I realy don't like this F8 way of play, it is no brain game for casters. I usualy play tank, and i like to rush a caster from a way he can't see me. So when he uses F8 /face... with only two keys, i can be targeted by a people who cannot see me 0.1 secondes before. Without line of sight! No brain game!
Same thing for a guy who try to escape. With f8 key he can chose a target without line of sight.
I propose to delete F8 key, or reduce range to 300. Mouse game is more ethique for casters ands tanks. Or to réduce f8 only in the line of sight, like a valk cone.
In same way, i propose to disable the /assit in rvr. Please give us brain game, not key game.
Use your cam, use your brain, use your mouse.... no f8 /face or /assist /face
Je n'aime vraiment pas cette façon de jouer avec f8, c'est une façon de jouer qui favorise les magiciens. Je joue souvent un tank, et j'aime foncer sur les magiciens d'un angle où ils ne me voient pas. S'il utilise f8 et face avec juste deux touches, je peux être ciblé, alors que 0.1 secondes avant, ils ne pouvaient pas me voir. Sans être dans sa ligne de vue. Trop facile!
Pareil quand un gars essaye de fuir. Avec f8, il peut choisir une cible sans ligne de vue.
Je propose de supprimer la touche f8, ou de réduire la portée a 300. Le jeu a la souris est plus équilibré pour les magiciens et les tanks. Ou de réduire f8 a son arc de vision comme un cône de valkyrie.
De la même façon je propose de désactiver la touche /assist en rvr. S'il vous plaît, donnez nous du jeu intelligent, pas du jeu de touche.
Utilisez votre cam, utilisez vos cellules grises, utilisez votre souris... pas f8 dd ou /assist dd
|