Les Gardiens d'Umbra

Répondre
Partager Rechercher
sans_t10.jpg

FORUM
http://www.w3community.fr/forum-2/teso-1/

Histoire de l aube des gardiens d'Umbra

Une pluie battante tombait sur la campagne de Bruma, le sol était gorgé d'eau rendant la marche de l'orque des plus usantes. Ses bottes charriant des kilos de boue à chacun de ses pas. Il vit au loin le spectre de la cité. Elle était encore beaucoup trop loin, sa vision était floue, ses jambes tremblantes, le gout du sang au fond de sa gorge.

Il s'assis contre un large tronc à moitier déraciné, jonché de moisissures bleues. L'entaille était profonde, la flèche du Khajiit avait été silencieuse lors de la première impacte.Une seconde esquivée par une roulade, suivi d'une troisième sur l'épaule gauche. Il couru, trop nombreux pour un combat rapproché, les astres étaient hauts et lumineux.

La rivière était là toute proche en contrebas, les pas de ses ennemis aussi…il sauta....

La suite, une marche de trois nuits, caché le jour, soignant ses plaies. L'infection le guettait déjà.
Il le savait, ils la voulaient. Il en était le gardien secret depuis 30 ans, il ne pouvait la laisser abandonner
dans la nature en plein Cyrodiil, il devait la confier.

La pluie cessa, la chaleur commença à réchauffer son corp humide, une ombre légère se pencha sur lui. Un jeune

Khajiit sortant tout juste de l'enfance se tenait droit comme un piquet.

"- Mon seigneur, vos blessures ont l'air graves"

"- Légèrement mon petit, je doute que tu puisses me porter sur ton dos" dit l'orque avec un léger sourire

"- Mon père est fort, un guerrier redoutable, je serais comme lui bientôt! dit 'il fièrement en croisant ses bras

"- je n'en doute pas mon petit...ma fin est proche alors écoute moi quelques instants. Prends ce sac et apporte le à Jo'Ren-Dar, un vieux mage du quartier sud de la ville. Dis lui "la création de Naenra Waerr a été retrouvé".Ne parle à personne, ne t'arrête pas, fait le plus vite possible.

"- très bien mon seigneur, je connais cette homme c'est mon grand oncle"

" tu me rassures tellement petit, je peux m'éteindre en paix. Quel est ton nom?

" M'Minh Ho.

Fonce M'Minh Ho! Fonce!!

Il ferma ses paupières....s’éteignant pour de bon…
Qui sont les Gardiens d'Umbra

Les Gardiens d'Umbra est une Guilde AvA (pvp Alliance vs Alliances) en Cyrodiil, mais nous souhaitons également maintenir en place un Raid 24 en pve,nous lançons notre campagne de recrutement pour le lancement de TESO.

Composée au départ d'une direction de 6 personnes se connaissant et ayant déjà fait leurs preuves depuis de nombreuses années sur différents jeux de stratégies, nous proposons de nous réunir tous sur TESO afin de faire notre place dans Tamriel.
Dans notre Guilde il n’y pas de CEO mais un conseil de dirigeants qui votent les orientations et animent les sorties PVP/PVE quotidiennes.

Les gardiens d'Umbra est un mouvement consacré à la lutte contre Alliance de Daguefilante et Pacte de Coeurébène, à terme obtenir une notoriété dans tamriel
Nous sommes en Faction Domaine Aldmerila et notre tâche est vaste.

Nous sommes maintenant composés d une direction qui a pour l'habitude de travailler ensemble afin d'obtenir l'aboutissement de nos objectifs.(moyenne d'age 35 ans)

Le combat est permanent puisque qu’à n'importe qu'elle heure de la journée , un gardien est en train de se battre quelque part!! et toi ? que fais tu?

Nous formons les tout nouveaux joueurs au pvp ou ceux plus vieux qui veulent découvrir ou redécouvrir le PvP dans une bonne ambiance, mais sérieuse, grâce a une équipe d'ancien joueurs
Notre guilde accepte les adeptes du RP, nous allons pratiquer le semi RP, un chan spécifique sera alloué pour les amateurs voulant apporter leur protection à Umbra

ETAT D'ESPRIT
- pourrir la vie a nos ennemis tu aimeras
- Plus de 20 ans tu auras
- l’envie d’apprendre le pvp et PVE (raid) tu désireras
-d un groupe d'ancien qui savent ou ils vont tu trouveras
-La politesse tu adopteras.
-Ton sourire toujours tu garderas et la bonne humeur tu communiqueras.
-Toutes personnes tu respecteras.
-Toute ton aide de jeu aux autres tu apporteras.
-Tes propres intérêts tu oublieras et ceux de la Guilde sans hésitation tu préféreras.
-Attentif aux ordres de manœuvre en tout temps tu demeureras.
-De ton statut tu te contenteras et le forum tu consulteras.
-Fidélité à ta Guilde tu apporteras, tes chefs et camarades jamais tu ne trahiras.
-Pactes et Alliances sans faillir tu honoreras.
-Alors seulement un Gardiens d'Umbra tu seras.

les Gardiens d'Umbra font partis de http://w3community.fr/ et http://domaine-aldmeri.fr/forum/index.php
aa11.png
1392628914-digital-abstract-background.jpg

Dernière modification par kojirosam ; 24/04/2014 à 18h49.
nous sommes en plein recrutement avant le lancement le 30 mars!! Alors si vous souhaitez rejoindre un groupe sympathique qui va favoriser le jeux en groupe c'est chez nous que cela se passe.

D'autre part pour les amateur de RP notre guilde sera semi-RP!!!

Do Minh Ho
voila juste pour dire que le recrutement est toujours ouvert et que la beta c est tres bien passer pour les gardiens

Dernière modification par kojirosam ; 17/03/2014 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés