sur VS. Ils ont besoin de bras, et ont l'expérience pour. MdJ? Z'allez être déçus.

Toum, chut un peu
Citation :
Publié par Kimo
Comme quoi, même un bas niveau peut vaincre Vizunah
C'est connu depuis PA ca, le truc n'est pas de gagner un MU (à la portée de n'importe qui même MdJ c'est dire) le truc c'est d'installer la chose dans le temps.
Citation :
Publié par Tanaarth
vp.jpg

C'est devenu bizarre mdj depuis le retour des SR.
Bizarre, bizarre ? Fais pas ton prude Pis comme on dit une fois c'est pas être gai c'est essayer.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, enfin, pour la saison 2, faut pas rêver: Si vous voulez gagner, allez sur VS. Ils ont besoin de bras, et ont l'expérience pour. MdJ? Z'allez être déçus.

Toum, chut un peu
Moi j suis pas venu pour gagner m'en bat les cacahuètes de ça mais need vivre en live les 2 jours que vous avez vécu lors du mu contre sfr et bief lors de la saison1. Je peux vous assurez que le lire sur jol et suivre le classement sur le site mos était palpitant. Perso need vivre ça. Le reste victoire dolyak d'or toussa toussa m'en fou
Citation :
Publié par Colsk
C'est connu depuis PA ca, le truc n'est pas de gagner un MU (à la portée de n'importe qui même MdJ c'est dire) le truc c'est d'installer la chose dans le temps.
Cette excuse tu ne pourras la sortir qu'à ce match-up

Et n'empêche, j'espère vraiment que Vizu arrivera à redevenir attractif.
Toum, faut vendre ton serveur a fond et non faire des pulls


promotion migration sur MdJ

S'il reste 4ieme voir moins avant le début de la ligue, la migration ne sera pas de 2400 gemmes mais de............ 1400 gemmes lors de la 1er semaine de la ligue.
Récompense de Méta-succès assuré!
Nombre de billets en prévision: 500 ou 450
Des joueurs et lead de qualités venant de tous les serveurs (Vizunah, Roche de l'Augure, Fort Ranik, Mer des Lamentations(US).... )

Pour plus de d'information sur cette promotion, consulter notre site: https://www.guildwars2.com/fr/news/g...urnament-2014/

Ne rater pas cette offre!
On a Besoin de Vous!
http://www.google.fr/imgres?start=286&client=firefox-a&hs=Ek1&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=np&biw=1680&bih=946&tbm=isch&tbnid=Ypy_gOoie8pN9M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.whodunit.fr%2Frecrutement-assistant-chef-de-projet%2F&docid=Ij7fE5iIUHQ00M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.whodunit.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F03%2Frecrutement.jpg&w=690&h=300&ei=jfEeU7mBA62b0wWdlYCQDA&zoom=1&iact=rc&dur=2853&page=8&ndsp=45&ved=0CFQQrQMwGjisAghttp://www.whodunit.fr/wp-content/uploads/2013/03/recrutement.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés