Municipales 2014

Fil fermé
Partager Rechercher
On va encore parler du FN pendant des heures alors que ce parti nous prouve élection après élection qu'il ne représente rien, et surtout pas les français. On me parle de 6 mairies ? Mon Dieu mais c'est plus qu'anecdotique. Ce parti politique est inexistant.

Honteux de constater une fois de plus la complicité, criminelle à mes yeux, entre FN et médias dans ce pays.
Citation :
Publié par Dim7
On va encore parler du FN pendant des heures alors que ce parti nous prouve élection après élection qu'il ne représente rien, et surtout pas les français. On me parle de 6 mairies ? Mon Dieu mais c'est plus qu'anecdotique. Ce parti politique est inexistant.

Honteux de constater une fois de plus la complicité, criminelle à mes yeux, entre FN et médias dans ce pays.
Attend les européennes la t'auras des raison de rager.
Citation :
Publié par Dim7
On va encore parler du FN pendant des heures alors que ce parti nous prouve élection après élection qu'il ne représente rien, et surtout pas les français. On me parle de 6 mairies ? Mon Dieu mais c'est plus qu'anecdotique. Ce parti politique est inexistant.

Honteux de constater une fois de plus la complicité, criminelle à mes yeux, entre FN et médias dans ce pays.
Ce qui est criminel surtout, c'est l'acharnement que ce partit subit. Le FN n'est rien ? C'est juste le 3eme plus gros partit de France.
Citation :
Publié par zenpachi
C'est juste le 3eme plus gros partit de France.
Tu peux pas te revendiquer 3ème parti de France et avoir moins d'élu que tout les autres partis. PC, EELV, FG, etc... Tout les partis ont plus d'élu que le FN en fait.
@Dim7 : Ce n'est pas que le FN ne représente rien, c'est que tant qu'il reste des anciens qui ont connu la seconde guerre mondiale, ils se mobilisent systématiquement au second tour pour le contrecarrer car ils ne veulent pas voir revenir ce parti d'anciens miliciens.
Citation :
Publié par zenpachi
Ce qui est criminel surtout, c'est l'acharnement que ce partit subi. Le FN n'est rien ? C'est juste le 3eme plus gros partit de France.
... en terme de score aux élections présidentielles. C'est le seul indicateur qui lui fait surclasser le Front de gauche et EELV (ptet même l'UDI), et c'est loin d'être le plus pertinent quand on veut comparer des partis politiques (nombre d'élus locaux, nombre de députés, nombre de communes, budget, adhérents, ...).
Message supprimé par son auteur.
Le troisième plus gros parti de France ?
En terme de quoi ?

Ca veut dire quoi gros parti de France.

En terme de députés, vous êtes dernier.
En terme de maire, de sénateurs, de représentativité...


Après oui, pour faire parler de vous et de vos idées
[Modéré par Aedean : ... ] vous êtes les 3è de France. Bravo.
Militants FN, tu devrais faire plus parler de toi avec d'autres photos devant des drapeaux nazi ou avec des t-shirt de la walfen SS, histoire de faire grossir ton parti dans la sphère médiatique.

Dernière modification par Compte #402410 ; 30/03/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu peux pas te revendiquer 3ème parti de France et avoir moins d'élu que tout les autres partis. PC, EELV, FG, etc... Tout les partis ont plus d'élu que le FN en fait.


Tu n'as peur de rien toi en tout cas.
Citation :
Publié par Jacob
Attend les européennes la t'auras des raison de rager.
La légitimité d'un possible score où même pas 40% des inscrits vont se déplacer, excuse-moi mais on a vu mieux.

Citation :
Publié par zenpachi
Ce qui est criminel surtout, c'est l'acharnement que ce partit subit. Le FN n'est rien ? C'est juste le 3eme plus gros partit de France.
Criminel ? Il faudrait se calmer chez les frontistes du forum.

3ème parti ? Toujours pas non. Regarde le nombre d'élus, le nombre de cadres, de militants etc.

Je note que Philippot et Alliot ont été battus également.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ca tourne à la déroute.
Limoges, Reims, Angers, Quimper, Caen sans doutes, je ne parle pas du massacre de Marseille ...
Jean Marc doit être en train de faire ses cartons là.
Hamon aurait annoncé un remaniement dès demain puis démenti.

J'suis assez surpris de voir Royal, en train de balancer de nouveaux axes pour la politique du gouvernement sur une chaîne publique... Si Hollande n'était pas président on pourrait croire qu'elle vise Matignon.

edit: Pouet
Ca serait tellement un pub de ouf pour la France.

"La président Hollande nomme son ex-femme comme chef du gouvernement"

Citation :
Publié par hollowhell
La légitimité d'un possible score où même pas 40% des inscrits vont se déplacer, excuse-moi mais on a vu mieux.
Tu n'en sais rien du tout, vu la volatilité de la situation politique les européennes peuvent réserver bien des surprises.
D'ailleurs je serais à la place de Hollande j'attendrais le lendemain des européennes pour changer de gouvernement, juste au cas où.

@Incan: Royal elle en a juste marre de ces conneries, et je la comprend.
Elle a son âge, elle en a bavé électoralement y'a pas longtemps, elle se destine plus à un rôle de "conscience" qu'autre chose je pense.
Toutes les villes de gauche passent à droite : Limoges, Belfort, Quimper...

C'est pas grave, ici à Paris on va reproclamer la Commune et redresser les barricades
Citation :
Publié par Dashung
Tu n'en sais rien du tout, vu la volatilité de la situation politique les européennes peuvent réserver bien des surprises.
D'ailleurs je serais à la place de Hollande j'attendrais le lendemain des européennes pour changer de gouvernement, juste au cas où.
Il suffit de lire les chiffres. Rien ne laisse prévoir une surmobilisation aux européennes. La participation est en baisse aux municipales. Le scrutin européen intéresse encore moins que celui-ci.

Capture d’écran 2014-03-30 à 20.39.36.png
(ici l'abstention)
Par contre une chose est très claire: il n'y a pas d'envie de droite, les gens votent contre la gauche.
Un peu comme les gens avaient voté pour le petit bourgeois pour foutre dehors la petite chienlit.

@hollowhell: les chiffre du passé ne décident pas de l'avenir
Citation :
Publié par Mahorn
Toutes les villes de gauche passent à droite : Limoges, Belfort, Quimper...

C'est pas grave, ici à Paris on va reproclamer la Commune et redresser les barricades
Prenez tout l'ile de France avec vous et surtout fermez bien les barricades pour que personnes n'en sorte. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour l'instant ça parle, ça parle mais il n'y a pas beaucoup de résultats

edit: suffit d'en parler.... Delebarre aurait perdu Dunkerque, il n'a donc plus que 25 mandats.

Ça se répète beaucoup, "les Français souffrent, gnagnagna", "Il y a trop d'impôt", etc ad nauseam.

Dernière modification par Incan ; 30/03/2014 à 20h51.
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

La démocratie ? Dans le Var ?

@en-dessous : Tu vas sur google et tu tapes Yann Piat, Maurice Arrexck, Pasqua, Marchiani, Léotard... A côté, Marseille c'est propre.

Dernière modification par MelkyWay ; 30/03/2014 à 21h01.
Réaction de Cosse sur Twitter:

"Il faut entendre ce qui s'est passé aux municipales. Les Français veulent qu'on se concentre sur l'écologie et l'emploi"

Sur l'écologie... mais lol
Oui, je crois que le message est en effet très clair

Citation :
Publié par Mahorn
La démocratie ? Dans le Var ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés